Les plus fameux Danelectreux

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Le guitariste de REM est également un adepte de la Dano:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pete O'Dirty
Kreuzberg a écrit :

Arto Lindsay

C'est quel modèle ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Me semble que c'est une réedition ou alors une variante (au niveau de la tête surtout) de la Hawk.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreuzberg
Cela ressemble à une Hawk 12 cordes en effet.
didithegrave
Kreuzberg a écrit :
Cela ressemble à une Hawk 12 cordes en effet.

Ah bah je suis con, j'avais pas remarqué les douzes clés, c'est naturellement pour ça que la tête change.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Après Yo La Tengo qui appelle son album Danelectro, Sleater Kinney met carrément une Danelectro au premier plan.
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
là encore ca ressemble plus à une Jerry Jones mais on va pas pinailler (et puis appeller une album Jerry Jones, )
Sinon la pochette est excellente, je la connaissait pas!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
douglove
J'ai trouvé du Tom Waits

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Yves du 9 4
Deja poste en premiere page du topic, Didi je crois qu'ici aussi ca serait bien de faire un sommaire ! hihihi
tschiiip.
douglove
Ah oui mais pour Tom j'agrémente avec des photos plus jolies
par contre, Tinariwen, c'est du nouveau 100% nouveau
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Pete O'Dirty
Bientôt une photo de Page avec une 59
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Pete O'Dirty a écrit :
Bientôt une photo de Page avec une 59

Non, mais une photo de Page avec une 1664 à la main ça peut être trouvable.
Dan Electro
Moi qui croyait avoir trouvé Tom Waits (sa photo où il saute de sa chaise est celle qui illustre sa page Twitter...)

Quelqu'un a sorti Daniel Lanois?

«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur groupes / artistes pros...