Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
je ne sais pas si des gars comme Bettencourt ou Howe (et d'autres) sont "obligés" financièrement d'accepter ces pans s'ils ne s'amusent pas un minimum.

apparemment le père Nuno a une certaine liberté de jeu/son.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Broly
  • Custom Cool utilisateur
je sais meme pas pk vous vous prenez la tete , ici c'est malmsteen

M-A-L-M-S-T-E-E-N
Mitch2004®
onzieme diese a écrit :

il jouerait avec Rihanna ou Enrique Iglesias ??? hein ???
vous croyez ?

lol !! alors pour un paquet de thune et lui seul devant !!!
il lui faut de la place sinon il balance un coup de botte sur le popotin de Riahana, et lui fracasse la tronche avec ses moulinet de gratte
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Et sinon, Relentless proposeras 8 instrumentaux vous savez?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Mitch2004® a écrit :

Perso, j'ai des tas de potes zicos pro qui ont jouer avec B.Lavilliers, Zebda, N'guyen Lee, Rita Marley, Richard Bona etc...
et malheureusement ils jouent tous dans des orchestres de variété de la région et ne sont pas sur de pouvoir payer les factures et bouffer chaque mois, et surtiout pas un d'entres eux, m'ont dit, qu'il s'eclatait autour des danseuses de bal, just for the money, honey !!

perso je fais du bal (et j'aime le faire) et je gagne bien ma vie, suffisement pour subvenir à ma famille et m'acheter de belles grattes par dessus, par contre je me leve le cul , on a rien sans rien.
je pense que tes potes devraient changer de metier s'ils aiment pas ça et vendre dans un mag de musique par exemple ou filer des cours, y'a plein d'options, et laisser leur place à ceux qui aiment ça.
le bal est denigré par les gens à cause de cette mentalité malheureusement des musiciens qui transpirent le "j'viens cachetonner" en jouant en bal
moi ils peuvent jouer avec qui ils veulent à coté, ils m'inspirent tout sauf le respect ce genre de zicos.
onzieme diese a écrit :
je ne sais pas si des gars comme Bettencourt ou Howe (et d'autres) sont "obligés" financièrement d'accepter ces pans s'ils ne s'amusent pas un minimum.
.

je plussoie en ajoutant que j'avais vu sur un site des repetes d'avant spectacle de rihanna avec ses musiciens en live, je peux vous garantir que les gars jouaient GRAVE.
rien que pour ça nuno doit s'amuser.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Joakim a écrit :
Et sinon, Relentless proposeras 8 instrumentaux vous savez?

t'es sérieux ? en tout cas les samples ont l'air pas mal du tout.
super_taz
AnasA. a écrit :
Et concernant Friedman, qui joue de la musique pour jeux vidéo d'après "reeves", je préfère écouter ça sur son dernier album:

que les plans milles et une fois entendus et réentendus de Malmsteen.
Donc ceci pour moi est vraiment un manque de respect.

ca sonne vachement comme certains morceaux de son album scenes, je trouve
Mitch2004®
Luna_jena a écrit :

perso je fais du bal (et j'aime le faire) et je gagne bien ma vie, suffisement pour subvenir à ma famille et m'acheter de belles grattes par dessus, par contre je me leve le cul , on a rien sans rien.
je pense que tes potes devraient changer de metier s'ils aiment pas ça et vendre dans un mag de musique par exemple ou filer des cours, y'a plein d'options, et laisser leur place à ceux qui aiment ça.
le bal est denigré par les gens à cause de cette mentalité malheureusement des musiciens qui transpirent le "j'viens cachetonner" en jouant en bal
moi ils peuvent jouer avec qui ils veulent à coté, ils m'inspirent tout sauf le respect ce genre de zicos.

Salut Stef, je vais faire court pour pas pourrir le topic sur pingwie

bon, j'ai peut être extrapolé la chose,
mes potes ont des rêves pleins la têtes ( comme bcq d'ailleurs), et ont des groupes dans divers styles musicaux et ils aimeraient en vivre ( comme bcq d'ailleurs, bis) plutôt que de faire du bal pour bouffer et c'est vrai que ça ne les enchantent pas toujours d'aller jouer, Stromae, lady gaga, Riahnna( tien, tien, ) etc... mais je pensent que c'est la majorité des zicos qui ont d'autres projets a coté.
Tien regarde notre ami respectif, Redflash7 fait bien du Bal et n'est pas malheureux, a ce qu'il m'a dit.
Ceci dit,je peu concevoir que l'on prenne du plaisir a jouer du bal.
mais dire que Nuno ne joue pas avec la demoizelle pour la thune mais pour le plaisir, j'y crois a moitié, mais possible, why not?

Bon place a Malmsteen, maintenant !!!

See You
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

Mitch2004® a écrit :

mes potes ont des rêves pleins la têtes ( comme bcq d'ailleurs),

moi aussi, mais j'ai une lucidité qui me fait dire que je suis ni van halen ni sylvain luc ni metheny etc etc et que la reconnaissance internationale que je n'ai pas n'est pas due au hasard lol mais bien à mon manque de talent, et ca me pose aucun soucis ;-)
par contre je considere que la possibilité de vivre de sa passion est un luxe qui n'a pas de prix, et que j'apprecie à son juste plaisir.on est des gros bourgeois en france et on se plaint de tout , mais moi jouer live meme du rhianna c'est du kiff et etre intermittent avec ca j'lapprecie à sa juste valeur : l'etat me remunere pour jouer de la zic :-) va expliquer ca à l'etranger ils vont pleurer et t'expliquer que tu sais pas la chance que t'as....j'attends pas d'aller dans un hopital pour me dire que j'ai du cul de pas etre malade, bref j'suis pleins de reves mais tres lucide.

Mitch2004® a écrit :

Stromae, lady gaga, Riahnna( tien, tien, ) etc... mais je pensent que c'est la majorité des zicos qui ont d'autres projets a coté.

la musique elle est ce que tu en fait : fais jouer la compagnie creole à steve gadd , richard bona et tu vas voir comment ca va tourner sa mere, et j'ai meme tendance à penser que du coup tu y prendras du plaisir...si si j'tassure.
et puis y'a comment tu la joue : j'ai joué un medley lady gaga cet ete, j'y mettais de la talk box à foison , le clavier avait les sons qui tuent, le batteur faisait tourner grave on s'est regalés : si si.
je suis de l'ecole y'a pas de mauvaise musique, y'a que des mauvais musiciens..;-) tu peux tout arranger pour rendre le truc interessant et s'ils y prennent pas de plaisir c'est que c'est mal joué.je persiste et signe la dessus.
perso meme si j'ai des projets à coté , jouer la musique des autres ne me derange pas, je n'ai pas un ego tant developpé qu'il faut absolument que ce soit la mienne.c'est la musique qui m'interesse.

cela dit c'est un grand debat et je m'estime extremement chanceux d'avoir cette vision des choses parce que les gens comme tes potes finalement me font de la peine à subir un truc qui les satisfait qu'a moitié.perso je subis pas ;-)))

desolé du hs les gars
Broly
au moins on a une explication , plus claire avec un avis qui sent le vécu et l'experience !

merci
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Luna_jena a écrit :
je suis de l'ecole y'a pas de mauvaise musique, y'a que des mauvais musiciens..;-) tu peux tout arranger pour rendre le truc interessant et s'ils y prennent pas de plaisir c'est que c'est mal joué.je persiste et signe la dessus.
perso meme si j'ai des projets à coté , jouer la musique des autres ne me derange pas, je n'ai pas un ego tant developpé qu'il faut absolument que ce soit la mienne.c'est la musique qui m'interesse.

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Hooo vous avez vu, Relentless proposeras 8 instrumentaux !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Broly

on voit malmsteen s'adonner a qq morceaux ... disons que c'est autre chose
onzieme diese
Joakim a écrit :
Hooo vous avez vu, Relentless proposeras 8 instrumentaux !!

hé ho tu t'calmes toi !!!

oui on a vu, et... on attend.
non mais !

Broly a écrit :

on voit malmsteen s'adonner a qq morceaux ... disons que c'est autre chose

amusant !
completement ininteressant musicalement, mais amusant.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...