Machine Head - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA


moi et rob ^^
je précise qu'on etait ivres tous les deux
Motherfikus
SepultallicA a écrit :


moi et rob ^^
je précise qu'on etait ivres tous les deux

wouah la classe !!
J'espere que tu parles couramment anglais et que tu lui a fait une interview sur son prochain album et ses gout musicaux à l'age de 6 ans !!!
ok,ok
 user
SepultallicA
je parle couramment anglais, mais je me suis amusé à tester son niveau en francais!
il sait dire 3 mots : fromage, enc*lé et suce ma b*te (véridique).
Ct pliant ^^
Motherfikus
Mais Mr Flynn,.. mais,... mais vous êtes con ???
C'est vraiment trop marant ! A quand une chanson en français de Machine Head écrite par Robert !!!
En même temps c'est un super guitariste et chanteur donc respect...

@plouche
 user
SepultallicA
fullsteam we go against the ods
HEADFIRST WE GO AGAINST THE GRRAAAAAAAAIIIN
[smiley qui headbangue]
Quelle puissance! Quel charisme! Quelle humanité!
Les gars nous mettent dans leur poche!!!

Adam Duce m'a donné un pick. Vache, la poignée de main qu'il a.
Et il a dû me faire 15 tappes paternelles sur ma tête.
Je parle bien anglais, c'était vraiment cool, et jsuis passé pour son fils (jsuis grand, blond, cheveux longs). nostalgie tu me tiens.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
J'attends avec impatience le nouveau! Quelqu'un a-t'il des infos???
Motherfikus
Oui, moi aussi, mais le dernier m'a pas emballé, j'ai même regretter de l'avoir acheter puisque j'ai tous leurs cd's achetés... J'aurais mieux fais de faire marcher l'industrie du P2P !

Il me tarde quand même de voir, prévu pour quand ?
 user
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, c'est marrant ça Black Dahlia! Moi, je l'ai trouvé vraiment pas mal! Pour moi, c'est un peu un mix de tout ce qu'à fait machine head depuis leurs débuts... Pour moi la grosse déception restera assurément supercharger. Malgré quelques titres qui passent à la réécoute, j'ai failli me le faire rembourser 1 heure après l'avoir acheté. Robb Flynn qui disait avant sa sortie que cet album lui faisait penser à Burn my eyes, avait dû s'envoyer 15 ou 20 litres de vodka, pour sûr!
Mais d'accord avec toi Hell alive est un très bon album live. Quoique, encore une fois, il y a quand même une frontière entre the more things change, et la suite. J'ai du les voir 3-4 fois sur scène, et je me rapellerai toujours d'un concert fait pour la sortie de the more things change, avec skinlab, coal chamber, napalm death, et enfin machine head, anthologique!!! Les concert période, burning red, supercharger, étaient très bon, mais je ne retrouvais pas autant la magie passée. Mais machine head reste pour moi une référence, et j'adore le grain de voix de robb flynn, pour moi un des meilleurs chanteurs dans son style!!!! Yeah!!!
Motherfikus
Ah oui, ça je suis d'accord avec toi pour le frontman, sa voix est géante et colle à merveille avec son style...
Pour moi leur meilleur album est Hellalive. Et oui ça peut paraître bizarre mais toutes les chansons qu'ils ont intreprétées étaient grandiose, ce qui veut dire également que leur albums précédents étaient superbes. Mais je n'aime pas le son et le mixe des premiers albums, la voix de Flynn sur "Ten Ton Hammer" dans l'album "The More Thing Change" m'a fait presque peur... est-il atteind de parkinson ?

Non franchement pour moi leur apogée c'est Hellalive, de la puissance, un son brutal, magique, une voix incontournable, de la technique (le batteur suffira...) Et puis surtout des chansons énormes : Bulldozer, Davidian, Old, The Burning Red

On va voir le prochain...
 user
ghostreveries
Certes les performances vocales de Robb Flynn au début de Machine Head ontfait souvent l'objet de nombreuses controverses neéanmoins il a réussi a signer, pour moi, d'excellents albums qui figurent parmi le top 3 des meilleurs ( burn my eyes / through the ashes of empire / the more things change) avouons quand meme que sa technique a évolué dans le bon sens, au même titre que les performances scéniques du groupe (deja oh combien grandioses au début.

Pour ce qui est du prochain album je vous conseillerai d'aller faire un petit tour sur le site officiel http://www.machinehead1.com/news.html pour suivrel'evolution de leur prochaine galette, avec quelques images en prime
http://www.machinehead1.com/media.html
Motherfikus
Merci Ibanez7 !! Je vais aller voir tout ça
 user
ghostreveries
de rien je vais continuer de suivre l'affaire au plus pres
Comeback Kid
~°Black Dahlia°~ a écrit :

Non franchement pour moi leur apogée c'est Hellalive, de la puissance, un son brutal, magique, une voix incontournable, de la technique (le batteur suffira...) Et puis surtout des chansons énormes : Bulldozer, Davidian, Old, The Burning Red

l'époque du Hellalive est l'époque Supercharger donc, à mon avis, la moins bonne de toute !
Ce que tu décris c'est Machine Head en live tout simplement, ultra puissant !

Le dernier est pour moi le meilleur car il combine le coté Power/thrashy des premiers et la lourdeur des derniers avec un coté épique en plus, vraiment nickel !

j'attends vraiment le prochain impatiemment !

En ce moment sur groupes / artistes pros...