tomg a écrit :
Le tout premier avec qui j'ai joué live s'appelait Sulfuria (c'est eu qui faisiaent tout les bars du coin et les soirées genre telethon), c'était un groupe de reprises "classiques" (telephone, red hot etc...) 1 concert avec eux.
Ensuite le premier groupe duquel je suis à l'origine s'appelait
Black Nebraska, 3 lives (pareil, reprises bateau)
L'an dernier Ar Gwir, projet avec deux autres guitaristes, 1 démo et un passage radio.
Tout de suite je vais vers le metal et j'ai deux groupes avec lesquels j'espère bien faire quelque chose de bien : Hemmoroïde (Ar Gwir mais je passe à la batterie) et
Deep Sodomy (avec des ex membres de Black Nebraska et Ar Gwir avec quelques années de plus dans les jambes :lol
tiens salut thomas
moi je suis j'ai été le bassiste de black nebraska jusqu'a la fin ce premier groupe nous a formé et nous a permis de faire quelques scénes mais ne tenu pas le coup pour cause de mauvaise entente......
ensuite avec mon frére guitariste expérimenté nous avons fait un groupe de reprise des reste de black nebraska (reprise mais la de plus haut nivo bumblefoot, van halen.........) ce groupes ce nommé les rectomites ! pas mal de dates dans notre villes et les environs et une petite notoriété auprés des jeunes du coin ainsi que deux démos faite a larrach pour démarché les bars.
le groupe lache du faite que mon frére est moi même nous consacront a d'autres projets et le groupe commencé a stagné (comme tous les groupes de reprises pures).
donc mon autres projet ne porte pas de nom pour l'instant (1 gratteux 1 batteur et moi) plutot typée improvisation et que de la compositions.
et désormais je joue également dans Deep Sodomy qui est un groupe de métal (20 % reprises 80 % compos seré notre objectif) groupe ou je retrouve mon ancien guitariste de Black Nebraska et le batteur également en plus d'une autre gratteux et d'un chanteur.
les noms :
Black Nebraska
Les Rectomites
(aucun nom)
Deep Sodomy (pas définitif)