Les meilleures galettes de death metal du moment

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut !
Quelles sont pour vous les meilleurs disques de death metal du moment ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nestor666
metal ou death metal???

en death metal: pitbulls in the nursery
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
en death pas trop brutal le dernier Yyrkoon est vraiment bon, après pour te déboiter un peu les oreilles je citerai l'excellent AssassiNation de Krisiun.
Sinon Neuraxis c'est du tout bon aussi et PITN c'est vrai que c'est puissant, tout en étant d'ailleurs original à souhait! Y a aussi Decapitated, bref dans les nouveautés y a du bon son!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Darkthrone
Il n'est pas récent désolé pour ca, mais le premier bloodbath est pour moi l'album de death le plus énorme de ces dernières années ( le nouveaux : nightmares made flesh, est aussi excellent)
Je suis un peu largué en ce moment niveau musique, alors faut m'excuser si mes références sont un peu obsolètes! mais je maintiens mes positions, bloodbath ca fracasse
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
je ne sais pas si c'est vraiment du death a proprement parler mais Catch 33 de meshuggah pour ma part…
A million flies can't be wrong.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Euhh? Du moment veut dire dernièrement sortit?

Altars of madness et pierced from within sont probablement mes préférés...

Sorti dernièrement.... J'aime bien celui d'augury et beneath the massacre.
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Heu, je sais pas si c'est vraiment du Metal death.. Enfin bon, c'est dans le style de IRon Maiden:

Avenged Sevenfold (le groupe), album: City of Evil, Waking the Fallen.

EDIT:
Ha, non je vien d'ecouter du Death c'est pas ca.. Mais c'est quand meme EXCELLENT.
bonjour :)
steve swanson
Y'a KILL de Cannibal , Annihilaton of the wicked de Nile et assassination de Krisiun(chui a fond dans krisiun en ce moment)
growl premiere langue
Jeff Heineken
steve swanson a écrit :
Y'a KILL de Cannibal , Annihilaton of the wicked de Nile et assassination de Krisiun(chui a fond dans krisiun en ce moment)

sinon, le dernier Behemoth Demigod (qui date un peu...) est bien ENORME.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
+1 yabonnn annihilation of the wicked + le dernier behemoth
  • Publié par
    Mucha
    le
From mars To Sirius, de Gojira.
Cowboy From Hell
y a les derniers Deranged, Deicide, Pitbulls in the Nursery, Vader, Severe Torture, Textures (meme si c'est pas purement du death)
secret face
perso je sens bien le prochain Napalm
en tout cas le précèdent est exellent

EDIT: y sort demain le NAPALM !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...