Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je ne vois pas ce que ce pickguard a de spécial à part d'être blanc....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
terribad
3 potards cts, 3 micros dimarzio, le câblage...
lartistafred
3 potards ? c'est sur toutes les strats.
3 micros ? c'est sur toutes les strats.
De toute façon, les micros di marzio ne sont pas fournis avec le pickguard, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Invité
Si c'est dans le la même idée que le kit Malmsteen de chez Dimarzio, alors si

Dimarzio vendait un pickguard pour Strat' avec le câblage, les micros et les potards. Plus qu'à souder, quoi...
whitelion
Les CTS sont durs à tourner pour faire l'effet "violin" de manière rapide, sur ma strat c'est pas possible avec un CTS.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Broly
  • Custom Cool utilisateur
va falloir muscler ton doigt, c'était pareil pour moi mais maintenant ca va , ca va encore mieux avec la fullerton que je viens d'acheter , ca tourne un peu plus vite !
terribad
lartistafred a écrit :
3 potards ? c'est sur toutes les strats.
3 micros ? c'est sur toutes les strats.
De toute façon, les micros di marzio ne sont pas fournis avec le pickguard, non ?

C'est le pickguard + l'électronique surement. Micros compris. Alors ouais ça se trouve à chaque coin de rue ok, mais ça reste un kit qui vaut ses 150€ donc je vois pas pourquoi dénigrer gratuitement.

Pour les CTS, j'utilise les versions à tête longue plutot que courte ... ça demande d'adapter mais une strat mais ils sont super souples (comparés aux courts qui généralement tournent difficilement au début ...)
bonjovi7805
Oui c est le pickguard complet
Avec micro juste une soudure a faire sur l entrée Jack

C est le set complet qu il a sur toutes les fendre malmsteen d' origine
lartistafred
Dans ce cas, merci pour la réponse.
Je ne dénigrais pas, je m'informais....

Tom PLATZ
whitelion
Broly a écrit :
va falloir muscler ton doigt, c'était pareil pour moi mais maintenant ca va , ca va encore mieux avec la fullerton que je viens d'acheter , ca tourne un peu plus vite !

lol en attendant de commander un nouveau pot qui tourne facilement je vais tâcher de ne pas me rogner trop fort le petit doigt car mon CTS est vraiment très dur.
ça va pour les traits lents mais les trucs de notre Maître sont trop difficiles à réaliser.
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
Broly
  • Custom Cool utilisateur
utilise aussi ton annulaire !
Invité
Engage un roadie pour tourner tes potards !
whitelion
J'ai revu la vidéo du G3 et j'ai trouvé la prestation d'YJM géniale.
Il est joyeux et inspiré, sa strat chante vraiment.
Son jeu respire et ses notes pétilles, bref c'est très plaisant.
Flying Merlin
Bonne prestasur sa partie, mais sur les trois morceaux de jams, où il veut malheureusement trop en faire, et montrer à ses deux compères sa vélocité...
whitelion
Tout à fait,
je devais préciser que je parlais de sa prestation single guitar sans les 2 autres.

Avec les 2 compères c'est autre chose et il est de plus sous-mixé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...