Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
The Warrior a écrit :
foxenprovence a écrit :
bon j'espère qu'un gus mettra l'extrait sur youtube!
raa j'espère qu'il leur a mis la misère à tous ces cons de chez ruquier...

ben a part qu'il a foutu du maquillage sur la figure a ruquier et benichou, pas grand chose ...

mais globalement je les ai trouvé plutot ouvert d'esprit, je sais plus laquelle a fait remarquer "qu'en les voyant on s'attend a une musique bien plus brutale, mais qu'en fait c'est tres melodique etc ..." et aussi a fait remarquer que l'église en grece les avait critiqués, comme quoi il était satanistes et leur a demandé d'expliquer en quoi ca n'avait rien a voir, que ce n'est pas forcement parce qu'on est déguisé en monstre qu'on est "sataniste convaincu" ...

je crois que c'était bénichou...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
The Warrior
nonnon pas bénichou, c'etait une femme (jusqu'a preuve du contraire bénichou n'est pas une femme)

bénichou a été de mauvaise foi, a fond .... un maître de la mauvaise foi !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
foxenprovence
c'est un beau ramassis de crétin finis cette émission!! ruquier que je n'aime pas semble quand même être plus fin que sa bande..ptin il est allé les chercher dans le bistrot du coin??
bref pour bénichou ça m'étonne pas, c un vieux crouton qui finira bien assez tôt au trou!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LordiFan a écrit :
Cadeau :

Merci.
C'est plutot sympa je trouve.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
LordiFan a écrit :
Cadeau :

thanks

ben finalement ils ont été plutôt bien accueilli..
mdr laurent ruquier avec ses épaules toute rentrée qui ose à peine le regarder
geluck a été assez sympa, comme quoi les belges ne st ps plus con que nous au contraire.. les autres aussi ont parlé positivement...sauf bénichou vraiment afligeant ce mec le pire c'est qu'il n'arrêtes ps de faire des sous entendus sur l'apparence de lordi alors qu'il est lui même répugnant..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
foxenprovence a écrit :
LordiFan a écrit :
Cadeau :

thanks

geluck a été assez sympa, comme quoi les belges ne st ps plus con que nous au contraire.. les autres aussi ont parlé positivement...sauf bénichou vraiment afligeant ce mec le pire c'est qu'il n'arrêtes ps de faire des sous entendus sur l'apparence de lordi alors qu'il est lui même répugnant..

Geluck est tres ouvert d'esprit (d'ailleur il etait ce matin sur Oui-FM, la radio rock parisienne).

Bénichou, il est dans son role de réac, faut pas lui en vouloir. En fait je pense qu'il s'en fout completement au fond.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :
LordiFan a écrit :
Cadeau :

thanks

Geluck est tres ouvert d'esprit (d'ailleur il etait ce matin sur Oui-FM, la radio rock parisienne).

Bénichou, il est dans son role de réac, faut pas lui en vouloir. En fait je pense qu'il s'en fout completement au fond.

Moi j'en suis persuadé
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 25 Oct 2006, 20:11
J'ai été impresionné en bien.
D'habitude je suis jamais d'accord avec cette bande de bisounours ultra politiquement correct.

Cette fois ils ont été cool. C'est bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...