Les musiciens qui bougent bien en live?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon c'est vrai qu'ils pourraient au moin cligner des yeux...

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
wristthings
[chinese]>rooo c'est leur esprit , c'est comme ca ;-)
__--> <--__
AnGeL_Of_SiN
CYD a écrit :
fab48rm7 a écrit :
enfin Kiedis aussi mais bon il est pas musicien....

Cette théorie m'interloque.

pareil: pourquoi sur ce forum quand on est chanteur on est pas musicien??? ça demande pourtant du travail comme la guitare ou la batterie....

Pour ajouter au topic, parmi ceux que j'ai vu, je dirai sans hésiter Metallica qui courent partout, No one is Innocent, sinon je vais beaucoup à la loco où ya pas vraiment la place de courir sur scène
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
padisha_emperor
RATM

At the Drive in, surtout le chanteur un peu fou

No One Is Innocent aussi, je les ai vu au Furia, ça va ça envoie sur scène, et le chanteur saute dans tous les sens.

New Bomb Turks : découvert au Furia, ils ont une pèche énooorme, le chanteur en partculier, il enfonce tous les autres chanteurs niveau jeu de scène et interactivité avec le public !

Angus Young pour AC/DC

Muse - Mathew Bellamy principalement -

et d'une manière générale, la plupart des groupes de punk et beaucoup de métal.

Et aussi, comment l'oublier, Vincent Delerm !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
mea culpa pour Kiedis, et donc je rectifie, les Peppers en live point barre.
la guitare ne fait pas le guitariste.......
U2andU2
U2U2U2U2
u2 u2 u2 u2
U2U2U2U2

LES MEILLEURS
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
padisha_emperor
7theedge7 a écrit :
U2U2U2U2
u2 u2 u2 u2
U2U2U2U2

LES MEILLEURS

on le saura....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
7theedge7 a écrit :
U2U2U2U2
u2 u2 u2 u2
U2U2U2U2

LES MEILLEURS

7thedge7, faut vraiment que t'arrêtes de poster n'importe comment, tu vas te faire virer. Et un fan de The Edge qui se fait virer, ça me fais chier.
vincentvince
Peut être, mais bon, un cas pareil, on s'en passe bien :-)

Perso, celui que j'ai vu le plus bouger (et encore, c'est un euphémisme), c'est Angus Young; une vraie pile électrique montée sur ressorts...

Anthrax, dans les années 80 bougaient pas mal aussi, mais paraît que c'est plus trop ça (mon frangin les a vus à Dour cette année).
PISS and LAUGH
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
fab48rm7 a écrit :
mea culpa pour Kiedis, et donc je rectifie, les Peppers en live point barre.

enfin ds les red hor c surtotu flea qui assure!! pourtant vu ses parties basse et les parties gratte ca pourrait etre l'inverse, le jeu de fruscainte ne nécessite pas une "non bougeaison" (on sexcuse du terme j'ai rien trouvé d'autre pour exprimer ma pensée ) comme il le fait pdt les 3/4 du concert....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
nico66601
Queen (freddie part dans tout les sens)
Muse
Sytem Of A Down ( eux aussi bougent beaucoup )
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Trent Reznor de Nine Inch Nails

C'est dingue comme ce gars là se donne à fond !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
apprenti
The (International) Noise Conspiracy, The Hives et Mando Diao, tous trois suédois, bizarrement.
Serge Teyssot-Gay, qui s'est d'ailleurs longtemps pris pour Angus dixit lui-même.
Iggy Pop bien sûr.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Belgian_PEPSI
je dirais le groupe anthrax en général, surtout leur de cette derniere tournée avec belladonna, ce type assure, y'a pas moyen!

Maiden en général aussi!

Et alors la vous allez pas me croire, mais PAPA ROACH est un groupe que je recommande en concert, j'ai été bluffé par leur performance au graspop, ils ont fait remué tout un publique allant de 12 a 60ans!

dans un meme registre, slipnkot est un bon groupe de scène

Malmsteen aussi! Il bouge partout prend des poses a 2 balles, j'adooore!

Reuno de lofofora, il bouge beaucoup et n'arrete pas de coser au public!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
AnGeL_Of_SiN
nico66601 a écrit :
Queen (freddie part dans tout les sens)
Muse
Sytem Of A Down ( eux aussi bougent beaucoup )

muse qui bouge? on aura tout entendu... je les ai vus cet été, le bassiste est resté sur son plot et le guitariste/chanteur n'a pas bougé de derrière son pied de micro, sauf pour aller du piano au devant de la scène
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...