Les plus fameux Danelectreux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Moi qui croyait avoir trouvé Tom Waits (sa photo où il saute de sa chaise est celle qui illustre sa page Twitter...)

Quelqu'un a sorti Daniel Lanois?

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

leuzozo
les longhorn les ont inspiré pour le nom du groupe

Pete O'Dirty

Yeah! Bernadette Chirac..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
mollotof
je reve ou la photo de television a disparu ?
Du coup j'la remet :

Et je rajoute un tit nouveau

(ptain a l'écoute comme ca c'est vraiment vachement bien......hate de voir ca sur scene....).
Pete O'Dirty

Dan Treacy

I know where Syd Barrett lives..
Pete O'Dirty

Daniel Rossen, des ours les plus Pop de la galaxie..
guitarchitecture
Pete O'Dirty a écrit :

Dan Treacy

I know where Syd Barrett lives..

mon dieu ,un peu de grace et de verticalité.
Beurp's
Mouais, grâce c'est vite dit... Porter un bonnet avec avec une veste a carreaux (douteuse) assortie a une chemise a rayures (encore plus douteuse pour la verticalité)...Ca témoigne d'un manque de cohérence esthétique flagrant...
Mais bon...Dan Treacy a écrit de beaux textes et les TV Personalities ont toujours eu des belles pochettes pour leurs LP et quelques morceaux qui sonnent pas trop mal...pour un groupe labellisé indies..Beurp's
grasshopper
Pete O'Dirty a écrit :

Daniel Rossen, des ours les plus Pop de la galaxie..

Waouh, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je voulais la poster, celle-là !
Incroyable dernier album de la part de ce groupe dont j'avais loupé les disques précédents.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
guitarchitecture
Beurp's a écrit :
Mouais, grâce c'est vite dit... Porter un bonnet avec avec une veste a carreaux (douteuse) assortie a une chemise a rayures (encore plus douteuse pour la verticalité)...Ca témoigne d'un manque de cohérence esthétique flagrant...
Mais bon...Dan Treacy a écrit de beaux textes et les TV Personalities ont toujours eu des belles pochettes pour leurs LP et quelques morceaux qui sonnent pas trop mal...pour un groupe labellisé indies..Beurp's

AGNES B sors de ce corps!(mais d'accord quand meme)

Hum hum; tu lis aussi(ou ecoutes avec attention) les textes...des groupes qui ne te touchent pas?
Aussi,le label "indie"c'est surtout dans ta tete que ça se passe.
didithegrave
T-Bone Burnett, guuuys.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Tommy Tedesco du Wrecking Crew avec une Danelectro Belzouki 12 cordes.

J'adoooorerais avoir ce modele, parait que c'est inutilisable, mais le look est parfait.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Annie Clark
DJayNot
Zut! J'arrive pas à trouver de photo de Vincent Palmer (Bijou) avec sa Dano59.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur groupes / artistes pros...