Les shredders de l'extrême !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
limberneck a écrit :
Pour revenir aux gratteux, je suis allez écouter des extraits de jaye foucher. J'ai lu qu'elle avait pris des cours avec gary hoey et il semble qu'il l'est un peu trop influencé... Les mélodies sont sympas mais ça manque un peu de folie!

Eh oui, elle fait de la musique, elle, pas du chraide
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
limberneck
RedStein a écrit :
limberneck a écrit :
Pour revenir aux gratteux, je suis allez écouter des extraits de jaye foucher. J'ai lu qu'elle avait pris des cours avec gary hoey et il semble qu'il l'est un peu trop influencé... Les mélodies sont sympas mais ça manque un peu de folie!

Eh oui, elle fait de la musique, elle, pas du chraide

Ce n'est pas de la démo, en effet, mais la musique (ce qu'elle fait est musical) sans folie, un peu consensuel, c'est bon en fond sonore. :V1
Ceci dit, j'ai compris le ton de ta réponse redstein , je ne vais pas réagir au quart de tour (en fait, c'est quand même ce que je fais )
thomas bressel
VIVE LA DEMO VIVE LE SHRED ET VIVE RUSTY COLLEY ET FARRERI !!!!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
jägermeistershred
thomas bressel a écrit :

j'ajouterais aussi VIVE THOMAS BRESSEL!!ben oui t'es notre shred national
d'ailleurs si quelqu'un a vu les dernieres nouvelles de cooley , il a une 9 cordes maitenant!!
yngwieaddict
Allez voir ce type la....c'est la claque integrale car en plus c'est beau!
Technique main droite de tueur avec mediator et deux doigts pour jouer 2 lignes de grattes....
adaptation des grandes pieces classiques les plus hard a jouer!
Il est en lien sur le site de rusty colley

http://www.marshallharrison.com

Vous m'en direz des nouvelles.

Tchao et vive le shred!!!!!!!!!
thomas bressel
max_the_shred a écrit :
thomas bressel a écrit :

j'ajouterais aussi VIVE THOMAS BRESSEL!!ben oui t'es notre shred national
d'ailleurs si quelqu'un a vu les dernieres nouvelles de cooley , il a une 9 cordes maitenant!!

ptdrrr t'exagere quand meme nu peu bcp la non ? lol (heureusement que t'a mis un "lol" lololololol
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
DuncanIdaho
thomas bressel a écrit :

Ca c'est du up .
Tu craques là ? .

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
washbic
  • Special Ultra utilisateur
z'auriez des videos de bon shredders ????
ps : je ne connai rien au shred ...
comfortablynumb
pour moi, le plus grand shredder c'est Malmsteen,

peut-être pas le plus rapide,
peut-être pas le plus classe,
peut-être pas le plus modeste,

mais surement le plus STRATOSPHERIQUEMENT BAROQUE !! ;-)))

de Far Beyond the Sun à Baroque and Roll y'a pas à dire c'est un sacré virtuose.

Mais mon guitariste préferé reste David Gilmour, comme quoi virtuosité et rapiditée ne sont pas tout !
Mighty Moon
washbic a écrit :
z'auriez des videos de bon shredders ????
ps : je ne connai rien au shred ...

Veinard.
Holydrag
Honnetement, moi la musique pour guitariste ca me soule. Ok la performance technique est interessante mais pomper des morceaux de classique magnifique pour en faire ca je vois pas l'interet...
La ou on voit que musicalement c'est pas top c'est que 99% de gens non guitaristes qui écoutent ca trouvent ca bien plus moche que l'original.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Holydrag a écrit :
Honnetement, moi la musique pour guitariste ca me soule. Ok la performance technique est interessante mais pomper des morceaux de classique magnifique pour en faire ca je vois pas l'interet...

tout à fait d'accord.

Holydrag a écrit :
La ou on voit que musicalement c'est pas top c'est que 99% de gens non guitaristes qui écoutent ca trouvent ca bien plus moche que l'original.

Pourquoi "non guitaristes"?

C'est sur que quand tu compares à ça!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pandanloeil
bon alors après avoir écouter, ferari, rusty cooley, jason becker et michael angelo je classerais ces guitaristes en 2 categories
- celui qui est kitchissime avec son look 80's (et le son!), Micheal Angelo (ah! "no boundaries" qui fait en plus des morceaux medievaux merdiques a souhaits mais en totu cas il m'éclate...
- ceux qui sont tellement mauvais que c'en est même pas drole ou impressionant avec evidemment Ferari qui a gagné dans mon coeur le titre de plus mauvais guitariste connu, et rusty Cooley qui est tout juste merdique, avec Jason Becker (qui joue qd même pas mal Paganini..) qui le talonne.

Toute cette musique de guitariste m'emmerde, d'ailleurs je ne connais personne qui aime cette musique sans être lui même adepte de la guitare, c'est un signe. C'est un debalage technique sans interet si ce n'est repousser les limites de la vitesse.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
N'y a t'il pas un peu ( beaucoup) de jalousie dans ce genre de propos ( attention je soutien pas fareri, mais angelo est un bon gratteux et rusty colleya fait des choses bien dans sa carrière).
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le
moi perso j'adore Michael Romeo, je trouve qu'on en parle pas assez merde !
Ce gars est un virtuose il a un feeling que j'adore et une musicalité aussi...
Neo-classical power
Guitariste cherche groupe :'(
BrianCarroll
pandanloeil a écrit :
bon alors après avoir écouter, ferari, rusty cooley, jason becker et michael angelo je classerais ces guitaristes en 2 categories
- celui qui est kitchissime avec son look 80's (et le son!), Micheal Angelo (ah! "no boundaries" qui fait en plus des morceaux medievaux merdiques a souhaits mais en totu cas il m'éclate...
- ceux qui sont tellement mauvais que c'en est même pas drole ou impressionant avec evidemment Ferari qui a gagné dans mon coeur le titre de plus mauvais guitariste connu, et rusty Cooley qui est tout juste merdique, avec Jason Becker (qui joue qd même pas mal Paganini..) qui le talonne.
Toute cette musique de guitariste m'emmerde, d'ailleurs je ne connais personne qui aime cette musique sans être lui même adepte de la guitare, c'est un signe. C'est un debalage technique sans interet si ce n'est repousser les limites de la vitesse.

MDR
Ecoute gamin, quand on a 17 ans, même pas 1 an de gratte derrière soi, pas mal de problèmes en orthographe et qu'on pense que "queens of the stone age", c'est du "metal"... Ben, on se tait et on apprend : personnellement, que tu n'aimes pas Cooley, Angelo ou même FArEri (et pas ferari...), je m'en tamponne comme de mon premier jeu de cordes, par contre je trouve ça un peu dommage qu'un jeune guitariste encore très inexpérimenté comme toi soit aussi "sûr de lui", plein de certitudes dans plein de domaines. Réfléchis avant de juger...
Un type comme Jason Becker a apporté plus à la musique en quelques années que tu n'en apporteras sans doute dans toute ta vie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...