Les noms de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
1990 - 1997 : Mediator (speed metal)
1997 - 2000 : Babylone Groove (funk /rock)
2000 - ...... : TREMENS (rock français)

A propos de TREMENS, nous recherchons un chanteur pour appuyer notre chanteuse actuelle : groupe signe, toutes les infos au www.tremens.fr

et par mp
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
J'aimerais bien monter un groupe appelé Optimystic Dimension... Donc merci de ne pas utiliser ce nom en attendant
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
IK a écrit :
J'aimerais bien monter un groupe appelé Optimystic Dimension... Donc merci de ne pas utiliser ce nom en attendant

Aucun risque :mdr:
Belgian_PEPSI
avec un pote on voudrait monter un groupe avec des riff nul, des paroles completement débiles pour se foutre un peu de tout les groupes de true black, brutal death, et tout ces styles qu'on trouve ridicules (j'ai dis ON! j'en fai spas une généralité) qui s'appelerait :

Putride Anal Suffocation
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
Allez, faisons une anthologie des noms débiles que nous avons été à un moment ou à un autre fiers de porter!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zeglaudefr
Doc Loco a écrit :
Allez, faisons une anthologie des noms débiles que nous avons été à un moment ou à un autre fiers de porter!

"Barbie tue Rick" Il est pas mal celui là, non?
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
The_Patient
-TOLA (rock-metal)
-The Chateau & the Menuisiers (Folklore Industriel), mon nouveau groupe aux influences variées, de Dillinger Escape Plan à Frank Zappa... (si, si, c'est vrai!).
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
EL CINCO
Doc Loco a écrit :

Ok!

-Negative creep
-Cockroach
-The Roger's Ramjet project (pas passé le cap des 5 repets!)
-Sigin

et actuellement "Drive Us" (pas si débile que ça celui-ci en fait...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Levi a écrit :
Quand j’avais 7 ans avec mes voisines ont avaient fait un groupe, les Ultras. Aucuns de nous n’avaient jamais joué d’un instrument. Je jouais donc des maracas. Je voulais une batterie, mais comme j’étais pauvre, je voulais la construire en kit, en commencent par acheter un – tambour-.
Ont comptaient faire un concert au bout d’une semaine de – répétition-. Malheureusement le groupe n’a pas eu le succès escompté, c’est une histoire triste.

Je compatis à ta peine passée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...