Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
mes chansons préférées de Machine Head :
descend the shades of night (magnifique ma préféré d'ailleurs)
fuck it all
silver
i'm your god now
from this day
message in a bottle
Ian Zender
hey les fans de MH on se reveille!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
soulfly06
T'inquiètes pas le dvd elegies nous a réveillé
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #94
  • Publié par
    adras
    le 19 Oct 05, 10:27
A vrai dire, je suis un peu déçu de la façon dont c'est filmé. C'est syncopé, inutilement graphique, aucun plan ne s'attarde vraiment sur l'un ou l'autre des musiciens et ça mériterait d'être plus sobre. Reste que ça reste du grand Machine Head qui tâche, du bon gros métal, un formidable moment et un Dave mc Clain admirable. Et Adam Duce a définitivement une belle carrure. Roock !!!
Eur0nymous
Pas vu le dvd moi... Il vaut quoi ?
Toute facon avec MH on ne peut pas etre decu...
Machine Fuckin Head ruleeeez
Hey une questions, ils jouent pas Five en live ? la puissance qu'il y a dans cette chanson c 'est un truc de fou... paroles de dingues too...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
FireSkins
Je n'aime pas vraiment Machine Head pour ne dire pas du tout par contre je voudrait bien trouver des extraits ou mp3 pour me faire une idée du groupe Vio-lence qui a ce qu'il parait est vraiment bon en matière de thrash (au cotés de kreator,slayer,testament,exodus,forbidden,...bref la bay area quoi) je voudrais avoir une petite idée de ce que sa vault avant d'acheter les cd's merci
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    adras
    le 22 Dec 05, 14:12
C'est quoi "Five", comme chanson ?
MadMaxForsaken
J'ai une question a propos du concert filmé dans elegies, quelle est le titre de la chanson entre Imperium é Old????? elle est trop bien et j'arrive pas a trouver le titre
Funeral
Selon la tracklist juste sur la page d'avant c'est :

Season Wither (Il parait que c'est sur le dernier .. mais j'ai pas cette chanson moi ..... m'enerver..)

Ou Bulldozer
..: Roland Microcube User's Club :..
FredEsp
Ca fait 2~3 ans que je connais ce groupe, et la je tombe sur ce sujet..
Je trouve ce groupe absolumment remarquable, ils sont tombés bas et remontés si haut, impressionnant..
De plus, les musiciens de ce groupe sont excellent.
J'ai acheté Through The Ashes Of Empires en 2004, j'ai été bluffé..
Super solos, super voix, super batteur, la grande classe quoi.
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • #101
  • Publié par
    Bito
    le 28 May 06, 17:08
Seasons wither est sur l'edition américaine de Through the ashes of empires qui etait sortie 7mois plus tard que dans le reste du monde. C'est une compo qui a ete enregistrée bien plus tard et en "cadeau" pour les fans americains qui ont du attendre bien longtemps pour avoir cet album.
D'ailleurs, elle est bien énorme cette chanson
MadMaxForsaken
Bito a écrit :
Seasons wither est sur l'edition américaine de Through the ashes of empires qui etait sortie 7mois plus tard que dans le reste du monde. C'est une compo qui a ete enregistrée bien plus tard et en "cadeau" pour les fans americains qui ont du attendre bien longtemps pour avoir cet album.
D'ailleurs, elle est bien énorme cette chanson



ils ont bien de la chance

vous avez pensez quoi du boulot de Rob dans le projet RoadRunner United???
Motherfikus
salut à tous,
bon moi j'arrive un peu a la bourre sur ce topic (page 11...) mais bon !
j'adore vraiment ce qu'ils font mais surtout sur leurs albums précédents "Through the Ashes of Empire", sauf Imperium et deux ou trois autres.
Mais alors sur "Hellalive" avec lequel j'ai découvert MH, c'est vraiment un grosse claque que j'ai pris : Old, Bulldozer, Davidian,... une ballade fort sympatique : Burning Red,... etc
Groupe terrible, avec un frontman vraiment cool (Rob Flyn) qui a une voix magnifique (enfin façon de parler ), une batterie très originale et un très gros son.

Chapeau
 user
Motherfikus
† Black Dahlia † a écrit :
salut à tous,
bon moi j'arrive un peu a la bourre sur ce topic (page 11...) mais bon !
j'adore vraiment ce qu'ils font mais surtout sur leurs albums précédents "Through the Ashes of Empire", sauf Imperium qui est vraiment une grosse claque et deux ou trois autres.
Mais alors sur "Hellalive" avec lequel j'ai découvert MH, c'est vraiment un concentré de puissance : Old, Bulldozer, Davidian,... une ballade fort sympatique : Burning Red,... etc
Groupe terrible, avec un frontman vraiment cool (Rob Flyn) qui a une voix magnifique (enfin façon de parler ), une batterie très originale et un très gros son (marshall )

Chapeau
 user
SepultallicA


moi et rob ^^
je précise qu'on etait ivres tous les deux

En ce moment sur groupes / artistes pros...