Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
J'apprecie la musique de Manson et ses acolites. Je trouve ca assez hors norme, y'a pas grand chose qui y resemble en tout cas.

J'ai lu quelque part (je me demande meme si c'est pas dans le guitar part ou il fait la couverture) que Manson est au rock ce que Eminem est au Rap. Ca a part l'air bete comme reflexion, non?

En ce qui concerne John_5 il me semble que c'est un gratteux enorme en country (non non c'est pas une blague) mais c'est a vérifier.

Pour en revenir a Manson, je vais le voir au Dôme a Marseille, je vous dirai donc ce que je pense de l'homme et de son show. la premiere partie est assurée par Peaches (ca a pas l'air mal d'apres ce que j'ai vu sur leur site et les mp3 dispo sur ce meme site).

Voila les enfants, j'ai fini, vous pouvez me taper dessus maintenant
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
guitplays
Citation:
country



elle est bien bonne celle la!

Citation:
Voila les enfants, j'ai fini, vous pouvez me taper dessus maintenant

Mais non t'inquiète, on est pas comme manson . Et puis chacun son avis (en fait excuse moi Emppu Vuorinen, je respecte ton choix :wink!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Emppu Vuorinen
C'est bientôt la rentrée n'oublie pas de faire ton cartable (Pour info, je n'écoute plus Manson depuis que j'ai 15 ans, ça m'empêche pas de continuer de trouver ce qu'il a fait très bien).
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
guitplays
Citation:
C'est bientôt la rentrée n'oublie pas de faire ton cartable (Pour info, je n'écoute plus Manson depuis que j'ai 15 ans, ça m'empêche pas de continuer de trouver ce qu'il a fait très bien).


C'est bien mon grand! On est un homme maintenant! On a la barbichette!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
guitplays a écrit :
Salut, je voulais savoir si il y avait des fans de ce groupe sur le forum? Et si oui qu'ils nous expliquent qu'est ce que qu'ils trouve de bien chez celui-ci!


oui moi je sui fan j'adore meme et ce ke jaime bien ché lui c tou il est intelligent doué musicalemenles autres membres du groupe pareil sa musique est vachemen bien elle ne se base pa que sur un style elle change svt ds les albums et il ne sarrete pa une seule idée
Nestor666
lol tiens en parlant de ce bouffon j'ai lu a l'instant qu'il allait se marrier avec dita von Teese..mdr
http://www.obskure.com/fr/index_2.htm
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
moi j'aime bcp manson:le personnage me fais marrer la musique est genial bien que j'aime moin le dernier album....

john 5 est enorme sa tele est super
( et oui c un pure musicien de country la preuve: www.mansonfr.com/get.php3?id=01)
g été attrister du depar de twiggie mais la c justement john 5 qui s'est fais virer.... mais bon il sort un album solo cette année
there is no way to happyness, happyness is the way
sand_mansonlove a écrit :
il fat deja le comprendre,je ne vois pas comment on ne peut pas aimer ce goupe



tout simplement en naimant pas la bonne musik....

bon ok je sort
there is no way to happyness, happyness is the way
Roma!n
guitplays a écrit :
Citation:
country



elle est bien bonne celle la!


Renseigne toi avant de parler : http://www.geocities.com/sweet(...).html

Ecoute les morceaux.

~

Ensuite les critiques faites sur Manson ne m'ont pas plus du tout, sa prouve un manque total de connaissance sur ce groupe... Donc plutôt que de refaire une réponse à chaque fois je vais plutôt répondre à des questions si vous en avez.
The Glow Inc.
J aime bien Manson meme si depui Holywood un peu moins
par contre en live ça a l air toujours aussi énorme...
quant à John 5, dire qu'il est mauvais guitariste alors qu'il a joué avec le chanteur de Van Halen ainsi que pour Rob Halford ( Judas Priest ) avant de rejoindre manson...
pis vous avez pas du voir le solo en sweeping qu'il fait sur le DVD à un moment....
enfin sachez quand meme que c'est un musicien de studio à la base....
NolaBlues
Bumblefootrules a écrit :
Jpar contre en live ça a l air toujours aussi énorme...



En live c'est une honte. Vue à Bercy en Novembre, concert minable et ultra court, à chier et depuis je ne supporte plus ce type. Trop l'impression de mettre fais voler.
Nestor666
enfin un fan realiste les concerts de Manson c'est du foutage de gueule pur et dur....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NolaBlues
Nestor666 a écrit :
enfin un fan realiste les concerts de Manson c'est du foutage de gueule pur et dur....


ET ces un mecs qui connait depuis Son premier album qui parle.


J'avais jamais eux location d'aller le voir en concert, alors je te raconte pas la deception.

En plus le derniere album était bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...