Les noms de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
souvenirs souvenirs ...

premier groupe( à 15 ans ): devil souls puis renommé Saëvio ( inspiré Nirvana et autres musiques en power chords ) , passage de ma vie musicale a oublier !!! mais les premières erreurs sont utiles

second groupe : ( depuis 6 mois ) Les Troubadours du Roi Louis VI le gros groupe variant entre ska/rock/funk , le nom et les chansons naissent de fêtes ... ( http://les-troubadours.skyblog.com ) => batterie/sax/violon/bass/gratte/percu

dernier groupe pour le trip (depuis 2 mois ) : Poil De Yack influencé reggae/ska

Edit : tout les noms sont pourris par contre !
Expandora
B@rt a écrit :
Expandora a écrit :
B@rt a écrit :
Expandora a écrit :
le premier j'avais 17 ans , j'etais le 2eme chanteur ( honte totale ..)
ça s'appelait RedRum , on faisait de la pure Fusion de l'epoque (RATM , NO ONE ....)
Maintenant apres moutes avortements j'ai trouvé ma place dans Why Not , on est toujours dans la fusion , mais cette fois ci totalement Funk metal , avec que des compos !!

Je me disait bien aussi, why not me dit quelque chose. Vous repetez au sillo?

ouep ... et toi tu joues dans quel groupe ?

Ladybirds, tu doit pas connaitre, c'est tout recent.
Un gars de ton groupe ne travaillerait pas au lycée sud par hasard? Ou je me trompe avec quelqun d'autre.

oui , c'est l'autre gratteux .. Phiphi
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, c'est marrant tout ça . On avait joués au lycée a la fin de l'année et c'est lui qui nous avait aider a tout preparé. On avait jouer avec her majesty et carres rouge ( deux groupes potes, mais je pense pas que tu les conaissent ceux la ). Bref...

zeglaudefr
Premier groupe... "Barbie tue Rick"...
Maintenant: Les Freepix: http://www.freepix.fr (Punk Rock Noise)

Voili, voilou...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
fxskinzy
Keltarian
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Mon ancien groupe s'appelait Dizaster ( le bien nommé ). Mon nouveau, c'est Jane Doe.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Plethora (metal alternatif)
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut !

Voici mon unique intégration à un groupe : Fix Your Soul !

J'y suis depuis 3 mois en tant que guitariste +/- rythmique et +/- soliste
On fait de la variété et du rock (voir hard rock avec les deux Deep Purple que l'on reprend). On essaye de rester sérieux tout en ne l'étant pas (ouais c'est compliqué :lol.

Voilà et en septembre, on monte un groupe de Metal en parallèle avec notre premier guitariste/chanteur.

On tourne dans l'Oise principalement.

++
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jim Morrison
Transmission (1er groupe, orienté Joy Divison)
Total Inga (Pop-Rock)
Beside (le groupe actuel, Pop-rock)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Quand j’avais 7 ans avec mes voisines ont avaient fait un groupe, les Ultras. Aucuns de nous n’avaient jamais joué d’un instrument. Je jouais donc des maracas. Je voulais une batterie, mais comme j’étais pauvre, je voulais la construire en kit, en commencent par acheter un – tambour-.
Ont comptaient faire un concert au bout d’une semaine de – répétition-. Malheureusement le groupe n’a pas eu le succès escompté, c’est une histoire triste.
pamlee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamlee
    le
pour ma part je fut le bassiste de victim de 2001 jusqua juin 2006 groupe de metal avec 2 concert à l'actif (je sai c'est peu mais on n'a enregistré pas mal de morceau et bocoup ce répéte ossi ) actuellement bassiste plus choeur de HolyGun Crucifix avec des concert prévu en septembre et novembre 2006 voila vous en avez peu etre entendu parlez sur ce site ais la video n'était q'une petite parodie de nous méme un peu d'humour ne fais pas de mal voila
Keith Richards
J'ai écumé pas mal de groupes dans le coin (souvent avec les mêmes musicos qui se retrouvait par moment) donc impossible de me souvenir de tous :

-1er groupe, on était très mauvais, on faisait des reprises pourries des Clash, des Stones, de Telephone et même de Sttellla ou de chansons scoutes... on était mauvais mais ça marchait bien en concert (on avait certainement bcp d'amis en fait). Le groupe s'est appellé (dans le désordre et en en oubliant) : Les joints de culasses, Why Not, Pourquoipas, Pourquoipaspourlemoment,...

un peu plus sérieux (ou du moins, moins mauvais) :

- Rock Bottom (rock) (on a laissé tombé car ça existait déjà)
- Les Couz (le non était nul, mais bon.. il avait fallut se décider en 2 secondes et on faisiat chier le bassiste à l'appeller comme ça -c'était mon cousin)... 1 seul concert, chanteuse nulle à chier, mais on s'est marré comme des fous
- Red Dust (rock)
- FreeYourMindAndYourAssWillFollow (du funk, soul,ect. très influencé par Funkadelic comme peu le laisser supposer ce nom)
- Heavy Jam (Rock +/- Stoner/garage) (j'ai intégré le groupe déjà existant en remplacement d'un des guitariste qui s'était petté le bras... pendant bien 6 mois pour des concerts)
- Thunder Express (garage)... aussi le nom d'un side-project d'un mec des Hellacopters.. et pourtant je suis sur qu'on l'avait trouvé avant eux..
- ...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
marcoparpaing
skanape:ska punk pour adolescente pré puber! en trois accords par chanson mais les gens nous en parle encore!
maintenant c'est procrasteça vien de procrastination

http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)types

procrastinationsinon on a aussi un groupe acoustique qui s'appel popïo trioavec un chanteur qui chante en yougoslavoie(yaourt en yoougaslave!)
DOCTOR D
1990 - 1997 : Mediator (speed metal)
1997 - 2000 : Babylone Groove (funk /rock)
2000 - ...... : TREMENS (rock français)

A propos de TREMENS, nous recherchons un chanteur pour appuyer notre chanteuse actuelle : groupe signe, toutes les infos au www.tremens.fr

et par mp
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...