Les noms de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2006, 20:22
Moi j'ai gratouillé avec des potes sans grand succes avant d'en rencontrer d'autres aussi motivé que moi pour reprendre du RATM.

Depuis on est passé aux compos et nous somme Fahoro Meï. ("Tiens bon" en Tahitien parait-il :lol

Le reste, dans ma signature
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
On ne rit pas

Les Furoncles Noirs : groupe fondé avec mon frangin à la batterie, un pote aussi mauvais que Sid Vicious à la basse, et un chanteur plus mauvais au chant que Vicious à la basse; et, moi, qui débutait, et ne valait sans doute pas mieux. On n'a fait que 2 concerts, et uniquement des compos punk-rock

Ensuite, pendant 7 ans, Azur de Poche en '92, transformé en D.U.ST en '96, jusque fin '99; compos rock + reprises variées (ZZ Top, Téléphone, Doors, etc). Pas mal de concerts, quelques galères mémorables, et heureux gagnants d'un concours qui nous a permis d'enregistrer une démo dans le studio du Rockamadour... probablement mon meilleur souvenir de musicos, malgré les galères, on s'est bien amusés.

De 2004 à 2005, dans Gutbusters, groupe de reprises uniquement (RATM, Cold Play, Greenday,etc).... quelques concerts également.
PISS and LAUGH
Pour moi, c'est : Sixtysix
Tout simplement, parce qu'on fait pas mal de reprises datant de l'année 1966
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Lolita machine gun...aprés 4ans à de galère on a réussi à monter un petit groupe sérieux de...punk'n'roll, on va dire...J'ai du mal avec les style à rallonge! Punk pour l'énergie et 'n'roll pour la mélodie j'aime bien cette définition.
Au dédut que j'ai commencà jouer on avait plus où moins monté un petit truc punk...bad patate, no coment!
Expandora
le premier j'avais 17 ans , j'etais le 2eme chanteur ( honte totale ..)
ça s'appelait RedRum , on faisait de la pure Fusion de l'epoque (RATM , NO ONE ....)
Maintenant apres moutes avortements j'ai trouvé ma place dans Why Not , on est toujours dans la fusion , mais cette fois ci totalement Funk metal , avec que des compos !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
voodooo child
ben moi j ai 17 ans et je suis dans un groupe qui s apelle electric churchon fait des reprises pour notre plaisir de hendrix kravitz led zepp lynyrd skynyrd clapton james brown et de la composition en anglais on va bientot allez jouez a un mariage et deja quelque concert a notre actif
style principale
-hard rock
-funk
-pschychedelique
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :

Pas mal de concerts, quelques galères mémorables, et heureux gagnants d'un concours qui nous a permis d'enregistrer une démo dans le studio du Rockamadour...

là où ils font le fromage ?

(ok je )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
-Funky-
moi je n'ai eu que 2groupes à mon actifs donc on va mettre le pas sérieux aussi
- Apple cream, musicalement c'était..hum comment dire...je peux meme pas définir ; c'était un tt petit groupe juste pour déconner et se foutre ouvertement ds nos "maigres" chansons de nos camarades de classe.
- Freaky Plane, là c'est plus sérieux.c'est du blues, rock, psyché et nos principales influences sont Led Zep, Hendrix et Pink Floyd.Pas encore de concerts mais bientot j'espère, avant qu'on se sépare
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Expandora a écrit :
ça s'appelait RedRum , on faisait de la pure Fusion de l'epoque (RATM , NO ONE ....)
Maintenant apres moutes avortements j'ai trouvé ma place dans Why Not , on est toujours dans la fusion , mais cette fois ci totalement Funk metal , avec que des compos !!

Je me disait bien aussi, why not me dit quelque chose. Vous repetez au sillo?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
1er: Oxygène (variété)
2eme: Psoréasy (Néo Métal)
et 3eme: Noisy Mad Beavers (Néo Death)
N.O.S Addict
EL CINCO
a 17 ans, mon premier groupe (et trés maladroit)avec quelques concerts a la clé: Cockroach

ensuite, moulte projets avortés dont certains ne dépassant pas les 2 repet!

et (enfin!) a 30 piges: Drive Us ...ça devrai aller pas trop mal!

Petite présentation ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
Expandora
B@rt a écrit :
Expandora a écrit :

ouep ... et toi tu joues dans quel groupe ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
StrengthAndPride
Mon premier groupe s'apellait Syndrom (ouuuuuuuuuille) j'avai 13 ans et je débutais la guitare électrique).
Ensuite j'ai été dans Kitten Rage avec le meme batteur (on a changé de nom en Green Pills un peu plus tard).
Et pis toujours avec le meme batteur je joue maintenant dans Too Young To Die, avec les membres originels de Syndrom
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
voodooo child a écrit :
ben moi j ai 17 ans et je suis dans un groupe qui s apelle electric churchon fait des reprises pour notre plaisir de hendrix kravitz led zepp lynyrd skynyrd clapton james brown et de la composition en anglais on va bientot allez jouez a un mariage et deja quelque concert a notre actif
style principale
-hard rock
-funk
-pschychedelique

j'ai 1 an de moins que toi, et je t'envi, moi j'arrive pas à trouver
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Expandora a écrit :
B@rt a écrit :
Expandora a écrit :

ouep ... et toi tu joues dans quel groupe ?

Ladybirds, tu doit pas connaitre, c'est tout recent.
Un gars de ton groupe ne travaillerait pas au lycée sud par hasard? Ou je me trompe avec quelqun d'autre.
azerty_guitar
souvenirs souvenirs ...

premier groupe( à 15 ans ): devil souls puis renommé Saëvio ( inspiré Nirvana et autres musiques en power chords ) , passage de ma vie musicale a oublier !!! mais les premières erreurs sont utiles

second groupe : ( depuis 6 mois ) Les Troubadours du Roi Louis VI le gros groupe variant entre ska/rock/funk , le nom et les chansons naissent de fêtes ... ( http://les-troubadours.skyblog.com ) => batterie/sax/violon/bass/gratte/percu

dernier groupe pour le trip (depuis 2 mois ) : Poil De Yack influencé reggae/ska

Edit : tout les noms sont pourris par contre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...