BrianCarroll a écrit :
pandanloeil a écrit :
bon alors après avoir écouter, ferari, rusty cooley, jason becker et michael angelo je classerais ces guitaristes en 2 categories
- celui qui est kitchissime avec son look 80's (et le son!), Micheal Angelo (ah! "no boundaries"
qui fait en plus des morceaux medievaux merdiques a souhaits mais en totu cas il m'éclate...
- ceux qui sont tellement mauvais que c'en est même pas drole ou impressionant avec evidemment Ferari qui a gagné dans mon coeur le titre de plus mauvais guitariste connu, et rusty Cooley qui est tout juste merdique, avec Jason Becker (qui joue qd même pas mal Paganini..) qui le talonne.
Toute cette musique de guitariste m'emmerde, d'ailleurs je ne connais personne qui aime cette musique sans être lui même adepte de la guitare, c'est un signe. C'est un debalage technique sans interet si ce n'est repousser les limites de la vitesse.
MDR
Ecoute gamin, quand on a 17 ans, même pas 1 an de gratte derrière soi, pas mal de problèmes en orthographe et qu'on pense que "queens of the stone age", c'est du "metal"... Ben, on se tait et on apprend : personnellement, que tu n'aimes pas Cooley, Angelo ou même F
Ar
Eri (et pas
ferari...), je m'en tamponne comme de mon premier jeu de cordes, par contre je trouve ça un peu dommage qu'un jeune guitariste encore très inexpérimenté comme toi soit aussi "sûr de lui", plein de certitudes dans plein de domaines. Réfléchis avant de juger...
Un type comme Jason Becker a apporté plus à la musique en quelques années que tu n'en apporteras sans doute dans toute ta vie.