Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
Et si ya des gens qui font des conneries en ayant été soit disant influencé par Manson ou Slipknot(eux aussi ont eu des problemes avec des histoires de meurtres), c'est que ces gens sont cons...

Si les gens ne sont pas capables de faire la part des choses c'est que ca craint, comme si quand un artiste de variétoch fait une chanson triste on lui reproche le suicide de personnes...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Incesticide
ouia, Manson j'aime bien mais moins qu' avant, parce qu'avant j'aitais a fond dedans mais maintenant je me suis calmé. (mdr)
mes albums préféré sont Antichrist Superstar, Hollywood et Portrait of Ammericain Familly sinon le dernier je ne l'aime pas trop car je trouve que sa commence à devenir un peu trop commercial (dommage) il y a qu'a voir ses deux dernier concerts en France à Paris et Marseille ils étaient sponssorisés par Europe 2, alors voila
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Roma!n
metallicasound a écrit :
Slaughter a écrit :
bigpapa666 a écrit :
moi je peut pas juger je n'ai jamais réussi a écouter un album en entier dé que la musique commence j'ai envie d'aller chier
non je plaisante j'aime 2, 3 chanson. par contre en live quelle bande de merde ils assurent que dalle. le dvd (god guns...) est a chier il danse comme un débile sur certaine chanson le manson :C1:


Va te pendre !

( Là je commence vraiment à en avoir marre de ce forum où on critique tout sans rien connaître.. )


Non, va écouter Sum 41.
Je pense que l'on peut pas mal critiquer ce dont tu est fan, ca y doucement pour les autres.


Je comprends pas ta réponse... mais bon là c'est de la critique juste histoire de provocation, c'est comme si je disais, "Steve Vai il joue trop mal du piano c'est une vrai quiche..." avant de critiqué, faut quand même avoir un minimum de connaissance dans la chose... sinon on se la ferme...

Si vous voulez vous défoulez il y a un "post pour ne rien dire"...
metallicasound
Slaughter a écrit :
metallicasound a écrit :
Slaughter a écrit :
bigpapa666 a écrit :
moi je peut pas juger je n'ai jamais réussi a écouter un album en entier dé que la musique commence j'ai envie d'aller chier
non je plaisante j'aime 2, 3 chanson. par contre en live quelle bande de merde ils assurent que dalle. le dvd (god guns...) est a chier il danse comme un débile sur certaine chanson le manson :C1:


Va te pendre !

( Là je commence vraiment à en avoir marre de ce forum où on critique tout sans rien connaître.. )


Non, va écouter Sum 41.
Je pense que l'on peut pas mal critiquer ce dont tu est fan, ca y doucement pour les autres.


Je comprends pas ta réponse... mais bon là c'est de la critique juste histoire de provocation, c'est comme si je disais, "Steve Vai il joue trop mal du piano c'est une vrai quiche..." avant de critiqué, faut quand même avoir un minimum de connaissance dans la chose... sinon on se la ferme...

Si vous voulez vous défoulez il y a un "post pour ne rien dire"...


Je dis "va écoutez Sum 41" parce que Bigpapa s'acharne a défendre Sum 41, sur tous les post qui en parle , c'est pour dire que l'on peut balancer sur Sum 41...

Si tu massacre certains artistes on peut les déchiqueter Sum ...

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Roma!n
metallicasound a écrit :
Slaughter a écrit :
metallicasound a écrit :
Slaughter a écrit :
bigpapa666 a écrit :
moi je peut pas juger je n'ai jamais réussi a écouter un album en entier dé que la musique commence j'ai envie d'aller chier
non je plaisante j'aime 2, 3 chanson. par contre en live quelle bande de merde ils assurent que dalle. le dvd (god guns...) est a chier il danse comme un débile sur certaine chanson le manson :C1:


Va te pendre !

( Là je commence vraiment à en avoir marre de ce forum où on critique tout sans rien connaître.. )


Non, va écouter Sum 41.
Je pense que l'on peut pas mal critiquer ce dont tu est fan, ca y doucement pour les autres.


Je comprends pas ta réponse... mais bon là c'est de la critique juste histoire de provocation, c'est comme si je disais, "Steve Vai il joue trop mal du piano c'est une vrai quiche..." avant de critiqué, faut quand même avoir un minimum de connaissance dans la chose... sinon on se la ferme...

Si vous voulez vous défoulez il y a un "post pour ne rien dire"...


Je dis "va écoutez Sum 41" parce que Bigpapa s'acharne a défendre Sum 41, sur tous les post qui en parle , c'est pour dire que l'on peut balancer sur Sum 41...

Si tu massacre certains artistes on peut les déchiqueter Sum ...



Attends, je n'ai jamais critiqué ouvertement sum 41, j'ai posé une critique d'après ce que j'ai vus et entendus !

Là, il vient et dit qu'ils assurent rien sur scène... c'est de la critique ouverte et je n'aime pas sa... qu'on critique, d'accord ! Mais qu'on sache de quoi on parle...
metallicasound
Ce que je dis c'est que Bigpapa arrive et crache sur Manson, alors qu'ils défend ses Sum 41, et qu'ils veut qu'on les respectent(sum 41).

Pourquoi tu t'énerves?

Je pense on s'est pas compris
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Roma!n
metallicasound a écrit :
Ce que je dis c'est que Bigpapa arrive et crache sur Manson, alors qu'ils défend ses Sum 41, et qu'ils veut qu'on les respectent(sum 41).

Pourquoi tu t'énerves?

Je pense on s'est pas compris


Ah euh hum... j'ai mal interprêté ton post lol... désolé sans rancune...
metallicasound


D'ailleurs je vais aller lire des trucs sur Manson.

Il est avec qui comme meuf maintenant
vive les trucs people
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Roma!n
metallicasound a écrit :


D'ailleurs je vais aller lire des trucs sur Manson.

Il est avec qui comme meuf maintenant
vive les trucs people


Il est fiancée avec Dita Von Teese

Mais snif, John 5 a quitté le groupe... et apparament ils font pas trouver un guitariste aussitôt car Tim Skold ( le bassiste ) va assurer la guitare sur le prochain album...

Wait and See
metallicasound
Slaughter a écrit :
metallicasound a écrit :


D'ailleurs je vais aller lire des trucs sur Manson.

Il est avec qui comme meuf maintenant
vive les trucs people


Il est fiancée avec Dita Von Teese

Mais snif, John 5 a quitté le groupe... et apparament ils font pas trouver un guitariste aussitôt car Tim Skold ( le bassiste ) va assurer la guitare sur le prochain album...

Wait and See


Ce serait pas une striptiseuse
Connait pas trop manson, si john 5 je le connaissait, sa tele fender marrante.
Sa peut pas faire de mal a la Télé, elle qui a pas trop la cote.

John 5 Bigsby


John 5 Hard Tail
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
bleez
  • #70
  • Publié par
    bleez
    le 18 Apr 04, 00:14
Slaughter a écrit :
metallicasound a écrit :


D'ailleurs je vais aller lire des trucs sur Manson.

Il est avec qui comme meuf maintenant
vive les trucs people


Il est fiancée avec Dita Von Teese

Mais snif, John 5 a quitté le groupe... et apparament ils font pas trouver un guitariste aussitôt car Tim Skold ( le bassiste ) va assurer la guitare sur le prochain album...

Wait and See



Tim Skold à la guitare
Rien ne pourra remplacer la formation de la période antichrist superstar!
J-S-G
  • #71
  • Publié par
    J-S-G
    le 18 Apr 04, 02:31
Plus de John 5 dommmage il etait vraiment bon ce guitariste en faite non c'est mieux j'espere que maintenant il aura un vrai bon groupe car lui y pourrai nous pondre des vrais morceau
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ghilou
mouais encore une fois je crois qu'il va pas y avoir grand chose a garder dans cette album... Sur les 3 derniers on va pouvoir faire une compil de 6 titres correct c'est bien q:

Du coup je vais me mettre Angel With the scabbed wings tiens.
MIA WALLACE
il est tombé bien bas manson
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...