Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs groupes des annees 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
guitarchitecture a écrit :
S O M, sous groupe new wave tout juste bon à guincher un peu dans une ambiance pseudo torturé, dans le meilleur des 80's?
Pourquoi pas tears for fears tant qu'on y est?

rein que pour te faire chier
clarissep
Quand je pense année 80 et new wave, je pense immédiatement à Duran Duran....ah ma grande période ados, j'étais folle de Simon Le bon, la totale les posters sur tous les murs ...etc
Je me demande maintenant que je pouvais bien leur trouver
Et qd je pense que je critique ma fille avec Justin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #212
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 11, 16:09
C'est dans les années 80 que j'ai découvert en vrac SRV, U2, Police, Axel Bauer ;-) , Rita Mitsouko, B52's, Stranglers, Stray Cats, Dire Straits, Sade, Joe Jackson, ZZ top, Rickie lee Jones, Niagara, Van Halen ..............et d'autres. Y'a pas à se plaindre.

Les Meilleurs ?

Pour le reste les années 80's sont pour moi le début des années sombres avec la montée en puissance du néo-libéralisme, le mythe du golden boy, l'émergence du "look", etc....... Situation qui débouche sur les crises financières mondiales actuelles.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...