Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 30 Oct 03, 13:35
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur faute la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    May
    le 30 Oct 03, 13:35
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur fautes la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !
Keep yourself alive
LeRoiDesLutins
May a écrit :
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur fautes la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !


Je te conseille vivement de jetter un oeil au célebre documentaire : "Bowling for Colombine"

Tu verras qu'il y a beaucoup de monde à mettre en prison en fait...

On y parle de la peur de l'autre et de ce que l'on ne connait. Je crois que c'est ce genre de choses qui te poussent à avoir un avis aussi limité
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    May
    le 30 Oct 03, 14:59
LeRoiDesLutins a écrit :
May a écrit :
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur fautes la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !


Je te conseille vivement de jetter un oeil au célebre documentaire : "Bowling for Colombine"

Tu verras qu'il y a beaucoup de monde à mettre en prison en fait...

On y parle de la peur de l'autre et de ce que l'on ne connait. Je crois que c'est ce genre de choses qui te poussent à avoir un avis aussi limité


lol
laisse tomber
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    May
    le 30 Oct 03, 14:59
LeRoiDesLutins a écrit :
May a écrit :
guitplays a écrit :
ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


D'ailleur c'est de leur fautes la tuerie de Colombine, ils auraient dû être condamné !


Je te conseille vivement de jetter un oeil au célebre documentaire : "Bowling for Colombine"

Tu verras qu'il y a beaucoup de monde à mettre en prison en fait...

On y parle de la peur de l'autre et de ce que l'on ne connait. Je crois que c'est ce genre de choses qui te poussent à avoir un avis aussi limité


lol
laisse tomber
Keep yourself alive
guitplays
enfait pk tu écrit tout en deux fois?
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    May
    le 30 Oct 03, 20:10
guitplays a écrit :
enfait pk tu écrit tout en deux fois?


Je suis gémeaux !
Keep yourself alive
Emppu Vuorinen
Le groupe fait dess trucs plutôt interessants et variés, les shows sont parfaits, le mec derrière le masque de Manson est intelligent, que du bon.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
titchasseur
c'est sur qu'il est tres inteligent! il c'est y faire pour vendre et faire parler de lui...
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
guitplays
Citation:
Je suis gémeaux !



Citation:
Le groupe fait dess trucs plutôt interessants et variés, les shows sont parfaits, le mec derrière le masque de Manson est intelligent, que du bon

Tien voila un gothic, voila un gothic! On dit qu'il écrase des petits poussins sur scène (miam!)
(c'est la vérité? Sinon j'appelle 30 millions d'amis !!!)

Citation:
c'est sur qu'il est tres inteligent! il c'est y faire pour vendre et faire parler de lui...

Bravo, bravo!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
guitplays
Enfin le point positif pour Manson c'est qu'il a le meilleur déguisement pour hallowen! hé!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Emppu Vuorinen
guitplays a écrit :
Citation:
Je suis gémeaux !



Citation:
Le groupe fait dess trucs plutôt interessants et variés, les shows sont parfaits, le mec derrière le masque de Manson est intelligent, que du bon

Tien voila un gothic, voila un gothic! On dit qu'il écrase des petits poussins sur scène (miam!)
(c'est la vérité? Sinon j'appelle 30 millions d'amis !!!)


Je pense que tu peux aller te pendre, en plus ça sera parfait comme déco d'halloween.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
elmobo
guitplays a écrit :
beh moi c'est un peu pareil que certain d'entre vous, sachant que je trouve sa musique assez "correcte" (et encore je suis gentil). Pour ce qui est de membres ces des fous qui tramsmettent de mauvaises idées et qui risque de rentre notre société encore plus craignos qu'elle ne l'ai!


tu dis ça paske i font pas de solos
guitplays
Citation:
tu dis ça paske i font pas de solos

t'as rien compris du tout!


Citation:
Je pense que tu peux aller te pendre, en plus ça sera parfait comme déco d'halloween.

Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
eclectik
J'apprecie la musique de Manson et ses acolites. Je trouve ca assez hors norme, y'a pas grand chose qui y resemble en tout cas.

J'ai lu quelque part (je me demande meme si c'est pas dans le guitar part ou il fait la couverture) que Manson est au rock ce que Eminem est au Rap. Ca a part l'air bete comme reflexion, non?

En ce qui concerne John_5 il me semble que c'est un gratteux enorme en country (non non c'est pas une blague) mais c'est a vérifier.

Pour en revenir a Manson, je vais le voir au Dôme a Marseille, je vous dirai donc ce que je pense de l'homme et de son show. la premiere partie est assurée par Peaches (ca a pas l'air mal d'apres ce que j'ai vu sur leur site et les mp3 dispo sur ce meme site).

Voila les enfants, j'ai fini, vous pouvez me taper dessus maintenant
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur groupes / artistes pros...