Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
c'est clair je vais prendre un pied monstre à voir les autres concurrents tirés la gueule§
par contre ca sent des notes pourraves car les gens de ce concours ne sont ouvert qu a la chanson mielleuse a 2fr!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
twiggggggyyyyyy
Allez l'année prochaine une Eurovision métal. Samael ou GWAR pour la suisse, Gronib, Anorexia ou Ultra vomit pour la France, Children, Ensiferum, Finntroll pour la Finlande; Dimmu Borgir ou autre groupe de Black pour la Norvège; Marduk, Malmsteen ou Arch Enemy pour la Suede; Doro, Destruction, Helloween pour l'Allemagne; Rhapsody pour l'Italie et le groupe de death Israelien dont je ne connais plus le nom.

Tout ca pour sortir ==>
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
SonataCeltica
Belgian_PEPSI a écrit :
hahahahahaha!!!!!!!

VIVE LA FINLANDE! merci a ces gens ouvert d'esprits!

j'adore!

Beaucoup de finlandais sont opposés a ce que Lordi passe a l'eurovision

Certains disent qu'ils sont sataniques, d'autres que c'est des espions du KGB qui cherchent a renverser le gouvernement finlandais (si si)

Donc l'ouverture d'esprit est probablement pas aussi grande qu'on le croit...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 03 Mai 2006, 21:48
J'ai lu que quelque mouvement chretiens veullent aussi faire blocus au passage de Lordi.

Rien de tres exeptionnel quoi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Elrond Calmcaci
Joakim a écrit :
J'ai lu que quelque mouvement chretiens veullent aussi faire blocus au passage de Lordi.

Rien de tres exeptionnel quoi

Ils font des sacrifices de chrétiens sur scènes ou bien leur "pêché" est de jouer de la musique satanique ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 03 Mai 2006, 21:58
On peut voir le clip du morceau là
C'est excelent
http://eurovision.lordi.org/ma(...);id=3

(Un truc que je ne trouve pas correct sur le site de l'eurovision c'est que l'extrait du morceau de l'Ukraine bénéficie d'une qualité de son bien supérieure à celle des autres, 'fin c'est ce qu'il m'a semblé)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mai 2006, 22:09
et c'est quand au fait l'eurovision ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
le bongalou
C'est le 20 Mai !
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Le Douze
8O c'est énorme!!! le clip est démentiel! je serai la le 20 mais c'est sûr (pour la première fois je vais regarder l'eurovision!)
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
C'est excelent

C'est à peine cliché - j'ai l'impression d'avoir vu ça des milliers de fois . C'est rigolo mais ça date de vingt ans leur truc.
Enfin bon, faut pas rêver, on risque pas d'avoir quelque chose d'innovateur à l'Eurovision non plus ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ostinatou
Putain, vivement Alexi Laiho qui joue Living Dead Beat, en 2007
Fastero
ouais le morceaux reste "basique" hard "gentil" et decoré , c'est deja vu sur eurovision avec des scandinavez a pas mal de reprises .
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Putain, je vois trop ce groupe passer juste après Séverine Ferrer ( Monaco ).
Elle va se chier dessus quand elle va les voir arriver juste derrière elle.

Sinon, c'est clair que ça va valoir le coup de regarder pour une fois...

Je ne sais pas qui sont les présentateurs cette année ! Si seulement ça pouvait être Pascal Sevran !!! Là c'est sûr ça va le décoiffer !
Kenshin.
la chanson est pasr terrible parcontre je veux les voir arriver sur scene

la Finlande, l'autre pays du Metal
Matthieu S
Zhaeko a écrit :
C'est excelent

trop bon le clip !!!

c'est l'histoire d'une lycéenne qui écoute une chanson de Lordi sur son balladeur

ensuite, elle décide d'aller au gymnase pour voir ses copines pompom girls

d'un coup, Lordi rentre dans le gymnase en faisant du feu et tue toutes les pompom girls

alors la lycéenne va chercher ses potes et ils reprennent tous en coeur le refrain de Lordi

Le Douze
oui il y'a sans doute un message très profond la dessous!

En ce moment sur groupes / artistes pros...