Les Victoires de la Musique 2010

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyiscool
en effet je ne suis pas sensible à la poétique des escroqueries culturelles que tu as mentionnées, pas plus qu'à l'ironie d'un ballochet
Shinolofofora
Holaaaa...Traiter Jeff Mignot de toquard?! Se moquer de lui en le tournant au ridicule...Je ne vois pas 36 raisons à ce genre de dégeulis balancé gratuitement et sans arguments sur un mec de ce niveau...Qui lui ,vous fais souvent partager sa zic' gratuitement sans que vous n'ayez à l'élire dans vos magasines rock-chic bobo du 16èmé et vaguement folk comme star de l'année, ou encore sans que vous n'ayez à sucer Axl Roses pendant vingt plombes pour qu'il daigne vous délecter de son art...

Soit vous avez les esgourdes complètement bouchées, ce qui n'est pas un crime vous savez, mais en tout cas ça expliquerait votre dialogue de sourd depuis quelques pages...

Soit le créateur à oublié de vous doter du sens commun...Dans quel cas là encore ce n'est pas votre faute

Et vu le niveau tristement pauvre de vos discussions, je n'ose même pas imaginer le néant que constitue votre discours musicale, l'instrument à la main...

Merci les gars, vous êtes la meilleur preuve que j'ai eu depuis la fois où j'ai jeter un oeil à la ferme célébrité que la connerie humaine est un puis sans fond...
Ballochet
Oui ça vaut pas le coup mais c'est rigolo.

Sinon tu es sérieux Shinolofofora?

Non parce que ça m'a fait assez rire.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Shinolofofora
Alors pour le S à Rose, en fait, je m'en contrecarre plutôt pas mal, puisque je ne suis pas assez fan pour me sentir honteux d'avoir écorché le nom du bougre...Ce que je trouve ici lamentable, c'est que l'on est sur un forum de guitare, on est donc sensé parler de guitaristes dans un premier temps (y a sûrement un forum Rock'n'folk pour la pignole intellectuelle), et on est sensé le faire avec un minimum de connaissances du sujet quand on veut descendre un musicien...Ce que je lis ici, ce sont des échanges haineux entre demeurés refoulés et frustré...Ici on parle de rock, il faut arrêter de de vouloir faire rentrer le rock dans un domaine qui n'est pas le sien les gars, surtout pour finir par des clash verbaux digne de deux mecs bourrés qui s'engueulent à la sortie d'une soirée étudiante "droit-lettres"...Commencer à comparer des textes de rock à de la poésie classique et se foutre sur la gueule là dessus, ça à autant de sens à mes yeux que comparer Malmsteen à Mozart...
Invité
apparemment il y aura un hommage à M. jackson et un autre à bashung

j'ai peur pour la mémoire de MJ car c'est M et un certain general electricks qui font faire l'hommage
Dans l'histoire il y'a au moins un bon groupe c'est Birdy Nam Nam. C'est de l'électro assez poussé techniquement ça vaut le détour après c'est de la musique électronique ça ne plait pas forcément à tout le monde mais pour les avoir vus sur scène à Arras c'est du tout bon.
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Il est ahurissant ce forum. Chacun y vient avec ses goûts, ses influences, sa culture et que sais-je encore, ça pourrait être enrichissant mais tout finit en une bouillie d'insultes où les uns vomissent allègrement le sale goût des autres. Je me désolais déjà que le topic sur Slash se soit vu verrouillé par la faute d'importuns condescendants et orduriers, voilà que je retrouve le même débat stérile sur un sujet qui à priori n'a rien à y voir. Je suis un fan nostalgique du Guns n' Roses de l'époque, je suis un fan de Slash, aussi post-pubère que ce soit, mais je m'intéresse à ce qui pourrait bien se raconter ailleurs sur ce site. En bref, si les conversations de bistrotiers pouvaient échouer à d'autres endroits que ceux dédiés à de la musique, peut-être arrivera-t'on à communiquer. Et laissez machin Mignot là où il est, lui ne vous considère même pas.
Ballochet
Ce n'est pas moi qui ai ramené Mignot ici...

Après bon, personnellement, on s'en prend à Lou Reed ou Dylan sur n'importe quel topic, je réagis.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Shinolofofora
Jim Benton 77 a écrit :
apparemment il y aura un hommage à M. jackson et un autre à bashung

j'ai peur pour la mémoire de MJ car c'est M et un certain general electricks qui font faire l'hommage

Bah moi ça je veux bien voir ce que ça donne...Au moins par curiosité, je pense que M et ses influences funk rock est quand même plus à même d'appréhender Michael Jackson que La Fouine par exemple
Shinolofofora
chix4free a écrit :
Pour clore sur Mignot, il ne nous considère peut-être pas, mais il a quand même ouvertement et violemment pourri d'une manière désespérément arrogante le topic sur Slash pendant quelques pages... qui sème le vent...

Bah c'est peut être pas le mec le plus sympa de la Terre, ça j'en doute pas...Mais à ce moment là, qu'au moins ceux qui le critiquent fassent l'effort de critiquer le mec et pas le musicien...
Shinolofofora
Je reviens du topic sur Slash où j'ai pu lire un peu les interventions de Mignot et les réponses qui ont été données...Bah je sais pas pourquoi, pour le moment j'ai du mal à y croire...Je vois bien le compte piraté...C'est pas pour le défendre, je sais qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, mais en général, quand auparavant je l'ai vu se fritter avec quelqu'un, il faisait au moins l'effort d'argumenter dans un français correct...Là on a l'impression de lire un mec qui tapes des mots au hasard sur un clavier, et qui fini par appuyer sur "envoyer" quand il trouve que la phrase à un semblant de sens...Si je me trompe, alors là...Ouch effectivement
Ballochet
Peut-être qu'il était possédé...

Raw Section.
Shinolofofora
Ou peut être qu'il ne se remet que difficilement de la mort de Super Nanny
Invité
Shinolofofora a écrit :
Ou peut être qu'il ne se remet que difficilement de la mort de Super Nanny

Super ce daubic en tout cas...

Sinon je trouve que la prose de Beurp's stagne un peu ces temps-ci, toujours les mêmes thèmes éculés : "Slash guitariste de varietoch' ", "t'es qui toi petit merdeux pour oser parler de culture ?", ...

T'as pas peur de lasser tes fans ?
Shinolofofora
Bah écoute ACDC fait la même chose depuis des années et on aime toujours autant ça lool!!!

Il doit pas voir beaucoup d'intérêt à changer de voie, car il a trouvé un style qui lui es propre...
DJayNot
Ad Rock, je viens de voir ça dans ta signature:
"I fought the law and... the law won!" (J. Strummer)
C'est pas méchant-méchant, mais c'est pas Strummer qui a écrit cette toune, même si elle colle à la peau du Clash.
C'est Sonny Curtis, qui faisait partie des Crickets avec Buddy Holly.
Les versions sont innombrables, parmi les "repreneurs" Dead Kennedys, the Cramps, la Mano, et Stray Cats... et moi, et j'aime bien savoir d'où vient ce que je chante.

Y a pas grand chose de commun avec les victoires de la musique, mais bon, d'une c'est passé et mes potes on gagné un prix, et de deux, le topic partait déjà en sucette.

Bonne fin de nuit.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur groupes / artistes pros...