Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
oui il y'a sans doute un message très profond la dessous!
GuitaristeX
tin j'adore j'vais meme voter pour eux tiens !!! ca manque de solo gratte quand meme ^^ mdr
Unbearable-Severity
y'a une pétition des grecs qui refusent que Lordi viennent sur leur territoire, pas seulement l'eurovision ...

sinon c'est fun un groupe comme ca, ca va trancher avec la coco dance et la ballade dépressive française
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Matthieu S a écrit :
Zhaeko a écrit :
On peut voir le clip du morceau là
C'est excelent
http://eurovision.lordi.org/ma(...);id=3

trop bon le clip !!!

c'est l'histoire d'une lycéenne qui écoute une chanson de Lordi sur son balladeur

ensuite, elle décide d'aller au gymnase pour voir ses copines pompom girls

d'un coup, Lordi rentre dans le gymnase en faisant du feu et tue toutes les pompom girls

alors la lycéenne va chercher ses potes et ils reprennent tous en coeur le refrain de Lordi

T'a pas trop compris le clip. La lycéenne est le vilain petit canard du lycé, tout le monde la regarde de traver dans les couloir ( ben oui, look hardos et en plus elle ecoute de la musique de sauvage ) elle passse au gymnase matter les pompom girl avec envie ( au US les pompom girl sont generalement les nanas ( poufs )assez populaire ) mais elle aussi se moquent d'elle.
Arrive alors Lordi qui tue les pompom girls et les transforme en zombie, et voila notre Lycéenne qui part a l'attaque du lycé avec sa troupe de zombie, l'heure de la vengeance etant venue elle arrete de chercher a s'integrer, accepte son coté Rock N Roll et part massacrer tout ceux qui se moquaient d'elle avant.
Bref un trip completement dans l'espris des teenage movies des 80's , j'adore
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nikk Dee
Oui, ça rappelle un peu les (hilarants) clips de Twisted Sister...D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il y a un air de parenté dans la musique ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Glow Inc.
J'espère juste que ce ne sera pas Julien Lepers et son acolyte de gros tas, Guy Carlier qui vont s'occuper de massacrer l'émission de cette année...J'ai failli vomir l'autre fois carrément.
Lordi ça va faire du bien à cette emission
Nikk Dee
Ah mais si ! Je suis impatient d'entendre les commentaires de pépère Lepers en voyant Lordi ! Je sens que je vais même zapper entre Rance 3 et TMC, sur laquelle les commentaires risquent aussi d'être croquignolesques
Ostinatou
Ticouyon a écrit :
Putain, je vois trop ce groupe passer juste après Séverine Ferrer ( Monaco ).
Elle va se chier dessus quand elle va les voir arriver juste derrière elle.

Sinon, c'est clair que ça va valoir le coup de regarder pour une fois...

Je ne sais pas qui sont les présentateurs cette année ! Si seulement ça pouvait être Pascal Sevran !!! Là c'est sûr ça va le décoiffer !

Sur le plateau de "On a tout essayé", elle a dit que l'Eurovision, c'était plus comme avant, que maintenant ça changeait un peu, "les candidats de la finlande, c'est un groupe de HARD ROCK, déguisés en ZOMBIIIIIES : D..."
Slashinho84
Le musique est marrante je m'attendais à la pire bouse mais ça va bref je regarderai.
It's better to burn out than to fade away...
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
Oui, ça rappelle un peu les (hilarants) clips de Twisted Sister...D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il y a un air de parenté dans la musique ?

Voilà . Sauf que les Sisters étaient réellement (et volontairement) drôles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wahnsinn
Oh eh ! Doc ! On va pas se plaindre ! Pour une fois qu'on a quelque chose de potable à l'eurovision...

Faut pas demander le beurre, l'argent du beurre, et les miches de la crémière !
Back Down To Earth
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MrBumble a écrit :
J'espère juste que ce ne sera pas Julien Lepers et son acolyte de gros tas, Guy Carlier qui vont s'occuper de massacrer l'émission de cette année...J'ai failli vomir l'autre fois carrément.
Lordi ça va faire du bien à cette emission

Toujours diplomate le M'sieur Bumble. :mdr:

Alors, que je sache, ce ne sera pas la paire en question qui commentera, mais l'inusable, l'inoxydable, l'éternel Drucker ave un autre dont j'ai oublié le nom, mais bref, ce sera la paire qui a déjà animé la soirée française de présélection, qui a vu la victoire de notre grande championne.
A genoux mécréants. Nous vaincrons.
lemgement lemg
Nikk Dee
Remarque, c'est vrai que le commentaire de Michel "Sarko is my buddy" Drucker risque aussi de valoir le déplacement

Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Voilà . Sauf que les Sisters étaient réellement (et volontairement) drôles .

Bah je pense sincèrement qu'il y a un vrai côté 2nd degré chez Lordi, ça pue trop le Gwar leur truc pour qu'il n'y en ait pas
Et puis bon, avec des titres comme "Would You Love A Monsterman", sans trop m'avancer, je dirai qu'ils font dans le gros délire bien assumé jusqu'au bout...
Celà dit, c'est vrai que je préfère quand même la bande à Dee Snider
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour que tout le monde le sache :

Les commentaires seront assurés par Michel Drucker et Claudy Siar.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair que c'est du 100ème degré Lordi et apparement ça marche puisqu'ils sont sur un gros label(Sony/BMG), d'autant que leurs clips sont hyper soignés.

Franchement même s'ils n'ont pas inventé l'eau chaude je les soutiens à 1000% si ça permet de dérider un peu le truc et de mettre de la bonne ambiance.

Ce qui est drole c'est que l'Eurovision c'est kitsh à mort et pourtant les candidats prennent le truc au sérieux.
Au moins avec Lordi on va jusqu'au bout du grotesque.

C'est con mais ça fait des années qu'il y aurait dû avoir des Lordi à ce concours.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikk Dee
lemg a écrit :
Pour que tout le monde le sache :

Les commentaires seront assurés par Michel Drucker et Claudy Siar.

Ca va être collector !

En ce moment sur groupes / artistes pros...