Marilyn Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
il est tombé bien bas manson
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
microwAves
Un deterrage de 8 ans pour ça? Bordel, t'aurais pu t'abstenir effectivement
Ghilou
MIA WALLACE a écrit :
il est tombé bien bas manson


Je crois surtout qu'il y'a plus de musicien dans son entourage, donc ses chansons doivent être co-écrite avec un quelconque producteur/song writer du milleu et ça donne un ensemble bien propret et steréotypé. (Y'a bien encore Jordie White mais bon...). Ca fait un moment que la musique ça l'interesse plus, il doit sortir des albums comme nous on va au bureau...

Quand on y refléchit le dernier album de Manson qui tient la route c'est The Golden Age of Grotesque... avec John 5. Ce type a une capacité à mettre son shred sur la pedale douce pour se mettre au service de la musique dont pas mal de guitar hero ferait bien de s'inspiré. Le résultat était là.
guitarrero
Moi, je l'ai découvert en allant au cinéma !!!!!
Pendant le générique de fin de "LES RIVIÈRES POURPRES...RENO +CASSEL)
je me suis retourné pour essayer de lire à l'écran l'auteur du morceau que j'entendais C'était donc M.M.. et j'en ai acheté le DVD qui le contient
Je pense qu'il faut avoir 1 DVD , pour le voir et le juger..et puis, si on devient fan,...........etc.etc.etc.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
djouby



juste pour les fans...

Un album vient de sortir (11 septembre...)
(perso je suis passé à travers ce personnage donc pas vraiment d'avis)
hormis que ce morceau est très très bof, mais je ne connais pas sa discographie donc peut être qu'il y a un fil conducteur ?

Ghilou
djouby a écrit :



juste pour les fans...

Un album vient de sortir (11 septembre...)
(perso je suis passé à travers ce personnage donc pas vraiment d'avis)
hormis que ce morceau est très très bof, mais je ne connais pas sa discographie donc peut être qu'il y a un fil conducteur ?



C'est devenu de la pop sans grande saveur depuis quelques albums déjà... on m'avait fait écouter un album récent et j'avais été agréablement surpris par quelques morceaux, peut être y a-t-il du bon sur cette nouvelle sortie?
Saddakoh
Délire, je reviens d'un déplacement où j'ai déniché lors de mes traditionnels visites des cashs Lest We Forget et Holy Wood, que j'ai écoutés hier soir, y avait de sacrés morceaux à l'époque.

Je jetterais une oreille à cette nouveauté, bien que je n'ai rien apprécié de lui depuis pas mal de temps.
LaGriffe
J'aime bien ce morceau.
Rien de bien follement original, mais excellent son, et une atmosphère un peu à la Arctic Monkeys.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur groupes / artistes pros...