Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broly
  • Custom Cool utilisateur
il y a des passages pas mal du tout, mais après c'est du malmsteen, harmonic minor, la production est nulle ... et malgré ça il y a de super partie tel que le début de majestic 12 suit ou electric duet, quand il ne fait pas de la démonstration c'est beau !

Spellbound est pas mal aussi !
Timothée
On sent l'influence du Maître sur ce jeune padawan :

Rien de nouveau mais c'est toujours aussi bon quand c'est exécuté avec autant de précision...
JadedHeart
Bassistuta a écrit :

Donc mon oreille va très bien -merci pour elle- et je précise même que dès qu'un truc du sieur me passe sous le nez, j'écoute, j'essaie de rentrer ... mais bon, comme dit ci-dessus, moi c'est le feeling mon truc. Primal, sauvage. La virtuosité et la branlette, bof.

Aaah le feeling!C'est vraiment l'argument béton pour avoir le dernier mot et clore le débat en beauté.
Par contre faudrait m'expliquer ta définition du feeling car y associer "primal et sauvage" derrière ca me parait étrange dans la mesure où en général on en parle quand un artiste est dans la nuance, l'expressivité en douceur.Je vois pas comment on peut être sauvage et dans la nuance, dans l'expression en douceur? Enfin après j'ai toujours du mal avec ce gros mot de guitariste
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve que Malmsteen a parfois du feeling, un très beau touché.
Par contre il me gonfle rapidement, car toujours dans l’excès.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
charlulu a écrit :

énorme

le mec a une de ces oreilles ....

C'est moi où y a comme un problème de justesse?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Timothée a écrit :
On sent l'influence du Maître sur ce jeune padawan :

Rien de nouveau mais c'est toujours aussi bon quand c'est exécuté avec autant de précision...

Il a flingué le nouvel (laborieux...) album de Malmsteen en 3 mn...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bassistuta
NecLord a écrit :
Je trouve que Malmsteen a parfois du feeling, un très beau touché.
Par contre il me gonfle rapidement, car toujours dans l’excès.

voilà
In Stingray We Trust
Bassistuta
JadedHeart a écrit :
Par contre faudrait m'expliquer ta définition du feeling car y associer "primal et sauvage" derrière ca me parait étrange dans la mesure où en général on en parle quand un artiste est dans la nuance, l'expressivité en douceur.Je vois pas comment on peut être sauvage et dans la nuance, dans l'expression en douceur? Enfin après j'ai toujours du mal avec ce gros mot de guitariste

Si feeling est forcément synonyme de douceur, je peux l'entendre. Mais pas pour moi.
(t'es sûr que tu ne confonds pas feeling et subtile ?)
In Stingray We Trust
Richter
Skelter a écrit :

C'est pas toi
tubwarmup
Richter a écrit :
Skelter a écrit :

C'est pas toi

vous dites qu'il a un problème de JUSTESSE ? Malmsteen ?

Vettel a tendance à sous-virer quand il roule en voiture, tony parker est un peu dilettante sur un terrain , federrer a un revers déplorable, Ibrahimovic manque de présence en attaque, Birelli Lagrene devrait bosser sa main droite , les all blacks n'ont pas de condition physique, Chabal est une tapette qui manque de punch, Camille muffat nage comme une enclume, usan bolt manque de vitesse après 80 mètres, Teddy riner n'a que sa technique, Bruce Lee manquait de souplesse, mickael Phelps devrait faire du water polo, rafael nadal manque de combativité, les soeurs williams feraient mieux de faire du gospel, M a plus de coffre que Johnny, sébastien Loeb n'a pas son permis b, mike tyson était trop attentiste sur un ring, Adriana karembeu est mal foutue,

leck mich am Arsch
und leck dich selwa
Richter
Attention, j'ai pas dit qu'il jouait mal ni que je jouais mieux que lui, j'ai simplement évoqué la justesse branlante de certains bends
Richter
D'ailleurs tubwarmup, ça donne quoi la config Fender YJM + DOD + HT5?
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
tubwarmup a écrit :

Vettel a tendance à sous-virer quand il roule en voiture, tony parker est un peu dilettante sur un terrain , federrer a un revers déplorable, Ibrahimovic manque de présence en attaque, Birelli Lagrene devrait bosser sa main droite , les all blacks n'ont pas de condition physique, Chabal est une tapette qui manque de punch, Kirk Hammett enchaine les pains , Usan Bolt manque de vitesse après 80 mètres, Teddy riner n'a que sa technique, Bruce Lee manquait de souplesse, mickael Phelps devrait faire du water polo, rafael nadal manque de combativité, les soeurs williams feraient mieux de faire du gospel, M a plus de coffre que Johnny, sébastien Loeb n'a pas son permis b, mike tyson était trop attentiste sur un ring, Adriana karembeu est mal foutue,

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
tubwarmup
Richter a écrit :
D'ailleurs tubwarmup, ça donne quoi la config Fender YJM + DOD + HT5?

son malmsteen à très faible volume ( voisins retraités présents 24/24 )
je m'éclate en sourdine
Timothée
Richter a écrit :
charlulu a écrit :

énorme

le mec a une de ces oreilles ....

Skelter a écrit :

C'est pas toi

Euh... si c'est vous. Il est parfaitement juste...

En ce moment sur groupes / artistes pros...