Les musiciens qui bougent bien en live?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chinese
Guns N' Roses
Aerosmith aussi. et AC/DC

sinon les groupes de métal bougent mais ils bougent mal, aucune classe. on dirait des gros boeufs, c'est pas esthétique à voir.
nicoreporter
Chinese a écrit :
Guns N' Roses

sinon les groupes de métal bougent mais ils bougent mal, aucune classe. on dirait des gros boeufs, vraiment pas très esthétique quand même...

J'aime ces généralités
Honnêtement, Monsieur Rose sur scène n'incarne pas à mes yeux la classe ultime, loin s'en faut... Toute considération musicale mise à part, je trouve Dickinson 10000 fois plus classieux...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
pourquoi on parle de classe et d esthetisme ? On s en fous de ca l important c qu ils arrivent a vivre leurs musiques en la jouant et qu ils arrivent a nous transmettre leur envie frenetique de bouge dessus pis bon en matiere de grace vous etes sur que vous parlez bien de musicien et pas de danseur classique ?
J'irai cracher sur vos tongs !
cryfingers
c'est vrai que les concert de metal sont assez figés, quoique certains groupes ont des exception, c'est souvent le bassiste qui bouge le plus dans le metal.

pk?: essayé de jouer avec une guitare master of puppets en sautant partout ou en courant....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MadMaxForsaken
Chinese a écrit :
Guns N' Roses

sinon les groupes de métal bougent mais ils bougent mal, aucune classe. on dirait des gros boeufs, c'est pas esthétique à voir.

oué je sui d'accord, je sui fan de metal mais kan je les voie tourner leur cheveux pendan 10 minute c lassan...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le headbanging et les poses de guerrier c'est vrai que c'est lourd, 1 point pour Chinese. Mais les vieux rockeurs gras en moule-bite pailleté, avec leur bide et leur vieux gimmick ...
U2andU2
Hello,hello i'm at place called Vertigo...

U2, ils sont geniaux, que tous le monde s'inspirent de leur immense talent.Pour les avoir vue en vrai à 2 mètres de moi, ca déchire plus que sur les DVD.

Say goodbye!
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
le peuple de l'herbe ca remue bien... le public aussi !
wristthings
washbic a écrit :
le peuple de l'herbe ca remue bien... le public aussi !
ca doit etre t'errible le peuple de l'herbe en concert!
__--> <--__
Chinese
ouais enfin bon si c'est pour entendre un discours de gauchiste à longueur de concert non merci...
( je parle du peuple de l'herbe)
Ibaniezeux
Dillinger Escape Plan, at the drive in, Fugazi, Abstrack keal Agram, Wu tang Clan... la liste est longue !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Salut,

Les bérus, Ludwig Von 88, Guerilla Poubelle, Massilia Sound System, Les fils de teuhpu, Sham 69etc...

Tout ca ca bouge bien.

Bye
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
En même temps Dream Theater ne peuvent pas avoir des jeux de scene à la Maiden, et leurs concerts durent 3h30 !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai mais même quand ils reprennent du metallica ou du maiden ces mecs sont ultra statique, c'est pas un reproche hein, d'ailleur je doute que le public de DT aillent à leur concert pour les voir sauter partout....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
-Bast- a écrit :
En même temps Dream Theater ne peuvent pas avoir des jeux de scene à la Maiden, et leurs concerts durent 3h30 !

marre de voir cet argument ressortir lol
VA VOIR MAMLMSTEEN ! :p
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon c'est vrai qu'ils pourraient au moin cligner des yeux...

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...