suis pas fermé , j'écoute pas que du death non plus..
Sinon j'ai découvert warface (voir topic groupes et artistes ), c'ets pas du brutal mais c'est pas mal..
J'ai eu un mp3 "the book" il me semble ! Est-ce exacte ? Oui ça pète plutot pas mal ! Je dis des conneries en ce moment il me faut du grind pour supporter les cours ! Style excrementory grindfuckers, anacl cunt, an albatros...
le dernier Napalm (RIP Jesse Pintado...) est exellent, de meme pour l'avant dernier... Nasum aussi (RIP miezko). Ah ! Nostromo aussi (pas de décédés, mais le groupe a splitté :mrgreen
en brutal death,, t'a nile...
du post core ultraviolent (pour la motivation bahutienne le mat', ya pas mieux, crois moi :wink t'a DEP (The Dillinger Escape Plan)
enjoy and.... headbang
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Si ca intéresse quelqu'un, y'a Vader, God Dethroned, Severe Torture et Sardonic le le 4 octobre a Nancy. Une bonne petite soirée en perspective!
Sinon en grind y'a encore Pig Destroyer, NCC, Nyctophobic, Tenebrum Infectus, Pathologist, AG (d'ailleur y sont en concert aussi a Nancy fin octobre avec Goro), Terrorizer qui sont vraiment excellent aussi.
moi en decembre je serais peut etre a festival de death/black metal a strasbourg avec entre autre six feet under krisiun...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
le dernier Vornagar,
le dernier Decapitated, le dernier Deicide (scars of the crucifix reste une veritable tuerie),
les deux derniers Yyrkoon.
enjoy
Pour info ce n'est pas le dernier album de Deicide.Leur dernier album en date s'appelle Stench Of Redemption et il est sortie il y a pas tres longtemps.
Et c'est aussi une vrai tuerie