Luna_jena a écrit :
perso je fais du bal (et j'aime le faire) et je gagne bien ma vie, suffisement pour subvenir à ma famille et m'acheter de belles grattes par dessus, par contre je me leve le cul , on a rien sans rien.
je pense que tes potes devraient changer de metier s'ils aiment pas ça et vendre dans un mag de musique par exemple ou filer des cours, y'a plein d'options, et laisser leur place à ceux qui aiment ça.
le bal est denigré par les gens à cause de cette mentalité malheureusement des musiciens qui transpirent le "j'viens cachetonner" en jouant en bal
moi ils peuvent jouer avec qui ils veulent à coté, ils m'inspirent tout sauf le respect ce genre de zicos.
Salut Stef, je vais faire court pour pas pourrir le topic sur pingwie
bon, j'ai peut être extrapolé la chose,
mes potes ont des rêves pleins la têtes ( comme bcq d'ailleurs), et ont des groupes dans divers styles musicaux et ils aimeraient en vivre ( comme bcq d'ailleurs, bis) plutôt que de faire du bal pour bouffer et c'est vrai que ça ne les enchantent pas toujours d'aller jouer, Stromae, lady gaga, Riahnna( tien, tien, ) etc... mais je pensent que c'est la majorité des zicos qui ont d'autres projets a coté.
Tien regarde notre ami respectif, Redflash7 fait bien du Bal et n'est pas malheureux, a ce qu'il m'a dit.
Ceci dit,je peu concevoir que l'on prenne du plaisir a jouer du bal.
mais dire que Nuno ne joue pas avec la demoizelle pour la thune mais pour le plaisir, j'y crois a moitié, mais possible, why not?
Bon place a Malmsteen, maintenant !!!
See You