Les oubliés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Pete O'Dirty a écrit :
79 ça compte ?

les olivensteins ,
mythique :
"fier de ne rien fait" ou "petain ,darlan c'etait le bon temps"
dans le style ,des trucs qu'on pourrait plus faire aujourd'hui
le second degré passe mal maintenant (tas qu'a voir le topic sur le tee shirt d'hitler european tour ou jimmy w)
nostalgie....
Bad Monkey
Je ne comprend rien de ce qu'il dit, mais on entend bien qu'ils ont tout voles et à qui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
joeydeedeemarky
Bad Monkey a écrit :
Je ne comprend rien de ce qu'il dit, mais on entend bien qu'ils ont tout voles et à qui...

ou quand comment a qui?
Redstein
Percevalle a écrit :
ed_wood a écrit :
Kansas, j'en entends jamais parlé, à part peut être les gars qui jouent dust in the wind sur la plage pour dragué, sans même savoir d'ou ça vient ..

terrible ce live!

le look, le son je suis étonné là !

Les vidéos de cette époque ont un son de merde en général, mais là ça va un peu mieux... C'était un furieux, le Steve Walsh (et un Hammond, c'est du costaud !)

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
je me souviens de 2 groupes:

- The Motors (Airport, mais aussi Mamma Rock n Roller, entre autre)
- Fisher Z, enorme!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
clarissep
joeydeedeemarky a écrit :
:

[/quote]

Tiens petite infos, ils sont en concert le 20/04 à l'ancienne Belgique
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Tiens encore un que j'avais complètement oublié et qui pourtant avait eu son petit succès à l'époque : Jona lewie Stop the cavalery
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
FerdiFifty
Beurp's a écrit :
Sinon Prefab Sprout... C'est vraiment une des daubes britonne les plus surestimées des 80's/early 90's...

Tu exagères peut-être un peu, là...

Beurp's a écrit :
Dans le même style mainstream fadasse anglais oublié : lloyd cole, Everything But The Girl ou les Housemartins étaient plus intéressants...

Ces groupes n'avaient rien de mainstream. Je t'assure que dans les années 80, on les entendait pas beaucoup à la radio et ils ne passaient pas à la tele.

Quant au clip de Nacash que tu proposes, je vois vraiment pas où est le sublime Enfin, les goûts et les couleurs, comme on dit...
"Every time I rise
"I see you falling
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part, quand j'etais gamin j'adorais ceux là

moins connu, mais gamin ce morceau me faisait triper (c'est peut-etre fin 70's cela dit) qd il passait à la radi/TV

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ouizzzer
FerdiFifty a écrit :
Beurp's a écrit :
Sinon Prefab Sprout... C'est vraiment une des daubes britonne les plus surestimées des 80's/early 90's...

Tu exagères peut-être un peu, là...

Beurp's a écrit :
Dans le même style mainstream fadasse anglais oublié : lloyd cole, Everything But The Girl ou les Housemartins étaient plus intéressants...

Ces groupes n'avaient rien de mainstream. Je t'assure que dans les années 80, on les entendait pas beaucoup à la radio et ils ne passaient pas à la tele.

Quant au clip de Nacash que tu proposes, je vois vraiment pas où est le sublime Enfin, les goûts et les couleurs, comme on dit...

Je pense qu'il fallait prendre ces éloges sur Nacash au 12 ème degré...
Sinon Cutting crew ouais . Gamin, j'étais persuadé que cette chanson était de A-Ha!
FerdiFifty
ouizzzer a écrit :
FerdiFifty a écrit :

Je pense qu'il fallait prendre ces éloges sur Nacash au 12 ème degré...

Ah oui ? Merde alors ! J'ai marché à donf

EDIT : J'me disais aussi :"C'est gros quand même. C'est des amis à lui ?".
"Every time I rise
"I see you falling
clarissep
Glam ND a écrit :
Pour ma part, quand j'etais gamin j'adorais ceux là

moins connu, mais gamin ce morceau me faisait triper (c'est peut-etre fin 70's cela dit) qd il passait à la radi/TV

Cutting crew, ce morceau avait eu énormément de succès à l'époque en effet...
Pour le deuxième, ça a de légère consonnance "Bee gees" mais pour l'année alors là ....pê trop jeune
claptonisgod
Crowded House - Don't Dream It's Over

House Of Love - Shine On

Tone Loc - Funky Cold Medina quand le rap avait de l'humour et piochait ses samples dans le rock

Don Henley - The Boys Of Summer

Jill Jones - Mia Bocca, une enième protégée de Prince, qui chante comme lui

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
claptonisgod a écrit :
Crowded House - Don't Dream It's Over

Je sais que ça fait branleur, mais je crois que c'est le morceau que j'apprécie le moins chez ce groupe.
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
new order et taxi girl dans les oubliés ... et puis quoi encore?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...