J'ai écumé pas mal de groupes dans le coin (souvent avec les mêmes musicos qui se retrouvait par moment) donc impossible de me souvenir de tous :
-1er groupe, on était très mauvais, on faisait des reprises pourries des Clash, des Stones, de Telephone et même de Sttellla ou de chansons scoutes... on était mauvais mais ça marchait bien en concert (on avait certainement bcp d'amis en fait). Le groupe s'est appellé (dans le désordre et en en oubliant) : Les joints de culasses, Why Not, Pourquoipas, Pourquoipaspourlemoment,...
un peu plus sérieux (ou du moins, moins mauvais) :
- Rock Bottom (rock) (on a laissé tombé car ça existait déjà)
- Les Couz (le non était nul, mais bon.. il avait fallut se décider en 2 secondes et on faisiat chier le bassiste à l'appeller comme ça -c'était mon cousin)... 1 seul concert, chanteuse nulle à chier, mais on s'est marré comme des fous
- Red Dust (rock)
- FreeYourMindAndYourAssWillFollow (du funk, soul,ect. très influencé par Funkadelic comme peu le laisser supposer ce nom)
- Heavy Jam (Rock +/- Stoner/garage) (j'ai intégré le groupe déjà existant en remplacement d'un des guitariste qui s'était petté le bras... pendant bien 6 mois pour des concerts)
- Thunder Express (garage)... aussi le nom d'un side-project d'un mec des Hellacopters.. et pourtant je suis sur qu'on l'avait trouvé avant eux..
- ...