Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
terribad a écrit :
Une Ferrari 308 à l'achat tu peux t'en tirer pour 30 000€. Mais tous les ans t'en as pour facilement 2 a 5k € d'entretien d'après ce que j'ai lu. (jusqu'au jour où tu dois refaire le moteur ...)

C'est moins que ça pour une de cette époque pour l'entretien si tu roules pas tous les jours, de temps en temps tu dois refaire 2, 3 trucs et là c'est cher par contre...

Je vais envoyer à Yngwie l'annonce de la mienne, ou un de vous meme si vous etes interessé :

http://cerca.automobile.it/vei(...)ber=1
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lucaster
Je pense aussi qu'il en a rien à foutre de la JEM et qu'il ne l'a jamais touché...sinon je ne savais pas pour la LP Goldtop. Pourquoi revendre tout ça? Sinon sur quels albums il s'est servi de la Les Paul? Je serai très, très curieux de savoir...
Chopine Boy
Sur "I'm My Own Enemy" (Fire & Ice), et je soupçonne fortement "Magic Mirror" (Trilogy). Il s'en serait servi souvent sur des rythmiques sur presque tous les albums.
terribad
Chopine Boy a écrit :
Sur "I'm My Own Enemy" (Fire & Ice), et je soupçonne fortement "Magic Mirror" (Trilogy). Il s'en serait servi souvent sur des rythmiques sur presque tous les albums.

Magic Mirror je ne crois pas, mais Dark Ages par contre j'ai de très forts soupçons

La Goldtop tu peux l'entendre sur pas mal de morceaux, le plus célèbre étant Rising Force (la rythmique).

ps : y a une faute dans l'annonce de la 308, elle est marquée comme "208" x)
Sinon y a pas l'époque, ça peut tout autant être une 308GTS, une 308GTSi ou même une 308GTS QV x) (mais bon je te rassure, j'ai pas les sous pour ça donc c'est surtout pour toi x) )
Bad Monkey
terribad a écrit :

ps : y a une faute dans l'annonce de la 308, elle est marquée comme "208"

Pas d'erreur, c'est 208 Gts Turbo, une petite serie, c'est une 308 avec un moteur plus petit, pour eviter les taxes en Italie dans les annees 80.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
terribad
Ah au temps pour moi, je ne connaissais pas. Mea Culpa
Chopine Boy
terribad a écrit :
Chopine Boy a écrit :

Magic Mirror je ne crois pas, mais Dark Ages par contre j'ai de très forts soupçons
En tous cas sur Magic Mirror il s'agit d'une guitare avec (minimum) 22 frettes, donc il s'agit peut-être d'une de ses strats avec l'extended fretboard à 24 cases.
terribad
Ah oui
Et il est bien accordé en Eb là dessus et non pas en E (ce qui aurait pu expliquer ça?)?
C'est un des mystère qu'il faut résoudre x)

Mais pour la rythmique, je trouve que ça sonne strat
Chopine Boy
Oui, je parle du phrasé introductif du solo, qui sert aussi de phrase de fin à ce titre. Tu as aussi raison pour l'accordage, donc c'est bien une guitare 22 frettes minimum.
terribad
C'était une question pour l'accordage en fait x)
screwnailful (Youtube) avait fait une cover de Magic Mirror avec une strat 21 cases, d'où ma question sur l'accordage, vu que ses cover sont généralement des copies carbones des morceaux d'Yngwie.

Je crois me souvenir qu'il y a quelques temps, il a vendu une strat CAR avec un manche de 22 cases (à confirmer) et un Floyd Rode (ça par contre c'est sur, Floyd et bloque-cordes au sillet, ça m'avait marqué x)), dont il dit qu'il s'est pas mal servi en studio. Ce qui ferait d'elle la responsable idéale
Chopine Boy
terribad a écrit :
il a vendu une strat CAR
Avec Flash McQueen dessus ? lol
C'est quoi une strat CAR ?
terribad
CAR, OW, 2TSB, 3TSB ... les codes couleurs de Fender quoi :p
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Chopine j'ai honte pour toi la !!!

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chopine Boy
Wé merci, n'en rajoutez pas

lol

Quelqu'un veut dire aut'chose ? Sur le sujet Malmsteen je veux dire

En ce moment sur groupes / artistes pros...