Les meilleures galettes de death metal du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve swanson
Ben moi je l'ai adoré, il est dans la droite lignée des autres albums de six feet. Les paroles je m'en bats les c....... que ce soit dans six feet ou cannibal corpse ou n'importe qu'elle autre formation.Sinon , Kill est un super album , et 13 est un bon album .Les styles sont trop différents pour comparer ..
growl premiere langue
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Bah à la limite je reconnais une chose à Six feet under, c'est qu'ils ont bien travaillé les ambiances (et le packaging)
steve swanson
Sur ce point , je suis d'acccord
growl premiere langue
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
le nouveau belphegor est une tuerie internationale(tout comme les albums précédents me direz-vous^^)
Essayez ausi Pitbulls In The Nursery qui derrière ce nom extrêmement bien trouvé se cache un death technique avec des couleurs jazzy c'est bien de chez nous et ça claque
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jeff Heineken
Lys a écrit :
Bah moi j'ai acheté 13 de six feet under, justement pour écouter Barnes, mais qu'est ce que j'ai été déçu par ce disque... et je parle de tout, le son, la musique, les paroles ( aïe aïe aïe)... en revanche Kill c'est que du bon!

Ah, moi j'aime beaucoup le son et les compos de 13. Pour ce qui est des paroles, c'est parfois "cliché" mais je trouve qu'elles sont trés bien trouvées (par exemple, "Deathklaat", "Shadow Of The Reaper", "The Art Of Headhunting"...)
et que ça colle trés bien à la voix de Barnes.

Sinon, je te rejoins pour dire que Kill est un excellent album
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi je suis pas fan du dernier canniboule, ni du dernier SFU d'ailleurs(enfin j'aime plus déjà), mais enfin ce dernier bénéficie de la voix de Barnes, qui a vraiment une voix de ouf
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
pirator
pas trop fan de 13 de sfu non plus apres quelques ecoutes je men lasse
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...