Les groupes qui auraient du continuer

Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
...Ou juste commencer.

Vous vous êtes sûrement déjà dit à propos d'un groupe ultra éphémère "Mais pourquoi ils ont pas enregistrer un album ces cons !!!" et ben exprimez vous ici, postez les rares vidéo de ces groupes qu'on aurait tant aimé pouvoir écouter en album. Comme ça encore plus de monde aura les boules en ce disant comment ç'aurait été cool si ils avait enregistrés

Allez j'ouvre avec The Dirty Mac au rock'N'Roll circus en 1968 qui rassemble 4 des plus grands artistes blues/rock, je vous laisse découvrir de qui je parle

Quelqu'un pourrait me dire sur quel Fender joue Clapton, j'y connais rien à leurs amplis

A vous maintenant (vous pouvez aussi poster les groupes mono-album)

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Heuuu comme ça au débotté : Les La's, Basement 5 , Montage, Sagittarius ... la liste est longue et il y a un tas de pépites, il faut voir les choses de façon positive, la plupart du temps ils auraient pu se séparer sans rien sortir du tout ...
Doc Loco
@Duffboy - un Dual Showman ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
the pastels,
il y en as plein ,mais c'est le 1er qui me vient a l'idée
Shindok
  • Publié par
    Shindok
    le
Mad Season ! Un seul album c'est pas assez , ce groupe avait un potentiel enorme !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Ataxia, Groupe formé par John Frusciante guitariste des Red Hot en 2004, en deux semaine deux albums écrits et enregistrer, mais Frusciante est repartit jouer avec les red hot après ça ...

C'est assez expérimental, à l'image de ce que fait frusciante quand il n'est pas chez les Red hot (cela dit les albums avec ataxia ne valent pas ce qu'il fait en solo)
Bad Monkey
The Beatles...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Glamour Punks
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
bustyblonde
Uphill Battle (Metal/Fastcore)
Victims Family (Jazzcore/Hardcore)
Pixies (Rock/Indie)
Infectious Grooves (Funk-Metal)
PJ Harvey (dans sa formation en trio initiale)
Mr. Bungle (Avant-Garde)
Monsieur M
Pfiou! on s'est évité de belles merdes.

lui
Pendez-les tous.
Seth Rotten
DEMILICH.

Je regrette qu'ils se soient arrêtés après leur premier album.

OLD FUNERAL

L'EP était pourtant excellent, et quand on voit ce que les mecs ont formé comme groupes après, à savoir IMMORTAL et BURZUM... beuh.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
OLD FUNERAL

L'EP était pourtant excellent, et quand on voit ce que les mecs ont formé comme groupes après, à savoir IMMORTAL et BURZUM... beuh.

Bof, moi je préfère avoir connu les deux, sachant que de tout façon tous les groupes de la scène à l'époque s'échangeaient les musiciens plus vite que les démo K7 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nels le Chileno
Moi je dirais Oysterhead avec Les Claypool qui a sorti qu'un seul disque a ma connaissance
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Monsieur M
bustyblonde a écrit :
Monsieur M a écrit :
Pfiou! on s'est évité de belles merdes.

lui

Ca t'ennuie d'être plus précis?

Il y a des groupes que j'ai pas pu écouter plus de vingt secondes tellement c'était daubé. Mais je conçois que ça n'est en rien un critère d'insuccès.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...