Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
lord_ayron666 a écrit :
j arrive a sortir du lot des mecs comme Jimmy Page, slash, kirk hammet, brian may ou andreas kisser mé le reste ahahahaha ca me fé bien marrer...c ets surment pas en écoutant des peignes culs comme SRV ou malsteem que je me suis mis a la gratte..a ca non

Ah non, mettre Brian May à côté d'Andreas Kisser est un sacrilège . D'ailleurs, qu'est-ce que ce dernier a vraiment apporté au paysage musical ?
Ah oui, une guitare en dessous des genoux, j'avais oublié
Joakim
lord_ayron666 a écrit :

non bas physiquement....malsteem a la gratte en boucle d oreille comme Petrucci ou Morello par exemple (sous les aiselles)
c est moche et c est plus facile qu un mec come Hetfield qui la fous osus les genoux


Citation:
j arrive a sortir du lot des mecs comme Jimmy Page, slash, kirk hammet, brian may ou andreas kisser


Puisqu'on en est a parler longeur de sangle continuont c'est marrant



Ben moi ça m'a l'air plutot a la meme hauteur non ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
DuncanIdaho a écrit :

Ah non, mettre Brian May à côté d'Andreas Kisser est un sacrilège


Clair! c'est l'un des pires gratteux que j'ai pu entendre.
Il est tellement mauvais qu'il s'est mis à faire des soli "originaux" pour masquer sa faiblesse.

A noter qu'il est pote avec Metallica et qu'il s'était fait refoulé pour remplacer Hetfield sur je ne sais plus quelle tournée car ce dernier était blessé suite à un accident de skate.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Freaky Vai
Joakim a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

non bas physiquement....malsteem a la gratte en boucle d oreille comme Petrucci ou Morello par exemple (sous les aiselles)
c est moche et c est plus facile qu un mec come Hetfield qui la fous osus les genoux


Citation:
j arrive a sortir du lot des mecs comme Jimmy Page, slash, kirk hammet, brian may ou andreas kisser


Puisqu'on en est a parler longeur de sangle continuont c'est marrant



Ben moi ça m'a l'air plutot a la meme hauteur non ?


le pire c'est que c'est vrai
Glam ND
Petite news de Malsteen

Release news just in from Japan - Yngwie Malmsteen - TBA - New studio album due October 21. Yngwie Malmsteem's first release on Universal Music. Advanced release in Japan.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
Joakim a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

non bas physiquement....malsteem a la gratte en boucle d oreille comme Petrucci ou Morello par exemple (sous les aiselles)
c est moche et c est plus facile qu un mec come Hetfield qui la fous osus les genoux


Citation:
j arrive a sortir du lot des mecs comme Jimmy Page, slash, kirk hammet, brian may ou andreas kisser


Puisqu'on en est a parler longeur de sangle continuont c'est marrant



Ben moi ça m'a l'air plutot a la meme hauteur non ?



cherchez l'intru !!!!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
DuncanIdaho
onzieme diese a écrit :
cherchez l'intru !!!!!!!!!!!!!!!

Malmsteen, il n'a pas 24 cases à sa guitare et il regarde passer les mouettes .
JMP72
DuncanIdaho a écrit :
onzieme diese a écrit :
cherchez l'intru !!!!!!!!!!!!!!!

Malmsteen, il n'a pas 24 cases à sa guitare et il regarde passer les mouettes .

haha
Joakim
Glamandshred a écrit :
Petite news de Malsteen

Release news just in from Japan - Yngwie Malmsteen - TBA - New studio album due October 21. Yngwie Malmsteem's first release on Universal Music. Advanced release in Japan.


oui j'ai vu ça, mais aucune info nule part ailleur, rien sur le site officiel, a voir donc.

De plus cela me parait terriblement tot, sur le site off ils annonçaient un nouvelle album pas avant 2005.

Whait and see............
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Oränge ESP
Les gars je suis meilleur que Malmsteen je joue avec la guiatre au niveau des cuisses et j'arrive a shredder a une main sur trois notes en me grattant le nez !!!!!!

Non mais ca va pas la tete ? Chacun joue la ou il se sent a l'aise....
On aura tout lu....

Moi je trouve idiot de critiquer malmsteen c'est un tres grand guitariste et non il ne sera pas oublie de sitot rien que chez les gratteux de Metal il a eu un impact enorme.

En plus on parle de shred et du manque de feeling mais c'est evident qu'a 200 en double croches c'est pas le meme jeu que quand Vai ou friedman nous jouent des melodies sur un acompagnement en acoustique ou au clavier. Pourquoi comparer ? C'est idiot moi je respecte le style de chacun il faut pas demander au guitaristes de faire ce qui ne les botte pas ce qui est interressant c'est de voir la ou ils sont a l'aise pas la ou c'est pas leur truc. Regardez dans le live avec le new japan orchestra dans "far beyond the sun" Malsmsteen montre a la fois un talent de compositeur (je parle pas de l'orchestre mais de la chanson en elle meme), oui ca shredde mais y'a aussi un passage lent ,et je suis desole dans cette chanson il s'emporte et il y a un feeling pas possible, ses vibratos sont impressionants et c'est pas juste de la guitare shred y'a l'orchestre derriere qui fait des mouvements superbes niveau rytmiques l'ensemble sonne du feu de dieu c'est ca le style de malmsteen et pas les vieilles compos hard rock, ca me fait froid dansd le dos a chaque fois que je le regarde !!!! Des fois il se chie meme un peu parce qu'il se laisse emporter mais moi je trouve ca excellent !!!! Arretez de dire qu'il a pas de feeling c'est une idiotie tu pux pas arriver a ce niveau la en gratte si t'as pas le feeling.

Qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre Yngwie a la fin ? Je trouve ca vraiment injuste si votre truc c'est pas les gammes ecoutez autre chose mais n'en degoutez pas les autres, je vous rappelles que JS Bach aussi c'est des montrees et des descentes a tout va et lui on le critique pas, eh ben malmsteen suit la meme tradition musicale, ce type a un vrai talent, c'est pas le meilleur des compositeurs certes mais il reste tres bon comme le prouvent par example dawn ou far east treasure, et c'est un excellent performer qui n'est pas sans rappeler certains virtuoses du piano classiqe et leur style enerve limite possedes !!!!

Perso j'aime autant Yngwie que des styles totalement differents comme zappa oy Eric sardinas ou meme pink floyd mais je respecte le style de chacun, et que je sache Yngwie est quand meme la figure de proue d'un style, le neo classique, et c'est suffisant pour qu'il reste et inspire bien du monde surement bien plus que vous ne le pensez, non pas parce qu'ils vont shredder btement mais parce que ca les amene vers le classique. En tout cas dans toutes les retrospectives sur les grands de la gratte ou l'histoire de a gratte il est toujours present, ca c'est un signe...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
erasor


Orange ESP , ou la voix de la sagesse : )
Carotte rapée !
666guitarhero
moi je trouve (et c'est mon avis personnel) que malmsteen pratique "la branlette de manhe"
Oränge ESP
T'es fan de van halen non ? Lui c'est peut etre pas un rapide qui fait de la branlette de manche ? Tu connais quoi de Malmsteen pour dire ca ? Si la reponse commence par "dans le G3" ne prends pas la peine de repondre....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Andromedo
Citation:
lu,

ouep c est plutot Porsche mais bon !!! Wink

d ailleurs il c est plante avec, d'ou cette main droite un peut figer si on regarde bien !!!!

tient sa me rappel quelqu'un d autre !!! (le grand DJEGO )

reprenez moi c est des vieux souvenir qui me revienne !! Rolling Eyes


C'etait la main gauche. Malmsteen en a perdu l'usage apres un accident qui l'a plonge dans le coma pendant une semaine. S'en suivit une paralysie totale de la main gauche.

Il parait d'ailleurs que certains shredders assurent leur main comme on assure une bagnole en cas de pepin, histoire de toucher une grosse prime en cas de coup dur (c'est le cas de le dire). Je ne sais pas si c'est de l'intox ou si ca se pratique vraiment...


heu...
t'es sûr ???
moi j'avais une interview où il disait qu'il arrivait à peine à tnir un mediator...
qq'un pourrait vérifier ?



C'est la main droite qui a eu du mal
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"

En ce moment sur groupes / artistes pros...