Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
oui à la fin le son est bon !
lartistafred
Lucaster a écrit :
Voilà un petit montage que j'ai fait rapidement cet après-midi...

EUh...tu as filmé ça clandestinement ou c'est autorisé au Canada ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lucaster
Tout à fait autorisé partout en Amérique du Nord! Du moins dans les endroits où j'ai vécu sur le continent. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté-là.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Yngwie dans uneemission suedoise passée cette semaine. #!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Don Guillermo
Rien que pour la sortie de scène , j' adore ce type
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
tubwarmup
c'est le genre d'émission que fait Drucker chez nous , le même type de public aussi on dirait !
excellent !
Malmsteen joue comme un forcené ( comme d'hab ) et doit se dire ,"ecce homo ...je sais que vous trouvez ça insupportable,mais je suis l 'idole des japonais,sud-américains nord-américains,quelques français oui madame alors prenez et éveillez vous "
; )
Broly
  • Custom Cool utilisateur
Joakim a écrit :
Yngwie dans uneemission suedoise passée cette semaine. #!

tout simplement MDR

ca change de le voir sur une acoustique jouant avec un gars qui fait du violon !

ensuite le "far beyond the sun" alors que il joue Baroque'N'Roll , idem lorsque il joue far beyond the sun et qu'il y a écrit "black star"

les auditeurs je sais pas si vous avez remarquer mais il y en a un qui se bouche les oreilles ahah !

sinon la sortie de scene , entre qu'il balance la guitare derriere ses amp , et que il nous fait le signe du ROCK me je dis : VIKING !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Genial !
Le public n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait, sans soute plus habitué au Adamo local.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Chopine Boy
hilaryhahn a écrit :
question à 2 balles : qui jouait de la gratte en manche scaloppé avant malmsteen et blackmore ?
John McLaughlin
Lucaster
En tout cas c'est pas le genre à passer du polish et du fast fret après avoir jouer se guitare. J'adore. Même si je le ferais jamais à ma bien-aimée!
hilaryhahn
Chopine Boy a écrit :
hilaryhahn a écrit :
question à 2 balles : qui jouait de la gratte en manche scaloppé avant malmsteen et blackmore ?
John McLaughlin

Il n'est ni anglais ni amerloc,allez un p'tit indice, il chante aussi
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Chopine Boy
Je ne sais pas à qui tu penses mais je sais que John McLaughlin est une bonne réponse.
tubwarmup
hilaryhahn a écrit :
Chopine Boy a écrit :
hilaryhahn a écrit :
John McLaughlin

Il n'est ni anglais ni amerloc,allez un p'tit indice, il chante aussi

Uli John Roth
hilaryhahn
Allez un indice : il parle français couramment avec un accent marqué , il fait fabriquer ses guitares par d'excellents luthiers (français je crois) . C'est en matant un concert sur youtube hier que j'ai vu qu'ils faisait scaloper ses manches.
alors ??

ps : vous le connaissez tous !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur groupes / artistes pros...