Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlulu
Joakim a écrit :
McREMY a écrit :
pas mal cette version presque funky!

sympa, mais le solo.... le jeu et le touché de Gilbert sont devenu d'une foideur avec les années ........

Elle est bien loin la belle epoque de RacerX.

Mais bon, Gilbert reste un mec super cool et talentueux mais plus les années passe et plus j'ai du mal a apprecier ce qu'il fait.

faut etre sincere,c'est pas comparable, yngwie cest un virtuose, gilbert c'est un shredder.
MIA WALLACE
charlulu a écrit :

yngwie cest un virtuose, gilbert c'est un shredder.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
charlulu a écrit :
faut etre sincere,c'est pas comparable, yngwie cest un virtuose, gilbert c'est un shredder.

Je vais pas rentrer dans ce débat, sinon je vais m'enliser...
tubwarmup
charlulu a écrit :
Joakim a écrit :
McREMY a écrit :
pas mal cette version presque funky!

sympa, mais le solo.... le jeu et le touché de Gilbert sont devenu d'une foideur avec les années ........

Elle est bien loin la belle epoque de RacerX.

Mais bon, Gilbert reste un mec super cool et talentueux mais plus les années passe et plus j'ai du mal a apprecier ce qu'il fait.

juste une question de sonorité,
Yngwie se rapproche bien de ce que faitTubwarmup de ce point de vue donc avantage à lui
Richter
Tiens je ne savais pas qu'il allait sortir si vite un autre album. À voir.. J'espère qu'il sera plus mémorable que ne l'était Relentless. Et qu'il dégage Ripper
charlulu
_Flosh_ a écrit :
charlulu a écrit :

Je vais pas rentrer dans ce débat, sinon je vais m'enliser...

le seul mec qui lui arrive a la cheville c'est lui.

mais j'en vois pas vraiment d'autres (en ce qui me concerne)
bonne technique, bon feeling, bonne sonorité, bonne intensité, bon rythme bref ca sonne juste. mais bon on parle de virtuosité pas seulement de rapidité
tubwarmup
tu parles de Jason Becker ou du japonnais qui a fait la cover assis sur son lit , filmé par une cam de surveillance ? ( très doué d'ailleurs )
hilaryhahn
La vache, je viens d'écouter jason becker.
Au début, ça sonne comme une castafiore des mauvais jours, a-rès ça me fait penser à quand je jouais à pac man dans les 80'(au moment ou il y a tous les fantomes) ...et tout ça avec juste une guitare : bravo !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Kandide
Jason Becker c'est ça:

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nan ça c'est Jason Becker ET Marty Friedman
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Kandide
Joakim a écrit :
Nan ça c'est Jason Becker ET Marty Friedman

Exact !
Il y a des puristes ici, ça fait plaisir !
hilaryhahn
Kandide a écrit :
Jason Becker c'est ça:

Je viens d'écouter , et vous ne me croirez jamais c'est Verlaine qui m'est venu à l'esprit : "mieux vaut souffrir que mourir, et surtout mourir de langueur" ...et dieu sait si j'ai souffert
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai toujours préféré de loin Vinnie Moore a Yngwie.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Kandide
hilaryhahn a écrit :

Je viens d'écouter , et vous ne me croirez jamais c'est Verlaine qui m'est venu à l'esprit : "mieux vaut souffrir que mourir, et surtout mourir de langueur" ...et dieu sait si j'ai souffert

Chacun ses goûts. Qu'est-ce qui te fait triper en zic, toi ?
Kandide
Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas Joey Tafolla:

Un de mes morceaux préférés:

En ce moment sur groupes / artistes pros...