Les meilleurs groupes des annees 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    FYR
    le 11 May 04, 20:44
comme glammanshred et je vais voire WASP en concert le 5 juin pour revivre mes premières heures de fan...
Hey Baboon
Ils sont à pratteln?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Glam ND
fredroth a écrit :
comme glammanshred et je vais voire WASP en concert le 5 juin pour revivre mes premières heures de fan...


Putain ... j'avais zappé ... mais c'est le 15 juin, non ? En tous cas j'espere, je ne suis pas là le 5 juin .... "Murder ... murder in the new morgue ..."
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mighty Moon
mmmmh ça se divise entre metalleux et undergroundeux mais j'aime autant sonic youth que van halen ou Iron maiden que dinosaur jr!
pmbain
Je suis né en 84... donc j'ai pas vécu grand chose musicalement, hormis dorothée dans ma petite enfance, mais les 80's c'est ... TRUST, Van Halen... maiden aussi ... ya eu aussi quelques daubes dont je tairais le nom, car je ne veux blesser personne avec mes avis...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
lesolistefou
Metallica, Maiden, Malmsteen, Slayer, etc...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    FYR
    le 12 May 04, 17:02
Darth Vader a écrit :
Ils sont à pratteln?


oui exactement, au Z7. On est une équipe d'ancien fan de WASP, je les avait vue la dernière fois à Zurich en 1998 je crois pour la tournée Headles Children. ça va être une soirée revival !
Hey Baboon
Citation:
oui exactement, au Z7. On est une équipe d'ancien fan de WASP, je les avait vue la dernière fois à Zurich en 1998 je crois pour la tournée Headles Children. ça va être une soirée revival !


méga paisible et ils viennent juste de sortir un album ou ils vont jouer des anciens trucs?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
lolkiller
Police
Supertramp
Genesis
Marillion
Tears for fears
Toto
Dire Straits
Peter Gabriel
Prince
Prefab Sprout
Saga
Talk Talk
Van Halen
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    FYR
    le 12 May 04, 17:38
Darth Vader a écrit :
Citation:
oui exactement, au Z7. On est une équipe d'ancien fan de WASP, je les avait vue la dernière fois à Zurich en 1998 je crois pour la tournée Headles Children. ça va être une soirée revival !


méga paisible et ils viennent juste de sortir un album ou ils vont jouer des anciens trucs?


en fait il vienne de sortir un nouvel album, mais je ne le connais pas, j'espère qu'ils vont faire des vieux trucs genre f*ck like a beast

I'm an animaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll
lolkiller
rattlehead a écrit :
desirless et philippe laville


Et Rose Laurens alors, elle pue le gaz ? Et Julie Pietri ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Hey Baboon
Citation:
Darth Vader a écrit:
Citation:
oui exactement, au Z7. On est une équipe d'ancien fan de WASP, je les avait vue la dernière fois à Zurich en 1998 je crois pour la tournée Headles Children. ça va être une soirée revival !


méga paisible et ils viennent juste de sortir un album ou ils vont jouer des anciens trucs?


en fait il vienne de sortir un nouvel album, mais je ne le connais pas, j'espère qu'ils vont faire des vieux trucs genre f*ck like a beast

I'm an animaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllll


Ha ok, bon ils vont surement faire leur vieux trucs.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Lightbulb Sun
2 groupes qui ont débuté dans les années 80 m'ont particulièrement marqués : Marillion et Pendragon !
Du rock progressif donc, même si, pour Marillion c'est quelque peu discutable selon les albums .. (l'appellation progressive hein, pas la qualité D )

En ce moment sur groupes / artistes pros...