mick seven a écrit :
torture killer - swarm!
alors là j'ai vu aucune review dans les mags, aucune pub, rien. pourtant je suis tombé sur ce disque à la fnac et dessus yavai un gros autocollant "ft. chris barnes from six feet under". donc j'achète
. et là quelle claque. bon c'est à moitié du death mais que c'est bon. je m'explique: en gros c'est du six feet under mais version hardcore. immaginez un peu du hatebreed avec barnes au chant et çà vous donne une idée. en tout cas c'est du 100% efficace, souvent mid-tempo ou un peu rapide et si vous êtes equipé comme moi niveau oreilles-cerveau, vous allez sentir votre tête se secouer pendant 40 minutes au delà de votre volonté! personellement çà me met une pèche d'enfer.
En général , j'adore tout ce que fait Barnes (mis à part sortir un album d'ac/dc à sa sauce
) mais là j'accroche pas trop . Le son n'est pas mauvais et Barnes est fidèle à lui-même mais je trouve que les compos sont beaucoup trop simples , beaucoup plus que dans six feet...
De plus , ce qui va suivre n'a rien à voir avec le cd mais ce groupe n'a que peu de raison d'exister dans le sens ou la "notoriété" n'est assurée que par la présence de Barnes qui réussit à élever le niveau d'un groupe de niveau terriblement inférieur à six feet.Même s'il affichent leur goût pour six feet under , il s auraient probablement mieux fait de trouver un vocaliste peut-être moins connu mais avec son propre style histoire de pas nous sortir du réchauffé.Pour finir , je trouve ça débile d'enregistrer un album avec un frontman tout en sachant que celui-ci ne sera jamais présent sur scène avec le groupe...avis qui m'est propre
growl premiere langue