Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Sinon pour en revenir a Malmsteen, le dernier album comporteras Huit instrumentaux !

plus que quelque jours !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Bad Monkey
Manu a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Il y a une part d'hypocrisie quand meme, j'ai lu une interview de Bettencourt et c'etait un peu ridicule...

"Rihanna c'est super, elle adore le hard rock, sa musique est super..."

Il peut pas dire que seulement 2 morceaux lui plaisent, faut manger et finir la tournée...

Tu peux aussi admettre qu'il est un peu plus ouvert d'esprit qu'une partie de ceux qui aiment ce qu'il faisait avec Extreme .

J'ai l'impression que ça te parait inconcevable .

Non, mais il gagne moins aussi et est moins connu que Malmsteen...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mitch2004®
Manu a écrit :
Pour quelqu'un d'un peu ouvert d'esprit....

Qui est tu ? comment le sais tu que je suis fermé d'esprit?
Si j'ai employé le mot "Soupe" c'est parce que c'est un mot que l'on utilise quand t-on joue une autre musique que l'on habitude de jouer et d'écouter et surtout que l'on aime pas, et puis je confirme pour moi Rihanna c'est de la pure soupe pop.
Ne me dis pas que Nuno a la discographie complète de Rhianna chez lui ?
Tu crois quoi? tu penses que les gratteux plus ou moins connus sont multi millionnaires? et se tape des concerts comme ça pour le fun avec Melle Rihanna?
Regarde Tony Mac Alpine, tu crois que c'est pour les beaux yeux ( belle lunette) de Polnareff?
Ouvre les yeux un peu, c'est pour le chèque et c'est tout ,
ceci dit, ils ont raison et s'ils s'éclatent, tant mieux, mais là j'ai un doute,
Pour en revenir a Nuno,
compare son expression scénique avec Extreme et Rihanna, je ne pense pas que l'eclate soit la même.

Et pour finir faudrai revoir tes phrases car les "...Quand tu regardes un peu plus loin que le bout de ton nez..." et les ...Pour quelqu'un d'un peu ouvert d'esprit.. sache que l'on est pas copains ,gars !!!

Putain c'est fou comme vous avez le jugement facile sans connaitre les gens sur ce forum

Bad Monkey a écrit :
Il y a une part d'hypocrisie quand meme, j'ai lu une interview de Bettencourt et c'etait un peu ridicule...

"Rihanna c'est super, elle adore le hard rock, sa musique est super..."

Il peut pas dire que seulement 2 morceaux lui plaisent, faut manger et finir la tournée...

Mais bien entendu que c'est ça !!

Tchuss
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Mitch2004® a écrit :
Manu a écrit :
Pour quelqu'un d'un peu ouvert d'esprit....

Qui est tu ? comment le sais tu que je suis fermé d'esprit?
Si j'ai employé le mot "Soupe" c'est parce que c'est un mot que l'on utilise quand t-on joue une autre musique que l'on habitude de jouer et d'écouter et surtout que l'on aime pas, et puis je confirme pour moi Rihanna c'est de la pure soupe pop.

Soupe est très péjoratif et par respect pour ceux qui aiment ce que tu appeles "soupe", perso, je ne l'emploie pas.
Citation:
Ne me dis pas que Nuno a la discographie complète de Rhianna chez lui ?
Tu crois quoi? tu penses que les gratteux plus ou moins connus sont multi millionnaires? et se tape des concerts comme ça pour le fun avec Melle Rihanna?
Regarde Tony Mac Alpine, tu crois que c'est pour les beaux yeux ( belle lunette) de Polnareff?
Ouvre les yeux un peu, c'est pour le chèque et c'est tout ,
ceci dit, ils ont raison et s'ils s'éclatent, tant mieux, mais là j'ai un doute,

Le problème, c'est QUE TU N'EN SAIS RIEN. Ce qui me fait dire que tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez, c'est que ça a l'air inconcevable pour toi qu'il puisse aimer jouer du Rihanna sous couvert qu'il doit exister une intégrité guitaristique et artistique quand on vient du rock/métal.

Citation:
Pour en revenir a Nuno,
compare son expression scénique avec Extreme et Rihanna, je ne pense pas que l'eclate soit la même.

Et pour finir faudrai revoir tes phrases car les "...Quand tu regardes un peu plus loin que le bout de ton nez..." et les ...Pour quelqu'un d'un peu ouvert d'esprit.. sache que l'on est pas copains ,gars !!!

Putain c'est fou comme vous avez le jugement facile sans connaitre les gens sur ce forum

Tout comme tu juges que Nuno se "prostitue" (i.e ne fait ça que pour le fric) en jouant avec Rihanna sans connaître réellement le fond de sa pensée .
Bad Monkey
Je viens de l'appeller et il m'a confirmé que c'etait pour la thune et que la Rihanna c'est une pouffe...

Ah ah ah!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ouf, on a bien rigolé, gros niveau .
super_taz
Bad Monkey a écrit :
Je viens de l'appeller et il m'a confirmé que c'etait pour la thune et que la Rihanna c'est une pouffe...

et qu'en plus c'est du playback
Bad Monkey
Oui, j'avais oublié, et qu'elle est pleine de cellulite la gronasse.... mais elle kiffe Led Zep, elle connait meme la version de Kashmir Godzilla!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Mitch2004®
Manu a écrit :

Tout comme tu juges que Nuno se "prostitue" (i.e ne fait ça que pour le fric) en jouant avec Rihanna sans connaître réellement le fond de sa pensée .

Manu, comprends bien qu'il ne peu pas avouer que c'est pour la caillasse ?
Tout comme lui poser la question ouvertement ?, il a de force chance qu'il ne te repondes pas franchement.
J'aimerai bien lui posé la question, tien !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Mitch2004® a écrit :
Manu a écrit :

Manu, comprends bien qu'il ne peu pas avouer que c'est pour la caillasse ?
Tout comme lui poser la question ouvertement ?, il a de force chance qu'il ne te repondes pas franchement.
J'aimerai bien lui posé la question, tien !!

On est d'accord MAIS on n'en sait rien et l'éventualité que sa réponse soit sincère est tout à fait plausible.

Dès qu'un gratteux venant du rock/métal a le "malheur" de faire du pop/rock, c'est tout de suite que pour le pognon. Comme si le mec ne pouvait pas sortir de son style et aimer d'autres trucs. Perso, j'écoute de tout et j'aime bien composer dans divers styles donc, je conçois tout à fait qu'on puisse faire du Extreme et du Rihanna.
Bad Monkey
Tu es un heretique et tu sera brulé sur la grande place!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
patricef
Manu a écrit :

Dès qu'un gratteux venant du rock/métal a le "malheur" de faire du pop/rock, c'est tout de suite que pour le pognon. Comme si le mec ne pouvait pas sortir de son style et aimer d'autres trucs. Perso, j'écoute de tout et j'aime bien composer dans divers styles donc, je conçois tout à fait qu'on puisse faire du Extreme et du Rihanna.

Le parfait contre-exemple, c'est Van Halen qui pond un solo d'anthologie sur Beat It de Michael Jackson, sans être payé, pour faire une faveur à Quincy Jones. Oui, on change de style, mais avoue qu'on est quand même à plusieurs niveaux au-dessus de Rhianna...Si Nuno avait le succès commercial de Van Halen, il n'aurait pas besoin de faire une tournée mondiale avec elle.
Il pourrait en refaire une tournée en solo ou faire son groupe pop avec une autre chanteuse, (et tant qu'a faire en choisir une qui chante bien), AMHA.
Pour l'anecdote, en 2005 à la MusikMesse, Nuno a passé 1/4h à baratiner le public parce qu'il branchait son matos en même temps. A la séance autographe, je lui ai dit d'engager un guitar tech, il m'a dit "yeah, I know". Je pense que Van Halen n'a jamais du brancher quoi que ce soit de lui même depuis 1978...
Ceci n'enlève rien à son talent, mais pour moi le côté $$$ ressort de ça aussi...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je n'ai jamais dit qu'il ne le faisait pas pour le pognon. C'est évident. Je dis juste qu'il est possible qu'en plus, il y prenne du plaisir.
terribad
Pour en revenir à Relentless de YJM, les premiers retours sont très positifs (surtout concernant un détail clé : la production ... ça date de quoi, 15 ans son dernier album avec une production de bonne qualité ?)
Mitch2004®
patricef a écrit :

Le parfait contre-exemple, c'est Van Halen qui pond un solo d'anthologie sur Beat It de Michael Jackson, sans être payé, pour faire une faveur à Quincy Jones. Oui, on change de style, mais avoue qu'on est quand même à plusieurs niveaux au-dessus de Rhianna...Si Nuno avait le succès commercial de Van Halen, il n'aurait pas besoin de faire une tournée mondiale avec elle.
Il pourrait en refaire une tournée en solo ou faire son groupe pop avec une autre chanteuse, (et tant qu'a faire en choisir une qui chante bien), AMHA.
Pour l'anecdote, en 2005 à la MusikMesse, Nuno a passé 1/4h à baratiner le public parce qu'il branchait son matos en même temps. A la séance autographe, je lui ai dit d'engager un guitar tech, il m'a dit "yeah, I know". Je pense que Van Halen n'a jamais du brancher quoi que ce soit de lui même depuis 1978...
Ceci n'enlève rien à son talent, mais pour moi le côté $$$ ressort de ça aussi...

C'est une évidence
Extreme n'a sans doute pas vendu le 1/10eme de ce qu'a vendu Van Halen
meme avec 5 ou 6 albums, Extreme n'a jamais fait un stade en tête d'affiche, donc cela peu se comprendre qu'il cherche a bouffer et Rihanna le lui permet, je ne vois pas le mal là dedans, maintenant dire que Nuno s'eclate avec elle, je n'en croit pas un mot.

Perso, j'ai des tas de potes zicos pro qui ont jouer avec B.Lavilliers, Zebda, N'guyen Lee, Rita Marley, Richard Bona etc...
et malheureusement ils jouent tous dans des orchestres de variété de la région et ne sont pas sur de pouvoir payer les factures et bouffer chaque mois, et surtiout pas un d'entres eux, m'ont dit, qu'il s'eclatait autour des danseuses de bal, just for the money, honey !!

Enfin bon revenons a Pingwie !
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
onzieme diese
je ne sais pas si des gars comme Bettencourt ou Howe (et d'autres) sont "obligés" financièrement d'accepter ces pans s'ils ne s'amusent pas un minimum.

apparemment le père Nuno a une certaine liberté de jeu/son.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...