Matthieu S a écrit :
trop bon le clip !!!
c'est l'histoire d'une lycéenne qui écoute une chanson de Lordi sur son balladeur
ensuite, elle décide d'aller au gymnase pour voir ses copines pompom girls
d'un coup, Lordi rentre dans le gymnase en faisant du feu et tue toutes les pompom girls
alors la lycéenne va chercher ses potes et ils reprennent tous en coeur le refrain de Lordi
T'a pas trop compris le clip. La lycéenne est le vilain petit canard du lycé, tout le monde la regarde de traver dans les couloir ( ben oui, look hardos et en plus elle ecoute de la musique de sauvage ) elle passse au gymnase matter les pompom girl avec envie ( au US les pompom girl sont generalement les nanas ( poufs )assez populaire ) mais elle aussi se moquent d'elle.
Arrive alors Lordi qui tue les pompom girls et les transforme en zombie, et voila notre Lycéenne qui part a l'attaque du lycé avec sa troupe de zombie, l'heure de la vengeance etant venue elle arrete de chercher a s'integrer, accepte son coté Rock N Roll et part massacrer tout ceux qui se moquaient d'elle avant.
Bref un trip completement dans l'espris des teenage movies des 80's , j'adore
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)