Les plus fameux Danelectreux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Daniel Gildenlöw de PAIN of SALVATION. Maintenant il joue sur une signature Mayones je crois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
douglove a écrit :
Ike Turner

Oh purée la perle

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
douglove
Citation:
Oh purée la perle

Pour info, j'ai recherché particulièrement cette image car je l'avais déjà vue dans "Vibrations", un excellent magazine.

Citation:
Daniel Gildenlöw de PAIN of SALVATION

T'es sûr que c'est pas une Parker ?!?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
mollotof
Skelter a écrit :

Daniel Gildenlöw de PAIN of SALVATION. Maintenant il joue sur une signature Mayones je crois.

Si ca c'est une Dano, moi je suis le curé de Camaret
ArnieBall
mollotof a écrit :
Skelter a écrit :

Effectivement, ça ressemble plus à une Parker...
MC Circulaire
mollotof a écrit :
Skelter a écrit :

Me faisais la même reflexion
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
en meme temps, un gars qui aime Satriani & consorts, le premier reproche qu'on va lui faire ici, c'pas de pas savoir reconnaitre une Dano hein
(et hop, une tite remarque vacharde en passant et ce topic va partir sur 28 pages de débats interminables "mais nan, z'avez rien compris, c'est vachement bien le shred, si vous z'aimez pas, c'passque vous pouvez pas jouer aussi bien, ....." )
Yves du 9 4
Raaaah ! Non à la pollution !
tschiiip.
Blow Up
Bon allez, pour détendre l'atmosphère après l'impair fâcheux du permanenté avec la Parker.

Hop, il y a même un disque dédié a Danelectro

Edit : Sonic Youth déjà posté par Mollotof (je cherche des photos de Taylor Savvy et de Dallas Good avec des Dano, mais c'est introuvable, pourtant je les ai vu sur scène avec)
Yves du 9 4
Mollotof a posté la photo deux pages plus tôt ! (juste après mon post où j'ai mis des photos de Richard Hell, Tom Verlaine et Steve Marriott )
tschiiip.
grasshopper
J'ajouterai a la liste Andrew Rieger, le frontman d'Elf Power.

Et Jason Molina, de Magnolia Electric Co.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
didithegrave
C'est une Jerry Jones sur la deuxième photo, mais le jury accepte, en complément des excuses de l'accusé bien sur.
Ça reste quand même moins pire que de proposer une guitare en carbone. Hahaha je crois qu'on pouvait pas plus opposé à une Danelectro qu'une Parker.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Tiens une jolie photo de Syd

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Page intérieure du dernier album de J.J Cale (qui est comme d'hab) :
MC Circulaire
Le guitariste de REM est également un adepte de la Dano:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...