Les oubliés ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
new order et taxi girl dans les oubliés ... et puis quoi encore?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vincentvince
mescaline. a écrit :
clarissep a écrit :
disons que c'était plus Duran Duran, Depeche Mode, Culture Club, FGTH, Howard Jones, Queen biensûr....etc mais bon faut pas exagérer quand même ....

J'essayais d'oublier ce groupe après avoir travaillé presque 6 mois sur un jeu contenant Do you really want to hurt me (en midi!)... merci, vraiment.

D'ailleurs j'imagine qu'à cause de ça, il n'a pas sa place dans le topic.

Ben franchement, pour moi, à l'époque, ce groupe était le summum en matière de daube.
20 ans après, je me dis que finalement, ce n'était pas si ma fichu que ça, et que les daubes d'aujourd'hui qu'on nous assène sur MTV ou sur les radios style NRJ, ces daubes sont 100 fois plus mauvaises
PISS and LAUGH
vincentvince
Bon, c'était un an ou deux avant que je ne plonge dans la marmite du hard - metal (pour ne jamais vraiment en sortir), mais j'aimais bien ceux-ci, qui ont sorti quelques belles pépites

PISS and LAUGH
clarissep
lemg a écrit :
claptonisgod a écrit :
Crowded House - Don't Dream It's Over

Je sais que ça fait branleur, mais je crois que c'est le morceau que j'apprécie le moins chez ce groupe.

Quelle idée, on oserait jamais dire ça ...jamais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
vincentvince a écrit :
mescaline. a écrit :
clarissep a écrit :
disons que c'était plus Duran Duran, Depeche Mode, Culture Club, FGTH, Howard Jones, Queen biensûr....etc mais bon faut pas exagérer quand même ....

J'essayais d'oublier ce groupe après avoir travaillé presque 6 mois sur un jeu contenant Do you really want to hurt me (en midi!)... merci, vraiment.

D'ailleurs j'imagine qu'à cause de ça, il n'a pas sa place dans le topic.

Ben franchement, pour moi, à l'époque, ce groupe était le summum en matière de daube.
20 ans après, je me dis que finalement, ce n'était pas si ma fichu que ça, et que les daubes d'aujourd'hui qu'on nous assène sur MTV ou sur les radios style NRJ, ces daubes sont 100 fois plus mauvaises

Ce n'est surtout pas moi qui dirait le contraire ....Ah les année 80 ^
Faut dire que boy george en tenait une bonne quand même

mais en te lisant je ne peux m'empêcher de penser à ce que disait ma maman quand j'étais du queen, du U2 ou autres..: c'était mieux dans ma jeunesse....Est-ce à dire qu'on prend un coup de vieux tout d'un coup
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Tiens un morceau dont j'avais complètment oublié l'existence et pourtant dieu sait si j'ai pu l'entendre à une époque :
Moon Ray avec Commanchero ...
Tiens un autre aussi. Starship avec we built this city...
Que de morceau qui passe et qu'on oublie.............
Pete O'Dirty
beurp's...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
Tiens un morceau dont j'avais complètment oublié l'existence et pourtant dieu sait si j'ai pu l'entendre à une époque :
Moon Ray avec Commanchero ...
Tiens un autre aussi. Starship avec we built this city...
Que de morceau qui passe et qu'on oublie.............

Oula, ils sont passés vite par chez moi, je n'ai même pas eu le temps de les connaître.
lemgement lemg
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Cacedédi à tout le forum

C'est pour vous mes lapins.
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :

Tiens, un exemple agaçant .En fait, ce qui m'agace, c'est que tout le monde connaît le mauvais groupe de garçons coiffeurs mené par Midge Ure, et quasi tout le monde ignore que ce groupe avait déjà commis auparavant trois fantastiques albums avec John Foxx comme leader (et fondateur du groupe), Ultravox!, Ha! ha! ha! (mon favori) et Systems of romance. C'était alors un groupe totalement différent, furieusement innovateur et déchaîné sur scène (j'ai eu l'occasion de les voir en '78 ).
Non, Ultravox, ce n'était pas uniquement des chevaux blancs galopant au ralenti dans la brume ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :

Tiens, un exemple agaçant .En fait, ce qui m'agace, c'est que tout le monde connaît le mauvais groupe de garçons coiffeurs mené par Midge Ure, et quasi tout le monde ignore que ce groupe avait déjà commis auparavant trois fantastiques albums avec John Foxx comme leader (et fondateur du groupe), Ultravox!, Ha! ha! ha! (mon favori) et Systems of romance. C'était alors un groupe totalement différent, furieusement innovateur et déchaîné sur scène (j'ai eu l'occasion de les voir en '78 ).
Non, Ultravox, ce n'était pas uniquement des chevaux blancs galopant au ralenti dans la brume ...

ok ,midge ure c'est fashion (surtout rapport a son association avec steve strange )

mais perso ,je trouve que ce qu'il a fait très très bon...(pas en live par contre sa c'est sur!)
par contre ,je connaissait pas le ultravox post ure
DarkVadehors

J'ai découvert cette chanson dans Donnie Darko, tout comme Killing Moon.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco

par contre ,je connaissait pas le ultravox post ure

PRE Ure malheureux!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...