Les noms de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 28 Juil 2006, 09:19

1964 - Les Condors. (rock & twist).
1965-1966 - Michaël et les Loups Garous. (Baloche).
1967-1970 - The Starfighters (1968, 3 mois bassiste de Ferré Grignard).
1971-1973 - Smash. (Hard rock influence Black Sabbath, Led Zep).
1974-1984 - The Starfighters. (Pop et Rythm & blues).
1985-1990 - Divers groupes folk au banjo et à la guitare et remplacements un peu partout.
1991-1993 - Blues acoustique en solitaire, jams.
1994-maintenant - Good Time Rollers (blues-rock).
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
babastutz
Alors... mon premier groupe c'était Le Groupe Hygiénique A Usage Unique.
Ensuite il y a eu Universal Language.
Maintenant celui qui me préfère le mieux c'est Day of Midday(www.dayofmidday.com).
Je joue aussi avec Gaëtan Breton pendant que son guitariste est en vacances... (il sort bientôt son 3ème album si jamais)
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Mon groupe c'est [e]motion lab.

Pour : Laboratoire d'émotions.

Ou pour : Laboratoire de mouvement électronique.

Voilààààààà....!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Grand Schtroumpf
mais t'as joué dans explicit silence aussi rorold?
comme disait un de mes potes, "leur silence n'est pas très explicite"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Mastakilla a écrit :
mais t'as joué dans explicit silence aussi rorold?
comme disait un de mes potes, "leur silence n'est pas très explicite"

c'est un putain de groupe ça Explicit Silence tu as joué quand avec eux ?
A million flies can't be wrong.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Yes Mastalika ! T'as vu ca où ?!

Je suis même à la base d'Explicit vu que j'ai monté le groupe Drunkard en 1997 qui est devenu Explicit Silence en 99, groupe que j'ai quitté en 2000 ou 2001 je sais plus... Pour après faire un bout de chemin avec les Glaviots (un groupe punk de Normandie...) Tout en continuant de sonoriser des groupes Marcelus Wallas, Les Stampers, et quelquefois Tchao Paï Paï par la suite... Enfin bref, j'vais pas écrire ma biographie lol !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
powerfulpinguin
moi meme si j'ai que 20 ans j'ai joué dans pas mal de groupes enfin, meme si la plupart aprés un live on a préféré arreté les frais :

AurA : periode tient on va ecouter nirvana et on fera des chansons depressives paskon a 13 ans et la vie est dure... Ah oui on avait un clavier pasque mon frere jouait dansl e groupe mais kil savait jouer que du jean michel Jarre ( soi dit en passant smells like teen spirit au synthé, ca fait un peu jeu video ^^ )

Welcome : Rock punk hardcore, premier groupe vraiment serieux, enregistrement d'une demo, mais le batteur est parti avec la bassiste, enfin probleme dans le groupe et hop VIANDAGE aprés 3 supers concerts..

maintenant y'en a trois

Melle Mozza et le monde : je joue de la gratte et du violon avec une fille qui chante, dansl a veine des tetes raides, olivia ruiz et autres Eiffel et Keren ann

Neverländer : Pop-rock, une scene pour l'instant, ca se passe bien et on enregistre en octobre

Lucy-Fear : le groupe principal, Doom metal... Bourrin mais tres melodique, ca s'appelle lucy-fear a cause de la fille du basseux qui a 8 ans et fait des cauchemars atroces et qu'elle les raconte avec une realité saisissante . 6 concerts deja + une demo + pas mal de concert prevui aprés septembre

C'est assez eclectique, je fais de tout, j'aime pas etre formaté dans un seul style, j'ecoute tellement de trucs qu'il faut que ca bouge
couscousman
j´essaie de monter un groupe de blues nommé Clarksdale depuis un an, et chaque fois que je trouve des musiciens, ils changent d´avis et veulent jouer des reprises de rock, donc je suis seul dans Clarksdale.
Si des musiciens sont interessés, je cherche nottament un saxophoniste, et un chanteur...
Grand Schtroumpf
rorold a écrit :
Yes Mastalika ! T'as vu ca où ?!

Je suis même à la base d'Explicit vu que j'ai monté le groupe Drunkard en 1997 qui est devenu Explicit Silence en 99, groupe que j'ai quitté en 2000 ou 2001 je sais plus... Pour après faire un bout de chemin avec les Glaviots (un groupe punk de Normandie...) Tout en continuant de sonoriser des groupes Marcelus Wallas, Les Stampers, et quelquefois Tchao Paï Paï par la suite... Enfin bref, j'vais pas écrire ma biographie lol !!!

il me semble que c'est par le biais du forum que j'ai vu ça
je sais plus où, mais j'en suis quasiment sûr à chaque fois que
je vois ton pseudo je pense à explicit silence
certains de mes potes étaient vraiment fan
et personnellement j'aimais bien aussi
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
ben enfaite on n'a pas encore trouvé de nom , mais pour mes idées :

phenix

workinSly

Bird
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Metaloose
Ben moi ce fut simple et rapide :

- Un premier groupe avec qui on fit une petite démo, quelques concerts etc... L'epoque de mes 14-15 ans, ca marchait pas trop mal pour notre age : NOSHUR

- Le groupe que j'ai en ce moment, un groupe de metal psyché, avec de tres bon potes, une bonne entente, des betes de concerts en salle, avec d'autres groupes un peu plus connus histoire de se faire un nom : HOPSIS

D'ailleurs si ca vous interresse, un ptit mp3 sur notre myspace
http://www.myspace.com/hopsis
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Lennyroquai
- BARBUK : Un nom provenant d'un délire pour un groupe qui partait d'un délire, du "petit" métal qui a malheuresement coulé suite a un guitariste qui voulait jouer du blues/rock (moi), un autre du ska (l'autre gratteux) et un bassiste qui voulait faire du métal (et créateur du groupe accesoirement)
Je vous laisse imaginer le truc lors de la création des compos ^^

- PAMPA'SCOTCH : groupe actuelle, du blues/Rock/Hard-Rock qui bave et qui poutre comme je dis
Des mecs ultra-motivés, sur la même longueur d'ondes musicales (et n'écoutant pas les mêmes groupes pourtant)
Et accesoirement des répètes dans une salle de 1 m² avec des lampes et des gens qui suent...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Du a mon jeune age je n'ai joue et joue toujours que dans seul groupe, qui....... n'a toujours pas de nom , etant donne que celui que nous avions choisi (black curtains) existe deja :p
Atheist
Quand j'étais en prépa integré je chantait dans un groupe nommé :

No Repeat Salad Packet's (reprise de morceaux rock)

C'est juste un délire qui ne veut rien dire!
Eur0nymous
Lärry a écrit :
j'avais un groupe avec lequel on avait commencé a faire des trucs rien n"a aboutti dommage, le nom provisoire c'était Waïdoziturtwhenaïpee…
et la je vais me faire un truc tout seul ou avec un ou deux potes je pense, dont le nom est VgT(bl)z…
les deux noms sont a pronocer a voix haute pour comprendre…

Même a voix haute...

Personellement, c'est un seul et même groupe depuis deux ans (serieusement dirons nous) qui s'appelle : Overcome.

On joue principalement du Metal, de différents types (de Metallica à Fantomas, en passant par Sikth, In Flames et même les Deftones, oui je sais, ca n'a rien a voir :lol.
Quelques scènes a notre actif, bien qu'on soit restreint en attente de trouver un(e) chanteur/chanteuse serieu (c'est sur le point de se faire) avant de commencer a enregistrer une démo.

Voila, je sais que c'est aussi le nom d'un label de Metal indépendant, mais on s'enfout, et puis de toute facon, c'est temporaire comme nom, même si on aime bien l'idée de "surmonter" (traduit de overcome).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi j'ai gratouillé avec des potes sans grand succes avant d'en rencontrer d'autres aussi motivé que moi pour reprendre du RATM.

Depuis on est passé aux compos et nous somme Fahoro Meï. ("Tiens bon" en Tahitien parait-il :lol

Le reste, dans ma signature
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...