Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
error, à supprimer
terribad
Bref, sur ce coup de gueule, je rétablie un peu l'honneur de Malmsteen que celui-ci s'évertue à auto-bafouer en pondant ce genre de mauvais album qu'est Relentless qui ne fait que confirmer tout le mal que beaucoup de gens pensent de lui :/

(Ce Moog Taurus en intro )

... etc
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Critical Mass n'est pas si laid que ça.
Certes la prod est à chier mais ça se laisse écouter. En revanche le solo j'avoue que c'est vu, revu, re-revu et re-re-revu qui frise la diarrhée sonore.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Frenchrock
J'aime écouter Relentless, bon c'est sur qu'il innove pas, mais comment lui reprocher, je pense à un interview de Vernon Reid qui exprimait bien la difficulté à se renouveler. Je me suis bien fait plaisir en écoutant Live In Budokan !
tubwarmup
Lucaster a écrit :
Haha je viens de tomber là-dessus...Malmsteen toujours aussi fair play quand il jam avec d'autres...

Deep Purple devrait faire des covers de Malmsteen ,et l'inviter à jouer
faut arrêter avec "smoke on the water" les gars, pourquoi pas "hells bells" ou "back in black" avec ac/dc , on va oû là ?!
Bad Monkey
C'etait un concert gratuit sur la grande place, evenement couplé au Salon de la Musique de Bologna, il fallait choisir un morceau de guitare connu de tous pour le final, Smoke c'est pas un mauvais choix, sur le video c'est laid mais en vrai ça rendait bien, assez bien...

Le jour ou à Paris ou ailleurs vous aurez ce genre de spectacle je vous paye la bière!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tubwarmup
l'évènement est génial en soi , mais j'aurais tellement aimé entendre tout ce beau monde sur" heaven tonight" par exemple ,enfin tu comprends ma pensée , il est temps que les références s'inversent !
le rock en France n'existe pas , quelques guitaristes ,mais aucune culture,ni vague à l'horizon...le désert ..,des touffes de chienlit pour les chameaux ça et là ...
Bad Monkey
C'etait la fete de la guitare et Malmsteen etait juste l'invite d'honneur.

Et il y avait ça aussi:

C'etait là: http://www.icastelli.net/posit(...).html

Pas mal comme endroit!!!

Du grand Malmsteen, impossible de la trouver couplée avec Bite the bullet...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
lartistafred
terribad a écrit :

Ouais bah tu confirmes mon propos avec tes chansons de piètre qualités sur tous les points ... guitare, chant, production ...
La chanson est naze et clichée. L'instrumental est ... chiante, répétitive, inutilement longue (en 1 minute tout était dit :/) Ah, et elle sonne tellement comme une énième variation du Canon de Pachelbel que c'en est lassant d'inoriginalité...

A force de se dire "c'était mieux avant", on devient fermé face à toute beauté actuelle...Relentless est le plus grand plaisir musical Malmsteenien que j'aie ressenti depuis...."Magnum opus"...et je n'ai pas besoin de l'expliquer avec des arguments pseudo objectifs.
L'essentiel est de ne pas bouder son plaisir.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
tubwarmup
Castel Brando !
il a l'air d'apprécier d'être là ,je le serais aussi !
c'est des jcm 2000 sur scène (?) , son bien gras comme j'aime !
Bad Monkey
Ou? A Bologna ou au chateau?

Malmsteen plait beaucoup en Italie aussi parce que son style est tres inspiré par l'Italie et lui aussi aime beaucoup le pays et la culture, suffit de voir ses voitures, sa musique, le nom de son fils, ses vins preferés, ecc...
Quand il vient il fait le plein de vins de Toscane (Mmmm...)pour sa cave selon ce que l'on m'a dit.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Magnulm opus, putain quel skeud!

Pour moi ça se gate sévère après Facing The animal.

Alchemy et War to end all wars m'ont assassiné les oreilles et j'ai lâché l'affaire avec Pyngwie. Je n'ai jamais entendu de trucs aussi pourris que ces 2 albums.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
. Je n'ai jamais entendu de trucs aussi pourris que ces 2 albums.

Moi si, les dernier Friedman !

ps: j'adore Alchemy et War to end all.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Bad Monkey
Ah ah ah, c'est pas faux non plus...

J'ai rencontré les deux et il doit y avoir au moins un mètre(maitre?) de difference entre eux, Friedman à la tete a la hauteur du cul d'Yngwie, si il pete il est tout de suite decoiffé...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :

Malmsteen plait beaucoup en Italie aussi parce que son style est tres inspiré par l'Italie et lui aussi aime beaucoup le pays et la culture, suffit de voir ses voitures, sa musique, le nom de son fils, ses vins preferés, ecc...
Quand il vient il fait le plein de vins de Toscane (Mmmm...)pour sa cave selon ce que l'on m'a dit.

Oui, il joue souvent l'Adagio d'Albinoni et le cite dans ces inspirations...
On peut citer aussi Paganini, dont Yngwie reprend l'intro d'un concerto souvent avant de jouer Far behond the sun......
On ressent dans le toucher et le phrasé d'Yngwie une sorte de phrasé de musique classique Italienne....

En ce moment sur groupes / artistes pros...