Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Il faudrait en fait une modif sur la YJM avec non pas une tone classique mais une sorte de semi para permettant de choisir la fréquence des aigus que tu désire atténuer, par exemple balayer entre 3khz et 10khz et baisser la fréquence que l'on ne veut plus, ou alors si il y a moyen de savoir qu'elle est cette putain de fréquence qui vrille la tete, on la baisse avec un pitit potard et c'est marre.

Le truc chiant avec cette pédale que j'adore néanmoins, c'est que pour avoir un super son, on regle la pédale et l'ampli en fonction. Mais dés que l'on enleve la pédale pour jouer sur une OD plus classique (bb preamp, Fd2, 808 pour mon cas) et ben le son est du coup tout mou car le reglage de l'ampi ne correspond plus

Bref, vivement qu'il passe en france que je puisse reecouter le même chorus pendant 1h30
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

terribad
totoleboss a écrit :
Il faudrait en fait une modif sur la YJM avec non pas une tone classique mais une sorte de semi para permettant de choisir la fréquence des aigus que tu désire atténuer, par exemple balayer entre 3khz et 10khz et baisser la fréquence que l'on ne veut plus, ou alors si il y a moyen de savoir qu'elle est cette putain de fréquence qui vrille la tete, on la baisse avec un pitit potard et c'est marre.

Le truc chiant avec cette pédale que j'adore néanmoins, c'est que pour avoir un super son, on regle la pédale et l'ampli en fonction. Mais dés que l'on enleve la pédale pour jouer sur une OD plus classique (bb preamp, Fd2, 808 pour mon cas) et ben le son est du coup tout mou car le reglage de l'ampi ne correspond plus

Bref, vivement qu'il passe en france que je puisse reecouter le même chorus pendant 1h30

Pour les aigus, il faut juste changer la valeur d'un seul condo pour ré-obtenir les aigus des 250 classiques et au passage, un son moins criard
tubwarmup
totoleboss a écrit :

ou alors tu règles la DOD et l'ampli, et tu touches plus ,et tu joues que du Malmsteen ,et tu fais plaisir à TUBWARMUP, même au-delà d'1h30
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
terribad
Si elle est US, c'est une superbe affaire
Invité
Faut voir, c'est qui ce Malmstein ?
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous !
Je cherche une Malmsteen, si possible avec le kit fury...
Et puis j'ai même une LP goldtop à l'échange !

Des retours sur ledit kit fury ? j'ai pu écouter, mais essayer, mais il est alléchant !

Merci d'avance.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Ah Yngwie... un génie !
Il a une technique, un style, un jeu, une créativité indiscutable. En tant que big fan j'ai évidemment tous les albums, certains vinyles (un de Odyssey dédicacé par Lui & Jens Johansson ) des vidéos inédites (genre la vidéo japonaise "At home" en 92) etc... Ça devient trop dur de le décrire aujourd'hui.. il faut s’intéresser à sa musique pour son rendre compte de son vrai talent et pas du simple fait qu'il joue très vite. Contrairement à d'autres gratteux (je ne citerai pas de noms pour pas lancer un débat..) ce n'est pas un simple shredder, ce qu'il fait est presque indescriptible.. dans son temps il était le seul à jouer comme ça, c'est après que son nés les clones katsu ohta & co...
Concernant le fameux G3 je trouve ça pas terrible, à part quand Joe, Steve & Yngwie interprètent leur propres morceaux ça devient lassant les solos interminables sur Little Wing, Voodoo Child etc... c'est sympa à voir une ou deux fois mais pas plus, Steve Vai teste son sustain pendant qu'Yngwie enchaîne une série d'arpèges et que Joe blues dans son coin
Bref, on pourra toujours dire qu'il est gros et arrogant mais il reste un des guitaristes les plus influent et doués de son temps
terribad
Je sais plus si je l'avais déjà posté ou pas :

Un de mes 3 bootlegs favoris
Invité
Je savais pas qu'Yngwie était aussi Jésus
&NR=1
Lucaster
Purée le chanteur du live à Stockholm au dessus est exceptionnel. C'était qui à l'époque?
Invité
Lucaster a écrit :
C'était qui à l'époque?

Pour le concert, c'était un chanteur exceptionnel.

En ce moment sur groupes / artistes pros...