Les noms de vos groupes

Doc Loco
Si on faisait une rétrospectives des groupes dans lesquels vous avez joué? Pour limiter, on va dire les groupes sérieux, ceux avec lesquels vous avez joué sur scène ou enregistré.

Je commence:
- Inspired bananas (punk)
- Exhalirating gas (new wave)
- Dilemme (rock français, world music)
- Waxface (hard/métal)
- Shuttle (classic rock)
- Magic (rock)
- Second hand (blues-rock, classic rock, pub rock)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jeff Heineken
Moi ?... un seul :

BurstHead (Thrash)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Grand Schtroumpf
-utopia
(devenu)
-ear plugs

voilà c'est tout
ah si j'ai remplacé le chanteur de...ah mince...metallica je crois, un
nom comme ça
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
j'avais un groupe avec lequel on avait commencé a faire des trucs rien n"a aboutti dommage, le nom provisoire c'était Waïdoziturtwhenaïpee…
et la je vais me faire un truc tout seul ou avec un ou deux potes je pense, dont le nom est VgT(bl)z… 
les deux noms sont a pronocer a voix haute pour comprendre…
A million flies can't be wrong.
MetallicRiffer
2 vraiment sérieux :

Endless... Game

et maintenant

Zinc Feeders

Sinon mon 1er goupe s'appelait Thrillgivers avant de devenir endless game et on avait monté rapidement un pseudo truc (mais qui n'a pas tenu) avec Glamandshred et Biloute : Pink Shark
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Des groupes serieux : 0

Je cherche, je cherche , mais je ne trouve pas de zikos serieux, qui se ne démotivent pas apès 2 mois, qui habitent pas trop loin de chez moi, qui savent jouer et qui aiment le rock, et qui ont a peu près mon age ... chaud chaud Sinon j'ai fait partie de 2 groupe : le premier s'appelait Manubrium , le deuxième 'the blue flames' (javais pompé ca de 'Jimmy James & The Blue Flames :wink mais les 2 se sont désintregrés ... Maintenant je joue juste avec des musiciens de temps en temps.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Pilgrim(exRoady)
Mon premier (et seul ) groupe a ce jour se nomme L.A. WASH, on fait des reprises ROCK (dans le sens large du terme) , c'est un groupe que j'ai intégré en Decembre dernier, on a 3 concerts a notre actif , et on se prepare a enregistrer un cd 4 titres en Octobre . Le groupe existait dejà depuis quelques années avant mon arrivé.

j'ai aussi 2 projets en cours, un duo de blues avec ma femme a l'harmonica, et un autre duo de guitare avec un membre de ce forum, et là, pas de nom , enfin pas encore.......
Soso®
  • Publié par
    Soso®
    le
Mon premier groupe : "Mimidu". On faisait une sorte de rock avec un peu style 60' - 70'.

Et là j'aimerais bien monter "The Sofiane's Blues Band".
Qui comme son nom l'indique, serait un groupe plutôt blues.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Le premier s'appelait HeadScape, mort et enterré il y a à peu près un an après 3 concerts et quelques bribes d'enregistrements... Des bons souvenirs même si ça fonctionnait pas au top.

Ensuite on garde le même bassiste et on se joint à deux autres bons potes ça donne mon groupe actuel : Might Be Wrong.
Je sais c'est imprononçable, mais heureusement Lärry est là pour que je me sente moins seul...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Le tout premier avec qui j'ai joué live s'appelait Sulfuria (c'est eu qui faisiaent tout les bars du coin et les soirées genre telethon), c'était un groupe de reprises "classiques" (telephone, red hot etc...) 1 concert avec eux.
Ensuite le premier groupe duquel je suis à l'origine s'appelait Black Nebraska, 3 lives (pareil, reprises bateau)
L'an dernier Ar Gwir, projet avec deux autres guitaristes, 1 démo et un passage radio.
Tout de suite je vais vers le metal et j'ai deux groupes avec lesquels j'espère bien faire quelque chose de bien : Hemmoroïde (Ar Gwir mais je passe à la batterie) et Deep Sodomy (avec des ex membres de Black Nebraska et Ar Gwir avec quelques années de plus dans les jambes :lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
sim41_ a écrit :
Le premier s'appelait HeadScape, mort et enterré il y a à peu près un an après 3 concerts et quelques bribes d'enregistrements... Des bons souvenirs même si ça fonctionnait pas au top.

Ensuite on garde le même bassiste et on se joint à deux autres bons potes ça donne mon groupe actuel : Might Be Wrong.
Je sais c'est imprononçable, mais heureusement Lärry est là pour que je me sente moins seul...

opppfff il faut juste un peu d'entrainement et essayer de parler plus fort que la mer avec des galets dans la bouche… 
A million flies can't be wrong.
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Lors de ma periode adolescent boutonneux, j'ai joué dans un groupe baptisé les "Kennys"... C'était des power Chords sur trois accords, des solos sur la penta mineur... bref simplissime, mais ca avait le merite d'etre joyeux!

Mais bon, ca devrait etre illégal d'avoir un nom de groupe aussi pourri !.. l'adolescence a parfois ses cotés que l'on aimerait oublier!..

Fender addict...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Marsh a écrit :
Lors de ma periode adolescent boutonneux, j'ai joué dans un groupe baptisé les "Kennys"... C'était des power Chords sur trois accords, des solos sur la penta mineur... bref simplissime, mais ca avait le merite d'etre joyeux!

Boarf, j'en ai eu un comme ca aussi, d'ailleur nommé " tetes folles " .

Bon maintenant je suis dans un groupe beaucoup plus serieux et sympa. Nommé Ladybirds.
edwin jolly
tomg a écrit :
Le tout premier avec qui j'ai joué live s'appelait Sulfuria (c'est eu qui faisiaent tout les bars du coin et les soirées genre telethon), c'était un groupe de reprises "classiques" (telephone, red hot etc...) 1 concert avec eux.
Ensuite le premier groupe duquel je suis à l'origine s'appelait Black Nebraska, 3 lives (pareil, reprises bateau)
L'an dernier Ar Gwir, projet avec deux autres guitaristes, 1 démo et un passage radio.
Tout de suite je vais vers le metal et j'ai deux groupes avec lesquels j'espère bien faire quelque chose de bien : Hemmoroïde (Ar Gwir mais je passe à la batterie) et Deep Sodomy (avec des ex membres de Black Nebraska et Ar Gwir avec quelques années de plus dans les jambes :lol

tiens salut thomas

moi je suis j'ai été le bassiste de black nebraska jusqu'a la fin ce premier groupe nous a formé et nous a permis de faire quelques scénes mais ne tenu pas le coup pour cause de mauvaise entente......
ensuite avec mon frére guitariste expérimenté nous avons fait un groupe de reprise des reste de black nebraska (reprise mais la de plus haut nivo bumblefoot, van halen.........) ce groupes ce nommé les rectomites ! pas mal de dates dans notre villes et les environs et une petite notoriété auprés des jeunes du coin ainsi que deux démos faite a larrach pour démarché les bars.
le groupe lache du faite que mon frére est moi même nous consacront a d'autres projets et le groupe commencé a stagné (comme tous les groupes de reprises pures).
donc mon autres projet ne porte pas de nom pour l'instant (1 gratteux 1 batteur et moi) plutot typée improvisation et que de la compositions.
et désormais je joue également dans Deep Sodomy qui est un groupe de métal (20 % reprises 80 % compos seré notre objectif) groupe ou je retrouve mon ancien guitariste de Black Nebraska et le batteur également en plus d'une autre gratteux et d'un chanteur.

les noms :
Black Nebraska
Les Rectomites
(aucun nom)
Deep Sodomy (pas définitif)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le

1964 - Les Condors. (rock & twist).
1965-1966 - Michaël et les Loups Garous. (Baloche).
1967-1970 - The Starfighters (1968, 3 mois bassiste de Ferré Grignard).
1971-1973 - Smash. (Hard rock influence Black Sabbath, Led Zep).
1974-1984 - The Starfighters. (Pop et Rythm & blues).
1985-1990 - Divers groupes folk au banjo et à la guitare et remplacements un peu partout.
1991-1993 - Blues acoustique en solitaire, jams.
1994-maintenant - Good Time Rollers (blues-rock).
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur groupes / artistes pros...