Les groupes qui auraient du continuer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
spin doctors?
ed_wood
bustyblonde a écrit :
ed_wood a écrit :
Heureusement que tu t'en tapes, ça serait inquiétant si tu prenait à coeur chaque remarque. (D'ailleurs ton post ça fait vraiment "on m'a dis un truc, donc j'enchaine pour pas passer pour un con" parce que sans déconner c'est une réponse à la con) Je voulais seulement dire que le topic parle des groupes qui aurait du continuer et par arrêter ...

"Con", "rien à foutre". Bravo…
J'ai appris à lire, tu sais. Par contre, t'as apparemment sauté l'apprentissage de la politesse. T'aimes veux pas qu'on réagisse à tes injonctions, qu'on dévie 1 poil du sujet. Minable…

over and out.

Je vois pas en quoi prendre deux mots sortit du contexte est devenu un contre argument ...
Et t'es un marrant toi c'est toi qui a dérivé du sujet je te l'ai fait remarquer (certes pas très gentiment ) et t'as commencé à répondre n'importe quoi.

Quand à la politesse honnêtement j'en ai pas grand chose à faire, je dis les choses comme elles sortent.
bustyblonde
Tiens, j'ai lu ça quelque part (ta signature):

"Si le pouvoir de l'amour était plus fort que l'amour du pouvoir, il y aurait la paix sur terre"

On dirait que t'as tout pigé!

T'est qui? L'ayatollah du topic? C'est même pas le tien.

Vas-y, continue, j'adore embèter des bouffons comme toi.

ed_wood a écrit :

Quand à la politesse honnêtement j'en ai pas grand chose à faire, je dis les choses comme elles sortent.

C'est que t'as rien compris aux notions de communauté et de convivialité d'usage sur un forum.

P.S.: Je te prends en chat quand tu veux.
Bad Monkey
Bon, les gosses... allez jouer dehors, merci.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Pete O'Dirty
20th Century Boy a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
the pastels,
il y en as plein ,mais c'est le 1er qui me vient a l'idée

?? Aux dernières nouvelles ( qui datent un peu, certes) les pastels existent toujours.

Héhéhé, les dernières nouvelles sont plutôt bonnes, un nouvel LP en compagnie du duo japonais Tenniscoats vient de sortir sur Domino.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
20th Century Boy
bustyblonde a écrit :
Tiens, j'ai lu ça quelque part (ta signature):"Si le pouvoir de l'amour était plus fort que l'amour du pouvoir, il y aurait la paix sur terre"

.

C'est beau comme du Daniel Balavoine!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ed_wood
bustyblonde a écrit :
Tiens, j'ai lu ça quelque part (ta signature):

"Si le pouvoir de l'amour était plus fort que l'amour du pouvoir, il y aurait la paix sur terre"

T'est qui? L'ayatollah du topic? C'est même pas le tien.

Vas-y, continue, j'adore embèter des bouffons comme toi.

ed_wood a écrit :

C'est que t'as rien compris aux notions de communauté et de convivialité d'usage sur un forum.

P.S.: Je te prends en chat quand tu veux.

Euh t'as tellement rien à dire que tu cherches des choses que j'ai même pas dites (du moins qui ne sont pas dans le contexte, c'est qu'une citation, c'est pas parce que j'apprécie que je suis obligé de suivre à la lettre)
Et franchement tu cherches vraiment n'importe quoi pour relancer la "dispute". C'est franchement petit ça fait deux fois que tu utilises des choses hors de leur contexte comme réponse ...

Et sur les notion de communauté et convivialité d'usage sur un forum, excuse moi mais c'est quand même toi qui est venu répondre à une question qu'on avait pas poser, et quand je te l'ai fait remarqué t'as répondu avec des trucs bidon sans aucun sens et digne d'un enfant de Primaire, alors bon question crédibilité tu repasseras ..
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Guns n' Roses voyons...
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :
OLD FUNERAL

L'EP était pourtant excellent, et quand on voit ce que les mecs ont formé comme groupes après, à savoir IMMORTAL et BURZUM... beuh.

Bof, moi je préfère avoir connu les deux, sachant que de tout façon tous les groupes de la scène à l'époque s'échangeaient les musiciens plus vite que les démo K7 ...

Ouais mouais.

IMMORTAL encore j'aime bien Pure Holocaust et BURZUM j'aime bien Filosofem m'enfin c'est pas des groupes qui m'ont transcendé.

Contrairement à DARKTHRONE par exemple. Là, j'aurais aimé voir ce que le groupe aurait pu proposer s'il était resté dans la veine du premier album mais d'un autre côté, je suis pas mécontent qu'ils aient torché A Blaze in the Northern Sky.
Monsieur M
Beurp's a écrit :
Oui, mais c'est plus rigolo...
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic sur les groupes qui auraient dû arrêter a temps... Mieux, sur les groupes qui n'auraient jamais dû exister... Ou encore plus radical, sur les styles qui n'auraient jamais dû naitre : le Prog, le Metal, le Shred, le Rock Français etc....

C'est sûr que ça serait plus marrant, mais on resterait entre ailitisteu-bienpanssan-ayatoladurauck.

lui
Pendez-les tous.
M.Twirly
infectious grooves non plus aux dernieres nouvelles n'est pas mort

nouvel album ds pas longtps
Sophia.S
Comme quelques uns, j'ai tout de suite pensé à Ugly Kid Joe. Et puis sinon, The Notting Hillbillies
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
J'aurais bien aime que Lift To Experience nous sortent quelques albums supplementaires...
bustyblonde
M.Twirly a écrit :
infectious grooves non plus aux dernieres nouvelles n'est pas mort

nouvel album ds pas longtps

Sacrée bonne nouvelle!!
Par contre, à priori, j'ai pas réussi à trouver l'info sur le web…
Aurais-tu un lien? C'est avec Trujillo à la basse?
joeydeedeemarky
Pete O'Dirty a écrit :
20th Century Boy a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
the pastels,
il y en as plein ,mais c'est le 1er qui me vient a l'idée

?? Aux dernières nouvelles ( qui datent un peu, certes) les pastels existent toujours.

Héhéhé, les dernières nouvelles sont plutôt bonnes, un nouvel LP en compagnie du duo japonais Tenniscoats vient de sortir sur Domino.

cool !
sa auras au moin permis d'avoir des news,
les dernieres choses que j'avait entendues dataient tellement que je pensais (et d'autres aussi) que c'etait mort!

En ce moment sur groupes / artistes pros...