Les musiciens qui bougent bien en live?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
nico66601 a écrit :
Queen (freddie part dans tout les sens)
Muse
Sytem Of A Down ( eux aussi bougent beaucoup )

muse qui bouge? on aura tout entendu... je les ai vus cet été, le bassiste est resté sur son plot et le guitariste/chanteur n'a pas bougé de derrière son pied de micro, sauf pour aller du piano au devant de la scène
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nico66601 a écrit :
Muse

muse qui bouge? on aura tout entendu... je les ai vus cet été, le bassiste est resté sur son plot et le guitariste/chanteur n'a pas bougé de derrière son pied de micro, sauf pour aller du piano au devant de la scène

Donc c'était comme ça sur tous les lives de Muse ?
padisha_emperor
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nico66601 a écrit :
Muse

le bassiste est un monolithe, certes, mais Mathew Bellamy, chant/guitare, lui, assure bien, il bouge, saute, tourne etc....

si si !

Gilbert Montagné, il bouge bien la tête

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...