Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
celle de YJM la plus "simple", tout est basé sur le son et le toucher.

Et c'es tce qui fait toute la difference pour moi en tout cas, on ressent plus d'émotion dans la version Yngwie je trouve. Elle est plus poignante, plus vivante.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
Une meilleure version, si vous voulez

tubwarmup
heureusement qu' il y a un match de foot ce soir ,qu'on entende la marseillaise un peu ;P
onzieme diese
tubwarmup a écrit :
heureusement qu' il y a un match de foot ce soir ,qu'on entende la marseillaise un peu ;P

par Mattrach... ou JP Danel ?

PS : je suis méchant... si les médias n'étaient pas si nuls, on aurait droit à S Luc ou un p'tit francais de cette trempe, car il y en a !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
terribad
J'imagine mal voir un jour un Sylvain Luc ou un Biréli Lagrène à la télé hélas (ailleurs que sur arte j'entends)
Invité
Ça serait forcément joué par JP Danel
hilaryhahn
atomicbee a écrit :
Elle déchire le slip, que ce soit la couleur, le manche ou le choix des micros !

Super bonne idée comme guitare

hi hi merci pour elle ,et quel oeil !! Le micro aigu est un joe barden modern T,par contre le micro grave a été fait par le masterbuilder qui a fait cette guitare mais je ne sais pas ce qu'il a mis dessus
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
terribad

Domage que le son ne soit pas meilleurs ... l'image est potable pour un enregistrement de l'époque.
tubwarmup
onzieme diese a écrit :
tubwarmup a écrit :

par Mattrach... ou JP Danel ?

PS : je suis méchant... si les médias n'étaient pas si nuls, on aurait droit à S Luc ou un p'tit francais de cette trempe, car il y en a !

eh oui,éternel paradoxe entre le talent et le succès !
j'ai dû pêcher des infos sur jp Danel ,j'connaissais même pas,disque d'or le mec , ( cousin à Arthur ou pas ? )
Helldunkel
J'adore Malmsteen!

Mais je vient de tomber sur cette nouvelle parodie, et j'ai mon petit déjeuner qui s'est retrouvé par terre...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
tubwarmup
EXCELLENT ! les trompettes au début ,c'est déjà le top , oh purée ,j'ai pas vomi mais je suis bien détendu là ,merci !!
MIA WALLACE
Helldunkel a écrit :

c'est pas l'originale ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
terribad
Hélas non. Je trouve à la musique un charme supérieur à la véritable
lartistafred
Après plusieurs écoutes de "relentless" pendant les vacances, je conviens qu'il s'agit là d'un de ses tous meilleurs albums.
La voix de Tim OWENS est utilisée au mieux de ses possibilités, et Malmsteen a su créer plein d'ambiances différentes durant l'album.
Chapeau !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...