Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
satyridoll
J'accroche très peu à ce groupe à part qulques tubes (dont HRH). Pas question d'être commercial ou pas, je veux pas créer d'amalgame, mais j'ai toujours trouvé leur style très paillettes... très refrain gentil et cie, avec des choeurs dégoulinants. Bon le style veut ça, mais c'est pas ma tasse de thé.

Leurs costumes tuent par contre, et ils ont fait chier Drucker dans son froc

PS: Qu'est ce que vous avez avec GWAR ? c'est des yankees, pas des Suisses.
The Warrior
satyridoll a écrit :
J'accroche très peu à ce groupe à part qulques tubes (dont HRH). Pas question d'être commercial ou pas, je veux pas créer d'amalgame, mais j'ai toujours trouvé leur style très paillettes... très refrain gentil et cie, avec des choeurs dégoulinants. Bon le style veut ça, mais c'est pas ma tasse de thé.

Leurs costumes tuent par contre, et ils ont fait chier Drucker dans son froc

PS: Qu'est ce que vous avez avec GWAR ? c'est des yankees, pas des Suisses.

t'as vu quelqu'un critiquer gwar ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
satyridoll
Non, mais j'ai vu au moin s5 post disant qu'ils devraient être les futurs candidats Helvètes

Edit: Mon petit doigt me dis que c'est très probable que la Norvège présente LUMSK l'année prochaine, ce serait le meilleur choix en tout cas...
satyridoll
Par rapport à la video de la star ac postée la page précédente, vous me croyais si vous voulez, mais un ancien death metalleux parisien (qui a fait de la scène; et pas dans un groupe pourrit) se cache dans ces images. :p
The Warrior
satyridoll a écrit :
Par rapport à la video de la star ac postée la page précédente, vous me croyais si vous voulez, mais un ancien death metalleux parisien (qui a fait de la scène; et pas dans un groupe pourrit) se cache dans ces images. :p

j'ai du mal a le croire en effet ...
'Anakin'
satyridoll a écrit :
Non, mais j'ai vu au moin s5 post disant qu'ils devraient être les futurs candidats Helvètes

Edit: Mon petit doigt me dis que c'est très probable que la Norvège présente LUMSK l'année prochaine, ce serait le meilleur choix en tout cas...

Je connais pas LUMSK, je viens d'écouté un truc sur Youtube et ça n'a pas l'air mal, selon vous ça vaut le coup de s'y interesser ?
Amsterdam
Lordi chez "on a tout essayé" en ce moment-même...
Pierre Bénichou embrassé par le "leader" (je ne connais pas son nom).
Bonaldi qui les appelle "Jordi"
Et puis Laurent Ruquier, toujours aussi con.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
le leader du groupe c'est Mr Lordi.Les presentateurs sont tres cons mais je trouve que c'est pas mal pour une fois le metal fait bonne impression a la télé francaise
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon allez l'es gars faites nous un p'ti topo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
raaah putain j'ai manqué ça!!!et de peu bordel

jviens d'allumer là c une vieille l'invité..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
The Warrior
Jésus-Christ a écrit :
Lordi chez "on a tout essayé" en ce moment-même...
Pierre Bénichou embrassé par le "leader" (je ne connais pas son nom).
Bonaldi qui les appelle "Jordi"
Et puis Laurent Ruquier, toujours aussi con.

je viens de voir ca ! ils jouent bien le jeu quand meme ... benichou (sait pas comment ca s'ecrit tant pis), fait preuve de peu d'ouverture d'esprit tout de meme...
foxenprovence
bon j'espère qu'un gus mettra l'extrait sur youtube!
raa j'espère qu'il leur a mis la misère à tous ces cons de chez ruquier...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
The Warrior
foxenprovence a écrit :

ben a part qu'il a foutu du maquillage sur la figure a ruquier et benichou, pas grand chose ...

mais globalement je les ai trouvé plutot ouvert d'esprit, je sais plus laquelle a fait remarquer "qu'en les voyant on s'attend a une musique bien plus brutale, mais qu'en fait c'est tres melodique etc ..." et aussi a fait remarquer que l'église en grece les avait critiqués, comme quoi il était satanistes et leur a demandé d'expliquer en quoi ca n'avait rien a voir, que ce n'est pas forcement parce qu'on est déguisé en monstre qu'on est "sataniste convaincu" ...
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
The Warrior a écrit :
foxenprovence a écrit :

ben a part qu'il a foutu du maquillage sur la figure a ruquier et benichou, pas grand chose ...

mais globalement je les ai trouvé plutot ouvert d'esprit, je sais plus laquelle a fait remarquer "qu'en les voyant on s'attend a une musique bien plus brutale, mais qu'en fait c'est tres melodique etc ..." et aussi a fait remarquer que l'église en grece les avait critiqués, comme quoi il était satanistes et leur a demandé d'expliquer en quoi ca n'avait rien a voir, que ce n'est pas forcement parce qu'on est déguisé en monstre qu'on est "sataniste convaincu" ...

je crois que c'était bénichou...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...