Les musiciens qui bougent bien en live?

MadMaxForsaken
pour completer le topic sur les groupes à aller voir en live

je commence avec angus young, alexi laiho (malgrès la difficulter technique de ces morceaux, enfin je di pas non plus qu'il coure partout en faisan des solos mais il pren la pose et me le feu en live, d'ailleur heuresement qu'il est là parseque les autres zikos du groupe son certe très bon mais ils restent figer c'est ennuyant)

et pour éviter un topic les artistes qui bougent pas en live on n'a cas en citer aussi
alor je commence aussi avec Ben d'Aqme (le guitariste)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
System Of A Down
Dillinger Escape Plan
At The Drive In
Mars Volta
AC/DC
Nestor666
maiden
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CellarDoor
uncommonmenfrommars !!!
matmatah !!!
voila pour ceux que j'ai pu voir et qui bougeaient vraiment !!!
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
RATM! .. bon on peut les voir sur DVD hein..
bonjour :)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Flogging Molly => De bon Irlandai j'ai été bluffer par leur prestation

Anti-Flag => Pareil ils bouge bien leur popotin ^^

Sinon Zakk Wylde a l'epoque d'Ozzy , jsais pas comment ils faisai mais sa groovai un max

On peu rajouter Metallica , sont vraiment pas statique sur scene
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
No One Is Innocent

Le public non n'est pas statique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StratoBilly
uncommonmenfrommars

je les ai vu au mois d'avril, ça bouge un max

...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je rajoute une nouvelle catégorie : "bouge pas ou alors c'est chorégraphié" : ZZ top.

Toujours dans le genre chorégraphie : les musiciens de Peter Gabriel (lui aussi mais visiblement, il faut tenir un instrument pour rentrer dans le topic non ? Si les chanteurs sont acceptés, je pense pouvoir parler de Mick Jagger. Vous avez dû déjà en entendre parler.)

Springsteen, puisqu'il tient une guitare, ça colle.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ozzy et Rhoads, rien qu'à deux c'était toujours un spectacle!

On peut rajouter Axl Rose des feu Guns N' Roses! (sans compter Slash qui improvise un solo sur Knockin' avec sa SG double en sautant et tournant... )

Metallica... ca déménage toujours... Hammett qui cherche quelque chose d'un bout à l'autre de la scène (on sait toujours pas ce qu'il a perdu!)
Rob Trujillo qui fait le singe :mdr:
Dimebag Darrell
Dimebag de Pantera et Damageplan
Phil Anselmo, époque Far Beyond Driven
Maiden, sauf le batteur lol
Logan mader,
Biohazard
Children Of Bodom
Inflames
Arch Enemy
Chimaira
Dagoba
Devildriver
Anthrax
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
les Peppers sur le live de Slane Castle.....donc Flea et Frusciante(can't stop,by the way.....). Smith envoie beaucoup aussi derriere sa batterie....enfin Kiedis aussi mais bon il est pas musicien....
la guitare ne fait pas le guitariste.......
wristthings
salut a vous, pour moi , babylon circus,manu chao,tryo(en concert hein..),gladiators,ni l1 ni lotre(du manouche francais avec paroles, les moitié de cons et dans les festivals, souvent,ca bouge bien.

mais les groupe qui bougent sont ceux dont la musique peut faire bouger.

on ne peut pas trop faire de liste , mais on peut seulement faire part de nos expériences.
__--> <--__
microwAves
sick of it all!!!!

chaque foie que je les ai vu je me suis pris une mega claque, c est des putains de betes de scene!

uncommonmenfrommars aussi ca envoi pas mal effectivement

Mw

En ce moment sur groupes / artistes pros...