bustyblonde a écrit :
Tiens, j'ai lu ça quelque part (ta signature):
"Si le pouvoir de l'amour était plus fort que l'amour du pouvoir, il y aurait la paix sur terre"
On dirait que t'as tout pigé!
T'est qui? L'ayatollah du topic? C'est même pas le tien.
Vas-y, continue, j'adore embèter des bouffons comme toi.
ed_wood a écrit :
Quand à la politesse honnêtement j'en ai pas grand chose à faire, je dis les choses comme elles sortent.
C'est que t'as rien compris aux notions de communauté et de convivialité d'usage sur un forum.
P.S.: Je te prends en chat quand tu veux.
Euh t'as tellement rien à dire que tu cherches des choses que j'ai même pas dites (du moins qui ne sont pas dans le contexte, c'est qu'une citation, c'est pas parce que j'apprécie que je suis obligé de suivre à la lettre)
Et franchement tu cherches vraiment n'importe quoi pour relancer la "dispute". C'est franchement petit ça fait deux fois que tu utilises des choses hors de leur contexte comme réponse ...
Et sur les notion de communauté et convivialité d'usage sur un forum, excuse moi mais c'est quand même toi qui est venu répondre à une question qu'on avait pas poser, et quand je te l'ai fait remarqué t'as répondu avec des trucs bidon sans aucun sens et digne d'un enfant de Primaire, alors bon question crédibilité tu repasseras ..