"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
baillement...Le mec joue très très bien avec sa guitare...Mais c'est vraiment chiant a mourir (comme Donahue ou Beck dans d'autres styles) ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smog a écrit :
Pour Derek Trucks, bon ok c'est un très bon, mais je suis loin d'être fan aussi... Autant il joue des trucs sympas, autant il a parfois un jeu "on ne peut plus classique" du blues-rock
baillement...Le mec joue très très bien avec sa guitare...Mais c'est vraiment chiant a mourir (comme Donahue ou Beck dans d'autres styles) ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smog a écrit :
Pour Derek Trucks, bon ok c'est un très bon, mais je suis loin d'être fan aussi... Autant il joue des trucs sympas, autant il a parfois un jeu "on ne peut plus classique" du blues-rock
Et ben, y'a des comiques par ici
Il faudrait que tout le monde pense comme toi ?
C'est pas la question , chacun aime ce qu'il veut et je peux parfaitement comprendre que l'on accroche pas à Derek Trucks et il n'est pas nécessaire de se justifier.....
Là c'est juste l'argumentaire qui est risible, D.Trucks est surement un des seuls musiciens ( pas simple guitariste) à l'heure actuelle dont le jeu n'a rien de "classique" justement.
bah ui mais tu vois, y'a pas d'ophtalmo dans le Vercors,....faut descendre à la grande ville, c'est trop loin.....
(pis t'avoueras qu'avec l'éclairage qui lui creuse le visage, l'est nettement moins charmante sur la deuxieme photo, la SUBLIME Laetitia...)