Les meilleures galettes de death metal du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 30 Sep 2006, 22:37
je viens d'acheter les derniers Vader et Suffocation, et franchement ils sont énormes, Vader marque là un de ses meilleurs albums depuis un bout de temps!
Sinon comme déjà cité, le dernier Deicide est divin(je sais c'est un bel oxymore oâh).
Pour Nile faudra attendre une bonne année encore je pense.
Enfin moi je vous conseille vraiment le dernier Neuraxis, et puis bien sûr Cryptopsy.Le québec nous pond des putains de galettes!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Invité
nile ? je sais pas quand sortira le prochain mais je l'attend de pied ferme
Motherfikus
Vader passe pas loind de chez moi dans pas longtmpes (Limoges) Ca ve etre énorme ce concert ! Moi j'ai découvert Unearth et je trouve ce groupe énorme !

Nile le plus vite possible c'est tout !

C'est vrai que le derneir Neuraxis défonce sévère On parle bien de "Trilateral je sais plus quoi ?" ?
 user
Jeff Heineken
Je sais pas ce que Nile nous mijote pour le prochain album, mais j'ai hâte d'entendre ça !!

Apparement Behemoth devrait aussi sortir une nouvelle galette, "bientôt"...

Et Morbid Angel, ils en sont où avec Vincent et Rutan ?? nouvel album
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Zakkbouts
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Vader passe pas loind de chez moi dans pas longtmpes (Limoges) Ca ve etre énorme ce concert ! Moi j'ai découvert Unearth et je trouve ce groupe énorme !

Nile le plus vite possible c'est tout !

C'est vrai que le derneir Neuraxis défonce sévère On parle bien de "Trilateral je sais plus quoi ?" ?

Je ne pense pas que l'on puisse les cataloguer Death Metal.
Mais bon groupe quand meme
Motherfikus
Oui c'est pas vraiment du death, j'y ai pensé mais bon j'ai craqué... Quand t'écoute quelques uns de leur riffs c'est du bon gros death bien lourd
 user
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais c'est bien Trilateral, mais les albums précédents(disponibles dans une seule boîte, deux albums et un MCD franchement ça en vaut trop la peine!!) sont, à part peut-être le premier pénalisé par une voix faiblarde(le chanteur n'était pas le même) et une production falote, absolument divins.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
WILHELM ROB
Perso, j'ai vraiment été bluffé par le dernier CANNIBAL CORPSE, il est vraiment intense, j'adore le titre "5 nails through the neck" c'est vraiment du grand death metal. Ca faisait longtemps que cannibal corpse ne m'avait pas botté le cul
Sinon ANATA et bien efficace dans le style.
Le dernier suffocation
mick seven
vader - impressions in blood
un son compact à souhait. je pense qu'il est difficile d'avoir un son plus puissant pour une musique de ce type. çà va à 1000000 bpm et pourtant le son est d'une clarté incroyable. de plus les titres sont assez inspirés. du bon

torture killer - swarm!
alors là j'ai vu aucune review dans les mags, aucune pub, rien. pourtant je suis tombé sur ce disque à la fnac et dessus yavai un gros autocollant "ft. chris barnes from six feet under". donc j'achète . et là quelle claque. bon c'est à moitié du death mais que c'est bon. je m'explique: en gros c'est du six feet under mais version hardcore. immaginez un peu du hatebreed avec barnes au chant et çà vous donne une idée. en tout cas c'est du 100% efficace, souvent mid-tempo ou un peu rapide et si vous êtes equipé comme moi niveau oreilles-cerveau, vous allez sentir votre tête se secouer pendant 40 minutes au delà de votre volonté! personellement çà me met une pèche d'enfer.

si quelqu'un d'autre a entendu ce groupe, j'aimerai connaître son avis. en tout cas je recommande vivement à tout fan de six feet, de hardcore et de musique à headbang.

PS: et les paroles sont du niveau de tomb of the mutilated pour les connaisseurs. petit exemple de titres: heading towards the butchery, cannibal gluttony... un régal de second degré (mais en est-ce vraiment?).
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
steve swanson
mick seven a écrit :

torture killer - swarm!
alors là j'ai vu aucune review dans les mags, aucune pub, rien. pourtant je suis tombé sur ce disque à la fnac et dessus yavai un gros autocollant "ft. chris barnes from six feet under". donc j'achète . et là quelle claque. bon c'est à moitié du death mais que c'est bon. je m'explique: en gros c'est du six feet under mais version hardcore. immaginez un peu du hatebreed avec barnes au chant et çà vous donne une idée. en tout cas c'est du 100% efficace, souvent mid-tempo ou un peu rapide et si vous êtes equipé comme moi niveau oreilles-cerveau, vous allez sentir votre tête se secouer pendant 40 minutes au delà de votre volonté! personellement çà me met une pèche d'enfer.

En général , j'adore tout ce que fait Barnes (mis à part sortir un album d'ac/dc à sa sauce ) mais là j'accroche pas trop . Le son n'est pas mauvais et Barnes est fidèle à lui-même mais je trouve que les compos sont beaucoup trop simples , beaucoup plus que dans six feet...
De plus , ce qui va suivre n'a rien à voir avec le cd mais ce groupe n'a que peu de raison d'exister dans le sens ou la "notoriété" n'est assurée que par la présence de Barnes qui réussit à élever le niveau d'un groupe de niveau terriblement inférieur à six feet.Même s'il affichent leur goût pour six feet under , il s auraient probablement mieux fait de trouver un vocaliste peut-être moins connu mais avec son propre style histoire de pas nous sortir du réchauffé.Pour finir , je trouve ça débile d'enregistrer un album avec un frontman tout en sachant que celui-ci ne sera jamais présent sur scène avec le groupe...avis qui m'est propre
growl premiere langue
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Bah moi j'ai acheté 13 de six feet under, justement pour écouter Barnes, mais qu'est ce que j'ai été déçu par ce disque... et je parle de tout, le son, la musique, les paroles ( aïe aïe aïe)... en revanche Kill c'est que du bon!
steve swanson
Ben moi je l'ai adoré, il est dans la droite lignée des autres albums de six feet. Les paroles je m'en bats les c....... que ce soit dans six feet ou cannibal corpse ou n'importe qu'elle autre formation.Sinon , Kill est un super album , et 13 est un bon album .Les styles sont trop différents pour comparer ..
growl premiere langue

En ce moment sur groupes / artistes pros...