Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mai 2011, 19:33
terribad a écrit :
Pour Rainbow c'est l'inverse ... il a été engagé car Blackmore voulait prendre cette direction commerciale (y a qu'à voir celui qu'il a engagé après ... JLT ... plus commercialo-stérile comme chanteur, c'est difficile ...)
Down To Earth contient de superbes morceaux quand même (All Night Long, Eyes of the World, Lost In Hollywood, Since You Been Gone, Love's No Friend) ...

Et Assault Attack de MSG est génial (rien que Samurai et Desert Song quoi!)

Son problème, c'est que comme pour Goran Edman avec Malmsteen, les groupes dans lequel il est le font chanter plus haut que ce dont il est réellement capable ... et donc forcement en live le résultat est aléatoire.

C'est ce que je voulais dire. Engager Bonnet est signe que le groupe prend une direction qui moi ne me sied guère.
Rainbow, en fait, une fois Dio parti je décroche.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rhoooo purée Pyngwie a été mince un jour!
On voit même ses côtes!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Broly
  • Custom Cool utilisateur
il a un putin de son a cette periode là !!

d'ailleur je me la prendrais bien sa strat VW/Rosewood !
terribad
Skelter a écrit :
Rhoooo purée Pyngwie a été mince un jour!
On voit même ses côtes!

Bad Monkey
Le truc le plus dingue c'est Yngwie qui porte des jeans...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
terribad
Bof non, j'ai je sais pas combien de photos d'époque où c'est le cas ...
Jean dans la vie de tous les jours, spandex sur scène.

(Mais depuis qu'un tribunal lui a interdit de porter des spandex en public car jugé obscène ... bah il est en moule boules cuir 24h/7j apparemment )
patricef
J'ai demandé des infos sur les strats d'Yngwie à vendre. Il a besoin de sous on dirait...
Citation:

Yngwies 1973 Strat that he purchased on Sunset Blvd in LA when he first arrived in the US in the early 80's. It is the exact same guitar that he is holding on the Steeler Album cover. I have a video of him holding and describing it as well. Asking $18,500.

I also have a 77 black stratocaster lefty neck that Yngwie bought in Sweden when he was 18. He put it on a 70's right handed body and highly used it especially during recordings especially the Alcatraz album. It is also featured the Fender book as well. Asking $15000 SOLD

I also have his one and only late 60's Gold top Gibson Les Paul. This guitar he used A LOT during recordings throughout the decades. $20,000

I have his natural wood 70's guitar with pearl pickgaurd and newer unscalloped custom shop neck. $7500

I have a 1962 all original Stratocaster as pictured on the left of the 3 vintage white with Ferrari stickers. The one in the middle is the 1966 I just sold for $20K and the one on the far right is the 70's Steeler cover guitar at the top of this list.

Other available Strats all owned by Yngwie;
1955 Mary Kay Relic $8500
1958 Seafoam Green $25,000
2006 Yngwie Signature with 68 custom scalloped Relic neck.
Newer White Custom shop scalloped Lefty (One of a kind Specially made for Yngwie) $8500
Newer vintage white Signature Malmsteen that Yngwie custom fitted with a 62 Reissue hand scalloped maple neck. Signed by Yngwie as well.
$6500
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)_1139

2002 Ovation Acoustic Collector Series $7500
60's Gibson SG $10,000
Invité
D'après le mec qui vend les guitares sur Youtube : Non pas plus que d'habitude...

Il parait qu'il revend des guitares pour s'acheter des Ferrari un jour et qu'il fait l'inverse un autre jour.

Il a peut-être aussi un rapport différent avec ses instruments avec le temps qui passe... Qui sait ? (On le voit pas mal avec des ses modèles US neuf en démo/concert.)
terribad
patricef a écrit :
I also have a 77 black stratocaster lefty neck that Yngwie bought in Sweden when he was 18. He put it on a 70's right handed body and highly used it especially during recordings especially the Alcatraz album. It is also featured the Fender book as well. Asking $15000 SOLD

J'avais vu juste!

Sinon, il vend même sa Goldtop ... eh beh ...

Bientôt The Duck je dis

Sinon, son manche de 62 me rappelle le manche de la guitare que j'ai scallopé x)
Broly
  • Custom Cool utilisateur
lorsque tu vois que ses guitares sont toute par terre et qu'il les poses comme des vulgaires outils (presque) , donc bon il doit avoir des guitare qui ne l'interesse plus trop , je pense qu'il garde celle qui l'on vraiment marqué, par exemple la Jem que Vai lui a donné, ou encore la gratte de Roth , donc bon

aprés les dépenser pour des ferrari ... peut etre qu'il pisse dans le réservoirs mais en ce moment ... ca douille à la pompe
Bad Monkey
Pourtant...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
patricef
Broly a écrit :
lorsque tu vois que ses guitares sont toute par terre et qu'il les poses comme des vulgaires outils (presque) , donc bon il doit avoir des guitare qui ne l'interesse plus trop , je pense qu'il garde celle qui l'on vraiment marqué, par exemple la Jem que Vai lui a donné, ou encore la gratte de Roth , donc bon

aprés les dépenser pour des ferrari ... peut etre qu'il pisse dans le réservoirs mais en ce moment ... ca douille à la pompe

Je ne pense pas que Yngwie soit marqué par la JEM...la gratte de Roth n'est qu'une copie.
Les guitares couvrent pas le prix d'une Ferrari, d'ailleurs le vendeur de guitare est aussi chargé de lui vendre un de ses bolides.
J'ai connu quelqu'un qui avait acheté une Ferrari: l'essence est une broutille (même au prix actuel) comparé non seulement au prix de vente mais surtout au coût exhorbitant de l'entretien. Comme en plus elle passe souvent au garage...
terribad
Une Ferrari 308 à l'achat tu peux t'en tirer pour 30 000€. Mais tous les ans t'en as pour facilement 2 a 5k € d'entretien d'après ce que j'ai lu. (jusqu'au jour où tu dois refaire le moteur ...)
Bad Monkey
terribad a écrit :
Une Ferrari 308 à l'achat tu peux t'en tirer pour 30 000€. Mais tous les ans t'en as pour facilement 2 a 5k € d'entretien d'après ce que j'ai lu. (jusqu'au jour où tu dois refaire le moteur ...)

C'est moins que ça pour une de cette époque pour l'entretien si tu roules pas tous les jours, de temps en temps tu dois refaire 2, 3 trucs et là c'est cher par contre...

Je vais envoyer à Yngwie l'annonce de la mienne, ou un de vous meme si vous etes interessé :

http://cerca.automobile.it/vei(...)ber=1

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...