Les shredders de l'extrême !!!

Paganini_Rulez
Je vous invite tous a venir parler des shredders les plus extr^mes que la terre ai jamais porté ! attention pas les Satriani , Vai , Petrucci , .... !
uniquement les betes de foire style Rusty Cooley ou Michael Angelo!
pour ma part j'aimerai savoir si il existe d'autre mec aussi extrêmes que les 2 là parce que avec ma copine on adore délirer devant leur videos !!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Stephen Ross avait l'air marrant dans le genre, mais je sais plus s'il est aussi extrême que Cooley ou Angelo.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hate_field
Francesco Farreri est encore pire que Cooley... Vraiment horrible à écouter
Paganini_Rulez
hate_field a écrit :
Francesco Farreri est encore pire que Cooley... Vraiment horrible à écouter

MERCI !!!!!!!!! lui je cherchai son nom !!!!!!!!!! je me souvenai plus !!!!
perso je connais ke Cooley et Angelo !
j'ai vu aussi des videos de Franck Gambale et c assez ridicule ce kil fait !! ultra kitch !!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Impellitteri se debrouille pas mal dans son genre ... enfin, surtout sur ses premers albums ("Stand in Line") et sa video pedago REH
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Glamandshred a écrit :
Impellitteri se debrouille pas mal dans son genre ... enfin, surtout sur ses premers albums ("Stand in Line") et sa video pedago REH

c'est l'album vert avec Bonnet non? je l'ai, il doit être quelque part dans mon fourbi, i'y de bonnes choses sur ce disque, mais la voix de Bonnet...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :

c'est l'album vert avec Bonnet non? je l'ai, il doit être quelque part dans mon fourbi, i'y de bonnes choses sur ce disque, mais la voix de Bonnet...

Il y a toujours des bonnes choses ds les lbums d'impellitteri ... le truc c'est que le meilleur cotoie souvent le pire ... sa video pedago "speed soloing" est qd meme assez rdicule ds le genre shreddeur de l'exreme ... mais bon "Crunch" et "Screaming symphony" sont plutot sympa comme albums
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fifdefif
Citation:
j'ai vu aussi des videos de Franck Gambale et c assez ridicule ce kil fait !! ultra kitch !!

Gambale a coupe sa coiffure "footballeur anglais" et il est redevenu un guitariste de Jazz plus "sensible" . En tout ca le DVD que m'a montré un copain,le voit revenir dans un style plus touchy et plus feeling
Mais dans les années 90 c'était qquechose
Sinon y'a le live de Paul Gilbert avec Bruce Bouillet (ou Bonnet,me souvient plus) qui se tire la bourre
C'est l'epoque Mike Varney ,bien avant mister Big
ludoprout
je te conseille d'ecouter un bon morceau de georges bellas!! fameux!! ca devrait correspondre a ta recherche
Nestor666
je rajouterai un ptit nom a la liste: George Bellas ce qu'il a fait en solo est plutot assez bourrin nivo notes a la seconde...
ce qui ne retire rien a ses solos sur les albums de Vitalij Kuprij...:=)
traviswalk
Je te conseille d'écouter les albums du Guitar Trioaco de Lucia,Al di Meola,John Mc Laughin...T'auras de quoi etre rassasier niveau technique mais en plus ils font de la belle musique...ce qui me semble etre le plus important...non?
ludoprout
traviswalk a écrit :
Je te conseille d'écouter les albums du Guitar Trioaco de Lucia,Al di Meola,John Mc Laughin...T'auras de quoi etre rassasier niveau technique mais en plus ils font de la belle musique...ce qui me semble etre le plus important...non?

perso j'aime les trois mais cet album je l'aime pas trop c'est deluge de note, c'est un peu du cirque
traviswalk
ludoprout a écrit :
traviswalk a écrit :

perso j'aime les trois mais cet album je l'aime pas trop c'est deluge de note, c'est un peu du cirque

J'aurais atteint le but de ma vie de guitariste quand mes "déluges de notes" ressembleront à çà...

En ce moment sur groupes / artistes pros...