Tiens, on parlais de Queen :
-en 1981 je crois, Rob Halford, chanteur de Judas Priest, en avais ras les couilles que Monsieur Mercury et sa bande de turlupin a Red special aient copiés le style Cuir noir que le Priest disait avoir trouvé et popularisé.
Halford appelle donc Freddyyyyy et lui propose une course de moto dans un circuit prés de Londre, en précisant que le gagnant gagneras le style.
Mercury accepte, a condition qu'avant, Rob se produise en tutu avec un ballet de danseuse. L'histoire en est resté là.
-Lors de l'enrengistrement de The Number Of The Beast ( Iron maiden ), Harris disait entendre sortir des sons trés bizarres de sa basse, et selon les techniciens, les lumiéres du studio s'éteignaient souvent pour se rallumer ensuite, sans une raison logique
-C'est un grand jour pour monsieur Syd Vicious, ca y'est ! il joue dans un groupe de rock ! Alors, il va voir son prof de basse, un certain Lemmy qui jouie d'une certaine notoriété dans le petit groupe Motorhead pour lui annoncer fierement. Lemmy répond en riant : Putain, Syd, c'est bien ! mais le probléme, c'est que tu sais pas jouer de la basse !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.